Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C'est quoi vos peurs ???

+18
Matt338
krusty
mopar_style
bigjohn
zime
Buffalo
latuque
Claire zezette martin
jani
Vava Panache
faucon
SirHamelin
Nini
pepet
Normand Hotte
jean-francois gauthier
Cascadeur
pierre12
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

C'est quoi vos peurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos peurs ???   C'est quoi vos peurs ??? - Page 2 Icon_minitime01.12.11 11:45

j'ai peur de mettre une fille enceinte (qu'elle me fasse le coup) pis qu'a veuille le garder pis que moi je veuille pas
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: C'est quoi vos peurs ???   C'est quoi vos peurs ??? - Page 2 Icon_minitime01.12.11 13:07

Moi j'ai peur des fantômes pis des esprits......pour la seule raison que c'est de l'intangible......t'as beau vouloir te battre avec, les tirer à coup de 12....impossible !!!
Matt338
un spike
un spike
Matt338

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: C'est quoi vos peurs ???   C'est quoi vos peurs ??? - Page 2 Icon_minitime01.12.11 21:32

mopar_style a écrit:
j'ai peur de mettre une fille enceinte (qu'elle me fasse le coup) pis qu'a veuille le garder pis que moi je veuille pas

Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

MessageSujet: Re: C'est quoi vos peurs ???   C'est quoi vos peurs ??? - Page 2 Icon_minitime01.12.11 21:41

Matt338, tu écoute ça avant de sortir tous les fin de semaine?? C'est quoi vos peurs ??? - Page 2 529991
Matt338
un spike
un spike
Matt338

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: C'est quoi vos peurs ???   C'est quoi vos peurs ??? - Page 2 Icon_minitime01.12.11 21:42

Milan29 a écrit:
Matt338, tu écoute ça avant de sortir tous les fin de semaine?? C'est quoi vos peurs ??? - Page 2 529991

Ya pas de danger en ce moment hehe. Je fait un bout de vie tout seul en ce moment heh C'est quoi vos peurs ??? - Page 2 880561
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: C'est quoi vos peurs ???   C'est quoi vos peurs ??? - Page 2 Icon_minitime02.12.11 10:24

Matt338 a écrit:
mopar_style a écrit:

Si je vous disais que je connais un enfant qui était exactement comme ça!!!! affraid affraid ! Asteur y est sur le Ritalin mais y a un gros manque au niveau du contrôle parental...moi j'avais le goût de les étriper par moment.
lutin
un veau
un veau

Masculin Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: C'est quoi vos peurs ???   C'est quoi vos peurs ??? - Page 2 Icon_minitime03.12.11 22:45

À l'heure actuelle, les autorités gouvernementales sont au parfum du nombre croissant de conflits territoriaux entre chasseurs et ils sont parfaitement conscients des dangers potentiels sachant qu'un clown armé ça peut faire ben des dommages et ils savent aussi qu'y en a plein dans le bois. Alors ma peur c'est que pour mettre un terme à toutes ces "clowneries" , notre bon gouvernement s'impose en prenant le controle total de la gestion des teritoires autres que ceux qui sont déjà à exploitation controlée et ce, en copiant par exemple le type de gestion adopté au N.B (tirage au sort, obligation de guidage, contingentement sévère, etc...).... Pour le reste, en situation de chasse, on a aucune raison d'entretenir des peurs de quelque nature si on est bien préparé. Bref, ma seule crainte concerne la liberté d'action et la disponibilité du territoire pour les futures générations de chasseurs.
Gazelle
un débutant
un débutant
Gazelle

Féminin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: C'est quoi vos peurs ???   C'est quoi vos peurs ??? - Page 2 Icon_minitime04.12.11 5:47

Monsieur "lutin" a écrit...
Citation :
À l'heure actuelle, les autorités gouvernementales sont au parfum du nombre croissant de conflits territoriaux entre chasseurs et ils sont parfaitement conscients des dangers potentiels sachant qu'un clown armé ça peut faire ben des dommages et ils savent aussi qu'y en a plein dans le bois. Alors ma peur c'est que pour mettre un terme à toutes ces "clowneries" , notre bon gouvernement s'impose en prenant le controle total de la gestion des teritoires autres que ceux qui sont déjà à exploitation controlée et ce, en copiant par exemple le type de gestion adopté au N.B (tirage au sort, obligation de guidage, contingentement sévère, etc...)...../

Je partage La Même crainte que Toi...Monsieur "Lutin"...

Mais si les Gens n'apprennent pas à se contrôler par eux-même...avec leurs Guerres de Territoires...

Et bien, Le Gouvernement n'aura pas d'autre choix que d'imposer les restrictions dont tu fais mention...surtout dans les Zones de Chasse...(1) et (2) ....où Le Gouvernement a dû intervenir durand la dernière Saison de Chasse à l'Orignal à la carabine... en faisant patrouiller des Policiers de La Sureté du Québec.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi vos peurs ???   C'est quoi vos peurs ??? - Page 2 Icon_minitime

C'est quoi vos peurs ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2