Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

marlin 336 bl

3 participants
AuteurMessage
ricky14
un nouveau
un nouveau
ricky14

Masculin Nombre de messages : 18

marlin 336 bl Empty
MessageSujet: marlin 336 bl   marlin 336 bl Icon_minitime04.12.11 20:53

la marlin 336 bl quand pensé vous une arme fiable et durable oui ou non j aimerai me procuré une 30-30 pour la chasse fine et j aime bien ce nouveau model compact avec son mecaniste a levier et ces 18 pouces et demie de canon quand pensé -vous
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

marlin 336 bl Empty
MessageSujet: Re: marlin 336 bl   marlin 336 bl Icon_minitime04.12.11 21:14

tres bonne armes les boulets sont dans le 100 grains ou moin
marlin336
un veau
un veau
marlin336

Masculin Nombre de messages : 250

marlin 336 bl Empty
MessageSujet: Re: marlin 336 bl   marlin 336 bl Icon_minitime05.12.11 17:08

Vas-y sans crainte ricky; La marlin 336 est pratiquement indestructible; c'est un achat qui durera toute la vie et plusieurs autres vies si on en prend soin un peu.Le mécanisme est très fiable et supérieur a la 30-30 winchester selon moi.
Sur ma 336 a canon de 20 po., la précision est surprenante; sur un canon de 18po et demi ,je ne sais pas vraiement.

Le "bl" veut dire quoi exactement ? Est-ce le mécanisme avec un levier très grand qu'on peut facilement manipuler avec des gants épais? Si c'est cela, moi je trouve qu'elle a un "look" d'enfer et qu'elle doit être particulièrement agréable a manipuler a la chasse fine.

Si c'est pour le chevreuil, ça va mais pour l'orignal, c,est un peut limite; je préfererais quelque chose d'un peut plus puissant mais ça peut faire la job quand même.
ricky14
un nouveau
un nouveau
ricky14

Masculin Nombre de messages : 18

marlin 336 bl Empty
MessageSujet: Re: marlin 336 bl   marlin 336 bl Icon_minitime06.12.11 1:17

marlin336 a écrit:
Vas-y sans crainte ricky; La marlin 336 est pratiquement indestructible; c'est un achat qui durera toute la vie et plusieurs autres vies si on en prend soin un peu.Le mécanisme est très fiable et supérieur a la 30-30 winchester selon moi.
Sur ma 336 a canon de 20 po., la précision est surprenante; sur un canon de 18po et demi ,je ne sais pas vraiement.

Le "bl" veut dire quoi exactement ? Est-ce le mécanisme avec un levier très grand qu'on peut facilement manipuler avec des gants épais? Si c'est cela, moi je trouve qu'elle a un "look" d'enfer et qu'elle doit être particulièrement agréable a manipuler a la chasse fine.

Si c'est pour le chevreuil, ça va mais pour l'orignal, c,est un peut limite; je préfererais quelque chose d'un peut plus puissant mais ça peut faire la job quand même.
le bl ces pour le levier tres grand comme tu dit et aussi une crosse et un fut laminé pour la rendre plus durable et moi ce serait pour le chevreuil dans le bois dense

merci pour ton conmentaire
Contenu sponsorisé

marlin 336 bl Empty
MessageSujet: Re: marlin 336 bl   marlin 336 bl Icon_minitime

marlin 336 bl
Page 1 sur 1