Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

orignal contre loup...

+6
drillsansfil
Yvette15
dridge2
GOOGLU
pepet
Nemo
10 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

orignal contre loup... Empty
MessageSujet: orignal contre loup...   orignal contre loup... Icon_minitime05.12.11 15:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: orignal contre loup...   orignal contre loup... Icon_minitime05.12.11 15:54

j ai vue sa l autre jour mais ya rien a faire c est la chaine alimentaire
GOOGLU
un veau
un veau
GOOGLU

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: orignal contre loup...   orignal contre loup... Icon_minitime05.12.11 18:00

J'ai vu se vidéo sur youtube y'a quelques mois, pas bin bin l'fun a voir ! Mais c la loi de la nature , on vie avec Razz
dridge2
un débutant
un débutant
dridge2

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: orignal contre loup...   orignal contre loup... Icon_minitime05.12.11 18:09

J'ai déjà vu ce vidéo également. Triste à regarder, mais c'est la nature.

La nature nous offre les loups... on leur nuit beaucoup plus qu'ils peuvent nous nuire
Yvette15
un débutant
un débutant
Yvette15

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: orignal contre loup...   orignal contre loup... Icon_minitime05.12.11 18:09

Ca fait pitier Crying or Very sad Crying or Very sad mais que voulez vous la mere a tout essayer
drillsansfil
un débutant
un débutant
drillsansfil

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: orignal contre loup...   orignal contre loup... Icon_minitime05.12.11 19:14

Ce video illustre bien la chaîne alimentaire... Cruel mais cela existe depuis des millénaires... bien avant que l'humain n'arrive dans leurs habitat.

Gazelle
un débutant
un débutant
Gazelle

Féminin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: orignal contre loup...   orignal contre loup... Icon_minitime06.12.11 0:04

OUFFF!!! La Femelle Orignale n'avait aucune chance de sauver sa Progéniture face à cette bande de LOUPS qui savaient très bien à l'avance qu'ils gagneraient sur cette Femelle...
Mais au moins...la Femelle n'y a pas laissé sa peau.

et une des façons où cette Femelle aurait pu sauver son Rejeton...s'aurait été de pouvoir traverser un Lac à la nage avec son Petit...car en général les Loups abandonnent aussitôt la poursuite quand un Orignal traverse un bon cours d'eau à la nage.
RAG
un débutant
un débutant
RAG

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: orignal contre loup...   orignal contre loup... Icon_minitime06.12.11 8:42

Il y avait 2 loups avec collier emeteur !
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: orignal contre loup...   orignal contre loup... Icon_minitime06.12.11 20:58

tant qua moi je ne comprent pas pourqu-ois on ses sa ma peure dans le bois arriver face a face avec un ours ou une meute de coyotteprotege sa des loups et coyottes des des rapaces imagine si la personne qui a filmer sa aurait et surpris par cette meute un de mes amis est aller travailler a sa place de chasse et il avait un perche pour couper les branche haute et quand il ses tourner un coyotte ses lancer dessu il a juste eu asser de temps pour frapper le coyotte avec la perche
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: orignal contre loup...   orignal contre loup... Icon_minitime06.12.11 22:08

ti guy le chasseur a écrit:
tant qua moi je ne comprent pas pourqu-ois on ses sa ma peure dans le bois arriver face a face avec un ours ou une meute de coyotteprotege sa des loups et coyottes des des rapaces imagine si la personne qui a filmer sa aurait et surpris par cette meute un de mes amis est aller travailler a sa place de chasse et il avait un perche pour couper les branche haute et quand il ses tourner un coyotte ses lancer dessu il a juste eu asser de temps pour frapper le coyotte avec la perche
un coyote ...t'est sure que c'était pas un chien ? j'étais a peche une shot dans un ruisseaux assez creux dans la foret et je pechais tranquillement et un ombrage a capturé mon attention ..je check et j'vois les pattes d'un coyote qui descend la bute en face de moé a 80 pieds de moé a peu pres , j'ménerve pas et j'le laisse descendre mais 2 ,3 ,4 ,5 , 6 paires de pattes !!! affraid affraid y'en avais 3 gros et trois petit ..mais la ils sont rendue a 40 pieds pis y m'ont pas vue encore parce que j'bouge pas orignal contre loup... 529991 mais la un moment donné faut qu'ils savent et j'veut pas les surprendre de trop proche donc je leve ma canne a peche d'un coup sec et j'cris d'un cou sec ... HÉ !!!! Ca disparue ca pas été long orignal contre loup... 529991 orignal contre loup... 529991 orignal contre loup... 529991 peureux comme des chevreuils orignal contre loup... 529991 mais ca me surprend que un coyote normal , seul , fasse face a un humain orignal contre loup... 728414
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: orignal contre loup...   orignal contre loup... Icon_minitime06.12.11 22:13

i faudrais que c est secances soit montrer a des anti chasseur ils arreteraient de nous critiquer
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: orignal contre loup...   orignal contre loup... Icon_minitime06.12.11 22:14

i faudrais que c est secances soit montrer a des anti chasseur ils arreteraient de nous critiquer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: orignal contre loup...   orignal contre loup... Icon_minitime

orignal contre loup...
Page 1 sur 1