| POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . | |
|
+13ldore rockers51 Gazelle mopar_style serge marcel pelchat lechercheur pepet GOOGLU Micboune krusty cougar faucon 17 participants |
POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE | 1--cest tu pour abatre une bete absolument | | 5% | [ 2 ] | 2--pour passer du bon temps en forete ... | | 62% | [ 23 ] | 3-- pour decrocher de la job la routine quotidienne... | | 19% | [ 7 ] | 4-- pour faire la fete entre amis (es).... | | 3% | [ 1 ] | 5--ou c'est pour vous une tradition ... | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 03.12.11 20:00 | |
| 1...cest tu pour abatre une bete absolument ....
2 ..pour passer du bon temps en forete ,,,,,
3 ... pour decrocher de la job la routine quotidienne....
4 pour faire la fete entre amis (es)....
5 ..ou c'est pour vous une tradition ...
MERCI .....FAUCON .JOYEUSE FETE A TOUS (TES)
| |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 03.12.11 20:08 | |
| | |
|
| |
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 03.12.11 20:25 | |
| Décrocher de la job et me ressourcer dans le calme et l'air pur......un gros sentiment de liberté et de retour aux sources ! | |
|
| |
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 03.12.11 20:34 | |
| J'aime passer du bon temps en forêt surtout, en espérent réussir ma chasse. Bon post Faucon j'ai placer tes quetions sous forme de sondage tu vas avoir plus de réponse je crois. | |
|
| |
GOOGLU un veau
Nombre de messages : 106 Age : 28 Localisation : Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 03.12.11 20:52 | |
| - faucon a écrit:
- 1...cest tu pour abatre une bete absolument ....
2 ..pour passer du bon temps en forete ...
3 ... pour decrocher de la job la routine quotidienne....
4 pour faire la fete entre amis (es)....
5 ..ou c'est pour vous une tradition ...
1. Certainement pas, que se soit MOI ou un autre de la GANG, chui autant content!! 2. Oui sa c'est clair, la forêt nous fais oublier tout les coté plus dur , pi on relax 3. J'ai 15 ans 4. C'est l'fun, mais spa la principale cause pour moi 5. Pas encore, sa fais seulement 2 ans qu'je chasse
Dernière édition par GOOGLU le 03.12.11 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
lechercheur un veau
Nombre de messages : 256 Age : 75 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 03.12.11 21:09 | |
| Y a pas que la chasse, on oublie les préparatifs, pour moi j'ai autant de plaisir à aller faire mes salines, entretenir mes sentiers, installer mes caméras de surveillances, observer les mouvements de mon gibier et cela ne me décourage jamais de ne pas tuer, je me dis que l'année prochaine ce sera la bonne.
Y a un gars ici sur le forum qui me taquine souvent en me disant que mon gros buck que j'ai croisé à qq reprises sans avoir pu faire un tir sûr, en bien qu'il va mourrir de vieillesse??? il me fait bien rire, mais je l'aurai l'an prochain c'est certain...faut être optimiste pas vrai???
C'est aussi le seul endroit que je passe du très bon temps avec mon fils, pour moi c'est le plus important que nous soyons ensemble pour pratiquer notre sport préféré. La vie d'aujourd'hui va trop vite et pas le temps de se voir.
lechercheur | |
|
| |
marcel pelchat un veau
Nombre de messages : 166 Age : 68 Localisation : grande vallée Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 03.12.11 21:28 | |
| premierement le plaisir de se retrouver a chaque année au camp entre chums avoir du plaisir tout en prenant un ti rhum et en prenant un bon repas et ensuite cest sure le plaisir de la chasse toujours en samusant mais pour nous cest davoir du plaisir entre tres bons copains | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 03.12.11 21:35 | |
| - marcel pelchat a écrit:
- premierement le plaisir de se retrouver a chaque année au camp entre chums avoir du plaisir tout en prenant un ti rhum et en prenant un bon repas et ensuite cest sure le plaisir de la chasse toujours en samusant mais pour nous cest davoir du plaisir entre tres bons copains
Tu as tout dit ma pensée, plaisir être en forêt plusieurs jours entre une gang de chum cela arrive une seule fois dans l'année et la cerise sur le sundae c'est la récolte de | |
|
| |
mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 03.12.11 21:41 | |
| Moi j'ai fait du bungee, des montagne russe (toute sorte de manège) j'ai meme un super bolide comme voiture avec un moteur surpuissant, du vtt au bike ninja racer je l'ai eu,
Mais jte jure dans ce que j'ai nommer ya pas grand chose qui accote l'effet que j'ai dans le corp quand je suis sur le point d'abatre un gibier.
Mon orignal de cette année ma faite triper en maudit pis mon chevreuil de l'an passer aussi....
Moi c'est sa que je recherche | |
|
| |
Gazelle un débutant
Nombre de messages : 53 Age : 69 Localisation : Laval Date d'inscription : 20/08/2011
| |
| |
rockers51 un veau
Nombre de messages : 232 Age : 67 Localisation : lac-st-jean Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: owooooooo 04.12.11 8:06 | |
| la chasse c un peut tout ca tu te prepare toute l'année , atous les fois tu est ds nature tu decroche tu prend un ti-verre ak t chums en soupant tu ou tue pas c pas grave le trip est la ,et si ca arrive moi ou un autre qui tue ds ma tete c moi aussi qui as tuer car on as tous travailler tres fort pour y arriver .et l'adrénaline c fort en ta...... | |
|
| |
ldore un veau
Nombre de messages : 262 Age : 60 Localisation : stratford Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 04.12.11 8:37 | |
| moi la chasse c'est surtout le fait d'étre dans le bois le soir au camp avec sa gang le plaisir d'abattre une bete les préparatif joyeuse fete a tous | |
|
| |
ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 04.12.11 8:50 | |
| je dirais 2,3 et 4 | |
|
| |
mélèze un débutant
Nombre de messages : 42 Age : 54 Localisation : Témiscamingue Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 04.12.11 12:32 | |
| Pour moi, toutes ces réponses sont bonnes (si on enlève le «absolument» au #1). | |
|
| |
Dave(PaX) un veau
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : St-Eugène de L'Islet Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 04.12.11 14:52 | |
| je vais à la chasse car c une passion ! c tout c ma nouvelle religion ! hunting is my religion !
| |
|
| |
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 04.12.11 21:52 | |
| | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 04.12.11 21:59 | |
| pour vraiment decrocher pas de telephone pas d internet pas de cell vas a chasse a anticosti 5 jours de repos total | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . | |
| |
|
| |
| POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . | |
|