Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Ours blessé | |
| | Auteur | Message |
---|
alex06 un spike
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme) Date d'inscription : 31/01/2008
| | | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ours blessé 03.07.08 19:01 | |
| | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Ours blessé 03.07.08 19:06 | |
| moi et mon frere on a deja trouver un endroit bizard u n automne ,voila de quoi il sagiaiat un ours cest enterrer lui meme cetait toute defricher et on aperce vait ,comme un creux et le etait sous la terre et branche juste des os ,,,et on a parler de cas a un vieux trappeurs et nous a raconter que cela arivait ci cest pas le meme qui cest entere cest un qui cest faite un garde manger pour le printemps,,nous comme trappeur jai constater que il creuse un trou quand il pri au pieje ,pourquoi ,,, | |
| | | ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ours blessé 03.07.08 21:39 | |
| p-t qu'il senterre mais c p-t aussi des braconier pour ne pas que personne le découvre
il na pas tous les chasser qui son sinsére .
pour l Hibernation moi ausis jen n'est un peu entendu parler mais pas plus que sa
:salut: | |
| | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Ours blessé 03.07.08 21:44 | |
| jamais entendue parler de ca??? sauf qun ours ce patch la plaie avec de la boue quand on le tire et quil est mal tirer avec ca il fait un méchant bout avant d'écraser!!!! jen ai retrouver un patcher avec de la mousse dans le trou de la balle 1 journée apres mon tir!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ours blessé | |
| |
| | | | Ours blessé | |
|