Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Qui as fais l expérience?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Qui as fais l expérience? Empty
MessageSujet: Qui as fais l expérience?   Qui as fais l expérience? Icon_minitime29.11.11 17:59

Salut tout lmonde .moi je veux m acheter 1 genre de petite caméras que l on peut mettre apres l arc ou avec suport frontal pour pouvoir filmé ma chasse et apres partager ces bons moments avec vous tous.voila ma question ? Es-ce qui en as qui ont fais des test avec ce genre dee caméras la et que me conseilleriez -vous .Moi je suis comme tout lmonde je veux keke chose qui fais 1 belle job et qui est pas trop cher non plus alors j attends vos réponses mes amis(es) gener vous pas et si vous avez des pits films a l appuie ben si vous voulez me montrer ca alors yes j attends vos réponses merci.Bye et a+
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Qui as fais l expérience? Empty
MessageSujet: Re: Qui as fais l expérience?   Qui as fais l expérience? Icon_minitime29.11.11 18:03

je sais que les coureurs d ici en 4 roues en ont sur leur casque sa fait la jobb c est surment pas dispendieux a la source ils vont surment te renseigner mon chum
Revenir en haut Aller en bas
mari4cat4
un veau
un veau
mari4cat4


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Chicoutimi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Qui as fais l expérience? Empty
MessageSujet: Re: Qui as fais l expérience?   Qui as fais l expérience? Icon_minitime29.11.11 18:44

J'en ai acheté une pour mon père à sa fête sur ebay..

On l'a pas encore essayé pendant la chasse, mais les tests qu'on a fait dans la maison étaient concluant! Ça fait une belle image!

http://www.ebay.ca/itm/ACT20-HD-720P-Waterproof-Helmet-Camera-Sport-Camcorder-/220887408234?pt=Camcorders_Professional_Video_Cameras&hash=item336dea5e6a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui as fais l expérience? Empty
MessageSujet: Re: Qui as fais l expérience?   Qui as fais l expérience? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui as fais l expérience?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que je fais???
» Sa fais drole :P
» Qui as fais l erreur?
» comment je fais ?
» sa fais du bien!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: