Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Information pour un nouveau chasseur | |
|
+5danym Nemo trappeur jaycar12 MickGomeau 9 participants | Auteur | Message |
---|
MickGomeau un nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : montréal Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Information pour un nouveau chasseur 30.11.11 18:20 | |
| Salut à tous et toutes !
je m'intéresse à la chasse depuis un moment, mais je n'y connais rien dutout. Je recherche les infos pour savoir quelle cartes j'ai besoin, quelle formation de chasse ou de manipulation d'arme à feu j'ai besoin pour chasser.
j'ai trouvé le site du fedecp mais j'avoue être franchement mélangé.
est-ce que quelqu'un pourrait me guider un petit peu ?
merci !
Mick | |
| | | jaycar12 un veau
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: re 30.11.11 19:13 | |
| tu as juste a aller voir le magazin chasse et peche pres de chez vous et leur dire que tu est interesser a passer tonc cours de maniement des arme a feu pour aller a la chasse et il vont te donner les dates ou il va y avoir des cours et apres tu as juste a tinscrire . il vont te donnee deux livre que vous aller faire duran ton cours qui dure deux jours et ne te stress pas pour lexamen c'est pas dure tu as juste a ecouter durant le cours et c'est sur que tu va passer. et si tu dessir aller a la chasse a l'arbalette c'est le cours pour la chasse a larbalette que tu doie demander et c'est un cours de une journée. si tu as dautre question n'ésite et tu est sur le meilleur site de chasse au quebec | |
| | | trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| | | | Nemo Administrateur