Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Achigan d'automne | |
| | Auteur | Message |
---|
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Achigan d'automne 03.12.11 17:26 | |
| Voici l'épisode que j'ai fait avec Daniel Robitaille et mon chum Patrick sur l'achigan d'automne, nous avons eu beaucoup d'action et de plaisir.
Voici le lien pour le visionner www.andregervais.com
Bon visionnement!
André | |
| | | Gazelle un débutant
Nombre de messages : 53 Age : 69 Localisation : Laval Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: Achigan d'automne 04.12.11 7:00 | |
| Très Bon vidéo..."André Gervais"...et très instructif... "Merçi" de l'avoir fait passé içi. | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Achigan d'automne 04.12.11 9:28 | |
| Merci Gazelle pour ton si gentil commentaire, j'apprécie beaucoup En passant pour 2012 je vais essayer de mettre plus de chasse dans mes épisodes, j'en ai déja quelques unes en banques Passe une super belle journée | |
| | | mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Achigan d'automne 04.12.11 10:39 | |
| oué monsieur sa c'est d'la belle pêche pis pas a peu prêt toujous bon a voir tes video
et oui sa serai géniale de voir tes chasses | |
| Sujet: Re: Achigan d'automne 04.12.11 10:46 | |
| Merci Mopart pour ton commentaire, pour les chasses sa s'en viens ;-) lollllll je vais ESSAYER d'en mettre le plus possible, c'est mon but pour 2012 ;-) | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Achigan d'automne 04.12.11 11:00 | |
| Toujours aussi interressent vos vidéo Mr. Archy Bien hate de voir la chasse............. AA++ | |
| Sujet: Re: Achigan d'automne 04.12.11 11:10 | |
| Merci beaucoup Cascadeur, j'apprécie beaucoup ce que tu écris. Je vais essayer de transmettre avec les personnes que je vais faire les séquences de chasses, pleins de trucs, de nouveautées. J'ai énormément de plaisir a faire mes sorties de chasse et/ou de pêches, les gens avec qui je fais les épisodes sont tellement généreux. A chacune de mes sorties j'essaie toujours de m'améliorer, je veut que les gens en voient le plus que possible
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achigan d'automne | |
| |
| | | | Achigan d'automne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|