Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le DEAL du siècle aux Amants de la Nature !!!

3 participants
AuteurMessage
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

Le DEAL du siècle aux Amants de la Nature !!! Empty
MessageSujet: Le DEAL du siècle aux Amants de la Nature !!!   Le DEAL du siècle aux Amants de la Nature !!! Icon_minitime26.11.11 18:54

Aie la gang.......j'ai un ptit conseil pour vous....dépêchez-vous d'aller voir notre chum André Delisle aux Amants de la Nature à Québec car y va vous faire des méchants deals ! Ils ont beaucoup d'armes en inventaire donc yen a pour tous les goûts pis tous les budgets !

Tenez-vous ben la gang, je viens tout juste de me procurer un fusil Benelli Nova calibre 12 à pompe 28'' de canon avec mire optique pouvant tirer des cartouches magnum 3 1/2" avec 3 chokes, le tout flambant neuf pour la modique somme de $ 375,00 avant taxes........méchant deal !!!

Demains j'm'en vais dans l'bois aux djièvres....ça va r'voler à gauche pis à drette....ben hâte de l'essayer !!!

Méchante promo.......Noël s'en vient, faites comme moi.....un cadeau de MOI pour MOI !!!!

Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: Le DEAL du siècle aux Amants de la Nature !!!   Le DEAL du siècle aux Amants de la Nature !!! Icon_minitime26.11.11 20:27

@#$%?&* !!!!!
tu l'as ben pas payer chere !!!!
en synthetique ??? et il valait combien ??

moi je veux un camoufle alors.....je vais aller les voir

Le DEAL du siècle aux Amants de la Nature !!! 514595 Le DEAL du siècle aux Amants de la Nature !!! 514595 Le DEAL du siècle aux Amants de la Nature !!! 99625
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Le DEAL du siècle aux Amants de la Nature !!!   Le DEAL du siècle aux Amants de la Nature !!! Icon_minitime26.11.11 20:56

pierre12 a écrit:
@#$%?&* !!!!!
tu l'as ben pas payer chere !!!!
en synthetique ??? et il valait combien ??

moi je veux un camoufle alors.....je vais aller les voir

Le DEAL du siècle aux Amants de la Nature !!! 514595 Le DEAL du siècle aux Amants de la Nature !!! 514595 Le DEAL du siècle aux Amants de la Nature !!! 99625

Yes mon Pierre...pas cher pantoute $ 375,00 pour un Benelli Nova Pompe synthétique 3 1/2" avec 3 chokes...flambette !!! Son prix régulier est $ 499,00 pis je l'ai vu ailleur à Québec à $ 569,00 !!! Yen reste encore 2 ou 3 en magasin. Lâches un call a André au magasin, y va te dire ce qu'il a en inventaire mais fais vite parce qu'avec des deals de même le stock va partir vite en ti-pêché !!!
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: Le DEAL du siècle aux Amants de la Nature !!!   Le DEAL du siècle aux Amants de la Nature !!! Icon_minitime26.11.11 22:14

Merci Krusty !!!!!

Le DEAL du siècle aux Amants de la Nature !!! 514595
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: Le DEAL du siècle aux Amants de la Nature !!!   Le DEAL du siècle aux Amants de la Nature !!! Icon_minitime27.11.11 7:14

Tu la dit Krusty, loin d'etre cher. Je te souhaite bien du plaisir avec se "gun" là.

si ont as la chance ont vas se tappé une couple d'oie ensemble l,an prochain........

a+

André
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le DEAL du siècle aux Amants de la Nature !!!   Le DEAL du siècle aux Amants de la Nature !!! Icon_minitime

Le DEAL du siècle aux Amants de la Nature !!!
Page 1 sur 1