Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
Sujet: Re: C'est quoi vos peurs ??? 01.12.11 11:45
j'ai peur de mettre une fille enceinte (qu'elle me fasse le coup) pis qu'a veuille le garder pis que moi je veuille pas
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: C'est quoi vos peurs ??? 01.12.11 13:07
Moi j'ai peur des fantômes pis des esprits......pour la seule raison que c'est de l'intangible......t'as beau vouloir te battre avec, les tirer à coup de 12....impossible !!!
Matt338 un spike
Nombre de messages : 767 Age : 40 Localisation : Quebec Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: C'est quoi vos peurs ??? 01.12.11 21:32
mopar_style a écrit:
j'ai peur de mettre une fille enceinte (qu'elle me fasse le coup) pis qu'a veuille le garder pis que moi je veuille pas
Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: C'est quoi vos peurs ??? 01.12.11 21:41
Matt338, tu écoute ça avant de sortir tous les fin de semaine??
Matt338 un spike
Nombre de messages : 767 Age : 40 Localisation : Quebec Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: C'est quoi vos peurs ??? 01.12.11 21:42
Milan29 a écrit:
Matt338, tu écoute ça avant de sortir tous les fin de semaine??
Ya pas de danger en ce moment hehe. Je fait un bout de vie tout seul en ce moment heh
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: C'est quoi vos peurs ??? 02.12.11 10:24
Matt338 a écrit:
mopar_style a écrit:
Si je vous disais que je connais un enfant qui était exactement comme ça!!!! ! Asteur y est sur le Ritalin mais y a un gros manque au niveau du contrôle parental...moi j'avais le goût de les étriper par moment.
lutin un veau
Nombre de messages : 331 Age : 69 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: C'est quoi vos peurs ??? 03.12.11 22:45
À l'heure actuelle, les autorités gouvernementales sont au parfum du nombre croissant de conflits territoriaux entre chasseurs et ils sont parfaitement conscients des dangers potentiels sachant qu'un clown armé ça peut faire ben des dommages et ils savent aussi qu'y en a plein dans le bois. Alors ma peur c'est que pour mettre un terme à toutes ces "clowneries" , notre bon gouvernement s'impose en prenant le controle total de la gestion des teritoires autres que ceux qui sont déjà à exploitation controlée et ce, en copiant par exemple le type de gestion adopté au N.B (tirage au sort, obligation de guidage, contingentement sévère, etc...).... Pour le reste, en situation de chasse, on a aucune raison d'entretenir des peurs de quelque nature si on est bien préparé. Bref, ma seule crainte concerne la liberté d'action et la disponibilité du territoire pour les futures générations de chasseurs.
Gazelle un débutant
Nombre de messages : 53 Age : 69 Localisation : Laval Date d'inscription : 20/08/2011
Sujet: Re: C'est quoi vos peurs ??? 04.12.11 5:47
Monsieur "lutin" a écrit...
Citation :
À l'heure actuelle, les autorités gouvernementales sont au parfum du nombre croissant de conflits territoriaux entre chasseurs et ils sont parfaitement conscients des dangers potentiels sachant qu'un clown armé ça peut faire ben des dommages et ils savent aussi qu'y en a plein dans le bois. Alors ma peur c'est que pour mettre un terme à toutes ces "clowneries" , notre bon gouvernement s'impose en prenant le controle total de la gestion des teritoires autres que ceux qui sont déjà à exploitation controlée et ce, en copiant par exemple le type de gestion adopté au N.B (tirage au sort, obligation de guidage, contingentement sévère, etc...)...../
Je partage La Même crainte que Toi...Monsieur "Lutin"...
Mais si les Gens n'apprennent pas à se contrôler par eux-même...avec leurs Guerres de Territoires...
Et bien, Le Gouvernement n'aura pas d'autre choix que d'imposer les restrictions dont tu fais mention...surtout dans les Zones de Chasse...(1) et (2) ....où Le Gouvernement a dû intervenir durand la dernière Saison de Chasse à l'Orignal à la carabine... en faisant patrouiller des Policiers de La Sureté du Québec.