Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Empty
MessageSujet: appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine????   appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Icon_minitime30.11.11 21:25

bonjours a tous, je me demandait si sa serait un bon investissement a faire un apellant a chevreuil. Si oui, comment l'utilisser intelligament. Est-ce que se serait bon den mettre un sur nos pomme avec de l'urine quon se servirait pour nos saline durant l'été et devraige le laisser la toujours ou le mettre juste durant la chasse et est-ce que lon doie l'auter a tout les soir ou le laisser sur place toujours,

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Empty
MessageSujet: Re: appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine????   appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Icon_minitime30.11.11 21:34

salut jaycar12 les calles a chevreuil sont fait pour le temps du rût dans le temps de la chasse pas de probleme mais l ete la seul chose qui peu arriver c est de te le faire voler tu risque plus de viter ta saline que de l emplir bonne chasse mon homme pour an prochain
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Empty
MessageSujet: Re: appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine????   appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Icon_minitime30.11.11 21:50

MON OPINION a moi......je ne crois pas !!!

je connais personne qui chasse avec ca !!!!
meme dans tout les films que j'ai vue !!

de toute maniere avec le potentiel que tu as sur ton terrain ( comme tes photos que tu nous a montré )
je ne vois pas l'interet de t'acheter ca......chasse dans leur trail comme je te disais pis tu vas voir que
sa coute rien et que sa porte fruit !!!!

appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? 514595 appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? 99625
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Empty
MessageSujet: Re: appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine????   appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Icon_minitime30.11.11 22:01

Je chasse sur un Terrain où il y a au moins 50 - 100 chevreuils au Km.. Je chasse avec un decoy de femelle uniquement... ( Saison de la femelle ).. si vous chassez le buck, ca prend un decoy de buck.... Si vous achetez le decoy de buck le panache s'enlève d'habitude..

Est-ce que ca marche.. ???? Plus que bien du monde le croit.... J'ai fait mes 2 derniere saison avec mon decoy... bien souvent les jeunes chevreuils rentre dessus en criant bine, et les femelles ce sente en sécurité lorsque elles voient qu'il n'y a pas de danger... Boom merci et a l'année prochaine...

Je met aucune urine dessus.. je le laisse dehors pendant 2 semaine avant la chasse... Ce que je fait moi j'ai une brouteuse alors je domp une poche de blé d'inde de la coop carré devant mon decoy...

Oh et pour repondre au reste de tes questions, le soir je le cache dans les branches et je le change de place environ sur l'heure du midi, je le tourne en direction pour que les chevreuils le voie de coté. J'ai acheté un 2 ieme decoy buck avec un panache qui s'enlève donc il me sert de femelle aussi, celui la est un decoy Sentinelle.

Voila une photo de l'année passé :

appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? 210lerp
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Empty
MessageSujet: re   appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Icon_minitime01.12.11 18:28

c'est simplement pour sa que je veux men acheter un pour les rendre confian mais jai quand meme peur de lessayer xd
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Empty
MessageSujet: Re: appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine????   appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Icon_minitime01.12.11 18:35

jaycar12 a écrit:
c'est simplement pour sa que je veux men acheter un pour les rendre confian mais jai quand meme peur de lessayer xd

ca marche tellement bien que l'année passé mon ami a manqué le chevreuil au premier coup, il ce leve la tete et regarde et voie le decoy, il va carré dessus... Il a eu le temp de reloader le poudre noir et de voir que la turret était ajuster trop loin, boom, à terre...

Un decoy ca marche pas... ca TORCHE .
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Empty
MessageSujet: re   appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Icon_minitime01.12.11 18:43

ou as tu acheter le tien et a quelle prix ????
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Empty
MessageSujet: Re: appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine????   appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Icon_minitime01.12.11 19:46

99.99$ + tx si je me trompe pas.. ca fait 3 ans..( Bass Pro shop )

Hah c'est trop vrai j'oubliais le seul hic aussi avec les decoys c'est que les nerveux ont tendance à tirer dessus.... j'ai vu ca l'année passé quand le zozo à essayer mon decoy a 400 verges au poudre noir... Si il y a quelques nerveux dans ton coin met y un flag orange sur une patte.

C'est un petit truc de plus au cas ou... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Empty
MessageSujet: Re: appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine????   appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Icon_minitime01.12.11 21:50

tiens Jaycar, j'ai vérifier quelques details et ceci devrait faire ton affaire : C'est un decoy plus pour le buck, une femelle decoy qui ressemble à une femelle prêt pour l'accouplement. Bon video avec des suggestions..

Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Empty
MessageSujet: Re: appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine????   appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Icon_minitime01.12.11 22:36

oui nous ont en as un comme porte bonheur a chasse a l orignal sa fait aumoin 3 ans maganer es gars tirent dessus mais ye encore debout
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Empty
MessageSujet: re   appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Icon_minitime02.12.11 19:57

Matt338 a écrit:
tiens Jaycar, j'ai vérifier quelques details et ceci devrait faire ton affaire : C'est un decoy plus pour le buck, une femelle decoy qui ressemble à une femelle prêt pour l'accouplement. Bon video avec des suggestions..


tu va vraiment finir ma me donner confiance en c'est petit instrument de chasse xd
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Empty
MessageSujet: Re: appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine????   appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Icon_minitime02.12.11 20:57

oui mais pas vent i changent de place toutes seul heheheheheh
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Empty
MessageSujet: Re: appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine????   appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Icon_minitime02.12.11 21:12

Miss November ne coute que 49,99$ !!!! drunken et nous approchons de noël... À MOI DE MOI POUR MOI cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Empty
MessageSujet: Re: appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine????   appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Icon_minitime03.12.11 6:26

Jamais utiliser mais c'est officiel que ca marche. Certains place un plume blanche à la queue du decoy . Cette dernière valse au vent et communique la sécurité aux autres chevreuil. La position d'un decoy buck est importante car un chevreuil mâle vas approcher le decoy de face donc tu le positionne pour avoir ta shot broadside. La plupart des chasseurs enlèvent leurs decoy lorsqu'ils ne sont pas là. Un decoy sans odeur humaine est important . Je crois que ca marche plus en terrain ouvert qu'en forêt . Simplement point de vu visibilité . Directement dans tes appâts je ne suis vraiment pas sûre , d'après moi ceux qui vont arrivés pour manger vont être très méfiant et vont souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Empty
MessageSujet: Re: appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine????   appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» vaut mieux attendre avant de tirer
» Voici mon appelant "LA BUCK FEVER"
» Est-ce que ça vaut le coup ?
» ca vaut 100$ une ride dans ca !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: