Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Avez vous commandez voz munitions à zombies..

+9
charles .
guy80
SirHamelin
MAX 1955
bigjohn
mopar_style
cougar
pepet
Matt338
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bleuet001
un débutant
un débutant
bleuet001

Masculin Nombre de messages : 67

Avez vous commandez voz munitions à zombies..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous commandez voz munitions à zombies..    Avez vous commandez voz munitions à zombies..  - Page 2 Icon_minitime27.12.11 19:39

Oui je sais qu'elles sont disponibles en Ontario et en Alberta, mais j'aurais bien aimer les ramasser moi-même dans l'un de nos grands magasins Québecquois.

J'ai pas encore commander de l'ammo par internet..... mais comme je le constate, je n'aurai pas le choix.

Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Avez vous commandez voz munitions à zombies..    Avez vous commandez voz munitions à zombies..  - Page 2 Icon_minitime29.12.11 15:15

Avez vous commandez voz munitions à zombies..  - Page 2 529991 Avez vous commandez voz munitions à zombies..  - Page 2 529991 Avez vous commandez voz munitions à zombies..  - Page 2 529991
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Avez vous commandez voz munitions à zombies..    Avez vous commandez voz munitions à zombies..  - Page 2 Icon_minitime04.01.12 23:02

YES chu maintenant plus en sécurité....j'ai reçu mes 2 boîtes de balles zombie buck shot 00 calibre 12 X 2,75 pouces.........asteure amenez-en des zombies, j'va vous grêler ça din dents à coup de Benelli Nova Pump ma gang de créatures d'outre tombe !!! Avez vous commandez voz munitions à zombies..  - Page 2 638141 Avez vous commandez voz munitions à zombies..  - Page 2 638141 Avez vous commandez voz munitions à zombies..  - Page 2 638141

Pour les intéressés, j'ai acheté ça en Ontario pis 7 jours plus tard...ding dong, livré drette à maison !!! Avez vous commandez voz munitions à zombies..  - Page 2 99625
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous commandez voz munitions à zombies..    Avez vous commandez voz munitions à zombies..  - Page 2 Icon_minitime

Avez vous commandez voz munitions à zombies..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2