Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers

+6
pierre12
Milan29
Micboune
serge
Buffalo
krusty
10 participants
AuteurMessage
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers Empty
MessageSujet: Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers   Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers Icon_minitime26.11.11 22:22

À la mi-octobre dernier, j'ai eu le plaisir de faire un ptit séjour de chasse aux petits gibiers à plume (tétras et perdrix) en compagnie de mon père dans la réserve Ashuapmushuan (mi-chemin entre le Lac St-Jean et Chibougamau). Nous avons eu beaucoup de plaisirs et en plus, le gibier était au rendez-vous ! J'en conserve des souvenirs mémorables !!! Merci papa !!!

Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers P1070682
Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers P1070735-mod
Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers P1070686
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo

Masculin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers   Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers Icon_minitime26.11.11 22:35

C'est toujours plaisant du bon temps comme ça en famille.
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers   Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers Icon_minitime26.11.11 23:25

Super de le mentionné avec ton père c'est inoubliable sachant que tu as eu beaucoup de plaisir avec et que la majorité des cas le pèr quitte avant les autres toi et ....... Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers 514595 Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers 514595 Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers 514595 Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers 658503 Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers 658503
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers   Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers Icon_minitime26.11.11 23:41

serge a écrit:
Super de le mentionné avec ton père c'est inoubliable sachant que tu as eu beaucoup de plaisir avec et que la majorité des cas le pèr quitte avant les autres toi et ....... Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers 514595 Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers 514595 Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers 514595 Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers 658503 Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers 658503

Loin de moi l'idée de vouloir vous tirer une larme mais pour tout vous avouer, mon père est un ancien chasseur qui jadis a connu passablement de succès mais la vie a fait en sorte qu'il a du cesser cette activité et cette année, c'est la 1ère fois qu'il revenait dans le bois à la chasse depuis les 25 dernières années.....et il a apprécié de nouveau son expérience au point tel qu'il veut revenir l'an prochain !!! Pour moi c'est le comble du bonheur....j'ai redonné le goût de la chasse à mon père et je me suis trouvé un partenaire de chasse !!! Aujourd'hui je n'ai plus qu'une seule demande à adresser au Tout Puissant.....qu'il fasse en sorte que cette nouvelle passion pour la chasse développée entre mon père et moi puisse se poursuivre pour plusieurs saisons encore !!!
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers   Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers Icon_minitime26.11.11 23:46

krusty a écrit:
serge a écrit:

Loin de moi l'idée de vouloir vous tirer une larme mais pour tout vous avouer, mon père est un ancien chasseur qui jadis a connu passablement de succès mais la vie a fait en sorte qu'il a du cesser cette activité et cette année, c'est la 1ère fois qu'il revenait dans le bois à la chasse depuis les 25 dernières années.....et il a apprécié de nouveau son expérience au point tel qu'il veut revenir l'an prochain !!! Pour moi c'est le comble du bonheur....j'ai redonné le goût de la chasse à mon père et je me suis trouvé un partenaire de chasse !!! Aujourd'hui je n'ai plus qu'une seule demande à adresser au Tout Puissant.....qu'il fasse en sorte que cette nouvelle passion pour la chasse développée entre mon père et moi puisse se poursuivre pour plusieurs saisons encore !!!

Tu as tout dit mon ami car il faut vivre le moment présent et non le futur car personne le connaît Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers 728414 Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers 273327
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers   Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers Icon_minitime26.11.11 23:59

serge a écrit:
krusty a écrit:
serge a écrit:

Tu as tout dit mon ami car il faut vivre le moment présent et non le futur car personne le connaît Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers 728414 Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers 273327

Je te le souhaite Krusty sunny sunny et je suis d'accord avec Serge Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers 531364
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

MessageSujet: Re: Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers   Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers Icon_minitime27.11.11 14:33

Bravo, Krusty, moi j'ai réussi a ammener mon père a la pêche au doré au Témiscamingue 2 ans de suite, ç'était super, maintenent, il ne peut plus endurer les rides de 4 roues neccessaires pour se rendre, profites en pendant qu'il peut. Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers 658503
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers   Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers Icon_minitime27.11.11 16:56

moi j'ai un pere formidable AUJOURD'HUI.....avant il buvait et cé ma mere qui sait pas mal occupé
de nous....il buvait mais n'étais pas alcoolique et on n'a jamais manqué de rien et il nous gatais mais
pas comme il le fallait exactement.....aujourd'hui il est un autre homme completement.....SAUF QUE

coté chasse il ne trippe pas du tout, je tiens ca de mon grand pere du bord a ma mere.....et j'en suis
tres fier.

oui profites en....et le plus que tu peux !!!!

tout le monde devrait faire pareil.....je dis ca parce que sa fait 3 mois que j'ai mon nouvel emploi et le
gars avec qui je travaillais et dinais 54 ans etait TRES TRES TRES en forme.....1 mois apres mon entré....4 tumeurs au cerveau 2 qui s'enlevent et les autres non et cancereux....il a chuté completement....

alors profitez de la vie ET $$$$$$$$$ ne la pilez pas sa donne rien, vous ne l'emmenerai pas avec vous !!!

Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers 514595 Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers 514595
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers   Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers Icon_minitime27.11.11 17:10

sa t'apelle sa de la belle chasse FÉLICITATION a toi et ton pére que de beau souvenir que tu n'oubliras jamais Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers 514595 Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers 658503 Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers 658503
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers   Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers Icon_minitime27.11.11 20:52

oui sa doit être agreable d aller avec son pere moi le mien na j amais eu le temps a perdre même pas pour morir a 59 i est mort d avoir trop travailler mais aujourd hui je prend le temps avec mon petit fils je lui montre a aimer et a proteger ses choses je lui ai donner une terre et ont travail dessus toutes les deux ont chasse colettes et trappe l ours ye heureux comme un petit fou profiter de vos parents et enfants
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers   Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers Icon_minitime28.11.11 12:26

Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers 99625 Ça fait une belle expédition père/fils en nature !!!! et aux petits gibiers en plus !!!! Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers 514595 Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers 514595 Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers 514595
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers   Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers Icon_minitime28.11.11 14:07

ton message parle beaucoup tout comme tes photos mon chum .

Bravo et je souhaite vraiment que se plaisir partager entre vous demeure longtemps

a+

André
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers   Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers Icon_minitime

Séjour de chasse père/fils aux petits gibiers
Page 1 sur 1