Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Mon petit chien | |
|
+7Crytes93 Gazelle Papy Nini DenMarco pepet gorgiomax 11 participants | Auteur | Message |
---|
gorgiomax un veau
Nombre de messages : 136 Age : 39 Localisation : rimouski Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Mon petit chien 04.12.11 20:02 | |
| Jai fait laccisition d'un labrador reitriever et jaimerais savoir si ses un chien qui est capable de retracer le gibier blesser Je ses que ses de tres bon chien rapporteur mais je n'en nest pas vue en temp que chien de sang. Comment faite vous pour entrainer vos chien pour la recherche de gibier blesser,ses surtout pour mon plaisir personelle et peut etre bien qu'un jour mon compagnon va pouvoir maider a retouver mon gibier voici quel que photo de mon petit chien [img] [/img][img] [/img] | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Mon petit chien 04.12.11 22:10 | |
| d apres moi ya des race plus forte pour retrouver des bêtes blesser ou morte mais reste que tu as une exelente bête mon chum une bête qui vas te respecter et qui vas toujours etre enjouer noire blanc ou brun c est des bêtes tres fiable même avec les enfants bon choix mon chum mais demande pour les chiens de sangs yen as sur le forum | |
| | | DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Mon petit chien 05.12.11 6:32 | |
| Salut Gorgiomax, félicitation pour ton nouvel acquisition, un beau labrador reitriever. Les labrador peur faire un chien qui est capable de retracer le gibier blesser.
Si vous avez, des pattes ou des morceaux de peaux de chevreuils, d'orignaux et du sang soit de beouf, porc.
1er vous le faire jouer avec une patte ou peau , pour lui créer un passion. Un fois que la passion est créer.
2e vous lui faite un petit tracé d'environ de 300 pieds en ligne droite avec un du sang et en traînant la patte ou la peau en arrière de vous et au bout de 300 pieds vous lui mettez sa gâterie préférer ou la patte ou la peau. vous attendez environ une heure et vous essayez votre chien sur la tracé. Vous pouvez l'aider s'il y a de la misère au débout, si cela est trop difficile. Vous recommencez l'étape 2 jusqu'il n'y a pas de difficulté a se rendre au bout.
3e Quand l'étape 2 est rendu facile pour lui, on rallonge le tracé et on rallonge le temps d'attente.
4e Quand l'étape 3 est rendu facile pour lui, on fait de 90 degré et on rallonge le temps d'attente.
Commencé par cela et par la suite je pourrai, vous en dire plus.
Très important, si le chien a de la misère, il faut revenir a l'étape précédente et ne faut tanner la chien non plus.
Au printemps 2012, l'association des conducteurs de chien sang vont redonnez une formation pour les étapes de l'entrainement du chien et devenir un conducteur de chien sang, comprendre à lire son chien, indices de blessures, etc..
En espérant de vous avoir aider.
| |
| | | Nini un spike
Nombre de messages : 535 Age : 49 Localisation : Lanaudiere Date d'inscription : 24/03/2009
| | | | gorgiomax un veau
Nombre de messages : 136 Age : 39 Localisation : rimouski Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Mon petit chien 05.12.11 21:28 | |
| - DenMarco a écrit:
- Salut Gorgiomax, félicitation pour ton nouvel acquisition, un beau labrador reitriever. Les labrador peur faire un chien qui est capable de retracer le gibier blesser.
Si vous avez, des pattes ou des morceaux de peaux de chevreuils, d'orignaux et du sang soit de beouf, porc.
1er vous le faire jouer avec une patte ou peau , pour lui créer un passion. Un fois que la passion est créer.
2e vous lui faite un petit tracé d'environ de 300 pieds en ligne droite avec un du sang et en traînant la patte ou la peau en arrière de vous et au bout de 300 pieds vous lui mettez sa gâterie préférer ou la patte ou la peau. vous attendez environ une heure et vous essayez votre chien sur la tracé. Vous pouvez l'aider s'il y a de la misère au débout, si cela est trop difficile. Vous recommencez l'étape 2 jusqu'il n'y a pas de difficulté a se rendre au bout.
3e Quand l'étape 2 est rendu facile pour lui, on rallonge le tracé et on rallonge le temps d'attente.
4e Quand l'étape 3 est rendu facile pour lui, on fait de 90 degré et on rallonge le temps d'attente.
Très important, si le chien a de la misère, il faut revenir a l'étape précédente et ne faut tanner la chien non plus.
Au printemps 2012, l'association des conducteurs de chien sang vont redonnez une formation pour les étapes de l'entrainement du chien et devenir un conducteur de chien sang, comprendre à lire son chien, indices de blessures, etc..
Merci ses super bien expliquer je vais pratiquer sa | |
| | | Papy un veau
Nombre de messages : 480 Age : 75 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Mon petit chien 05.12.11 21:43 | |
| FÉLICITATION POUR VOTRE BEAU PETIT LAB..M Parent vice président de l'association des conducteur des chien de sang du québec a acheter un lab pour faire de la recherche. En france un des plus grand conducteur de chien de sang le fais avec un lab.. Ca doit etre pas si mal un labrador pour faire de la recherche tres bon choix. | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Mon petit chien 05.12.11 22:08 | |
| - gorgiomax a écrit:
- DenMarco a écrit:
- Salut Gorgiomax, félicitation pour ton nouvel acquisition, un beau labrador reitriever. Les labrador peur faire un chien qui est capable de retracer le gibier blesser.
oui mon chum ont as de tout sur se forum merci des instruction mon chum
Merci ses super bien expliquer je vais pratiquer sa | |
| | | Gazelle un débutant
Nombre de messages : 53 Age : 69 Localisation : Laval Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: Mon petit chien 05.12.11 23:32 | |
| Salut Gorgiomax, félicitation pour ton nouvel acquisition très beau petit Chiot et très bonne race aussi.
| |
| | | Crytes93 un veau
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Mon petit chien 06.12.11 10:54 | |
| Je l'ai essayé avec mon Rottweiler pis ça marché, donc ça devrait marcher avec un Lab.
Bonne chance | |
| | | downy un veau
Nombre de messages : 435 Age : 62 Localisation : St-Lin Laurentides Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Mon petit chien 06.12.11 11:44 | |
| Sans oublier : 0 à 6 mois : sociabilisation et son rôle hierarchique dans la famille. Si tu connais bien ton chien se sera encore plus easy et même que je recommande l'obéissance de base pour faire ces futurs entrainements bien décrit par notre ami Den Marco.J'ai eu des goldens retrever pendant 10 ans et moi je l'avais entrainé à trouver de l'argent en papier lollll et sa marche mais y en a pas gros qui en échappe loll. Si tu travail se sera un peu plus ardu parce que ça demande beaucoup de temps et de sortie dehors même l'hiver.Bonne chance | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Mon petit chien 06.12.11 11:52 | |
| | |
| | | gorgiomax un veau
| Sujet: Re: Mon petit chien 06.12.11 17:11 | |
| Est ce qu'il y a un age a respecter avant de commencer les training ou le plus jeune possible est le mieux
| |
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Mon petit chien 06.12.11 18:24 | |
| - downy a écrit:
- Sans oublier : 0 à 6 mois : sociabilisation et son rôle hierarchique dans la famille.
Si tu connais bien ton chien se sera encore plus easy et même que je recommande l'obéissance de base pour faire ces futurs entrainements bien décrit par notre ami Den Marco.J'ai eu des goldens retrever pendant 10 ans et moi je l'avais entrainé à trouver de l'argent en papier lollll et sa marche mais y en a pas gros qui en échappe loll. Si tu travail se sera un peu plus ardu parce que ça demande beaucoup de temps et de sortie dehors même l'hiver.Bonne chance Oui cela est vrai, sa devrait être la base de l'entrainement, une parti que j'avais oublier. | |
| Sujet: Re: Mon petit chien 06.12.11 18:25 | |
| - gorgiomax a écrit:
- Est ce qu'il y a un age a respecter avant de commencer les training ou le plus jeune possible est le mieux
Plus qu'il est jeune plus facile à corriger ses défauts. | |
| | | pepet un buck
| Sujet: Re: Mon petit chien 07.12.11 16:40 | |
| plusieur personne sont a dresser des chiens de sangs felicitation les gars belle initiative | |
| | | real bedard un nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 75 Localisation : Otterburn Park Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: chien de sang 19.12.11 12:46 | |
| Tres beau petit cours mais pour rendre ce cours plus facile et apprendre plus vite acheter vous un chien saucisse (teckel - ) c'est le chien de sang le plus doué il peux même retrouver du sang dans le bois même apres une journée de pluie | |
| | | dridge2 un débutant
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Baie-James Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Mon petit chien 19.12.11 20:18 | |
| Effectivement, beau petit pitou!
Je suis rendu à mon deuxième Labrador(ma photo) et se sont de très bon chien. Lab/retreiver, c'est pas mal le même caractère. Pour les deux que j'ai eu, premier femelle et deuxième un mâle et les deux avaient beaucoup d'énergie jeune, donc l'exercice est important. Je n'ai jamais vraiment entraîner mon chien pour retrouver mes perdrix, mais ça lui est venu tout seul. D'après-moi il y a quelque chose à faire avec ton chien pour ça parce que moi quand je trouve des traces de chevreuils, je lui fait souvent suivre un peu et il s'en sort bien, surtout que je ne lui ai jamais montrer.
Il ont l'instinct pour la chasse et tu va t'en rendre compte très vite.
Bonne chance dans ton enseignement!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit chien | |
| |
| | | | Mon petit chien | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|