Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| marlin 336 bl | |
| | Auteur | Message |
---|
ricky14 un nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 63 Localisation : pointe-aux-trembles Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: marlin 336 bl 04.12.11 20:53 | |
| la marlin 336 bl quand pensé vous une arme fiable et durable oui ou non j aimerai me procuré une 30-30 pour la chasse fine et j aime bien ce nouveau model compact avec son mecaniste a levier et ces 18 pouces et demie de canon quand pensé -vous | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: marlin 336 bl 04.12.11 21:14 | |
| tres bonne armes les boulets sont dans le 100 grains ou moin | |
| | | marlin336 un veau
Nombre de messages : 250 Age : 64 Localisation : En arrière du gros sapin Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: marlin 336 bl 05.12.11 17:08 | |
| Vas-y sans crainte ricky; La marlin 336 est pratiquement indestructible; c'est un achat qui durera toute la vie et plusieurs autres vies si on en prend soin un peu.Le mécanisme est très fiable et supérieur a la 30-30 winchester selon moi. Sur ma 336 a canon de 20 po., la précision est surprenante; sur un canon de 18po et demi ,je ne sais pas vraiement.
Le "bl" veut dire quoi exactement ? Est-ce le mécanisme avec un levier très grand qu'on peut facilement manipuler avec des gants épais? Si c'est cela, moi je trouve qu'elle a un "look" d'enfer et qu'elle doit être particulièrement agréable a manipuler a la chasse fine.
Si c'est pour le chevreuil, ça va mais pour l'orignal, c,est un peut limite; je préfererais quelque chose d'un peut plus puissant mais ça peut faire la job quand même. | |
| | | ricky14 un nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 63 Localisation : pointe-aux-trembles Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: marlin 336 bl 06.12.11 1:17 | |
| - marlin336 a écrit:
- Vas-y sans crainte ricky; La marlin 336 est pratiquement indestructible; c'est un achat qui durera toute la vie et plusieurs autres vies si on en prend soin un peu.Le mécanisme est très fiable et supérieur a la 30-30 winchester selon moi.
Sur ma 336 a canon de 20 po., la précision est surprenante; sur un canon de 18po et demi ,je ne sais pas vraiement.
Le "bl" veut dire quoi exactement ? Est-ce le mécanisme avec un levier très grand qu'on peut facilement manipuler avec des gants épais? Si c'est cela, moi je trouve qu'elle a un "look" d'enfer et qu'elle doit être particulièrement agréable a manipuler a la chasse fine.
Si c'est pour le chevreuil, ça va mais pour l'orignal, c,est un peut limite; je préfererais quelque chose d'un peut plus puissant mais ça peut faire la job quand même. le bl ces pour le levier tres grand comme tu dit et aussi une crosse et un fut laminé pour la rendre plus durable et moi ce serait pour le chevreuil dans le bois dense merci pour ton conmentaire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marlin 336 bl | |
| |
| | | | marlin 336 bl | |
|