| Bonne nouvelle a matin !!! | |
|
+12pepet Denis Pelletier Micboune faucon wawawi DenMarco Gazelle Vava Panache bigjohn mooserut pierre12 Nini 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nini un spike
Nombre de messages : 535 Age : 49 Localisation : Lanaudiere Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Bonne nouvelle a matin !!! 07.12.11 11:41 | |
| J'ai été approché par la compagnie ProXpedition pour etre pro-staf dans leur equipe.Je vais la seule fille dans cette compagnie ... oufff je suis contente http://www.proxpedition.com/ Ont va voir la suite... | |
|
| |
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!! 07.12.11 12:01 | |
| tu ne pourras pas leur faire croire a tes réussite de chevreuils eux autres !!!! petite farce ma Nini.....alors j'ai une adversaire de taille mais tu as nette avantage.... tu es UNE FILLE et JOLIE !!!! alors mon chien est mort !!!! Félicitation Nini.....tu vas voir c'est super plaisant de faire parti d'une equipe qui se déploit pour la chasse !!!! Mais bien sur je suis dans la meilleur !!!! je te souhaite bonne chance !!!! | |
|
| |
mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!! 07.12.11 12:26 | |
| Félicitation Nini!!! vas-y fonce .... ..montre leur qu'une femme à sa place dans le domaine de la chasse......les autres ....comme Pierre12 n'ont qu'à bien se tenir... Pierre12 maintenant ...t'as de la compétition....surtout que c'est une jolie dame selon tes dire... ... On t'encourage..Nini. | |
|
| |
bigjohn un spike
Nombre de messages : 588 Age : 59 Localisation : Estrie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!! 07.12.11 12:38 | |
| C'est quoi un Prostaff ? ... C'est un vendeur ? C'est quoi ProXpédition ? ... Ca sert à quoi ? Vous faites de la promotion de produits de compagnie ? C'est tu payant ? .. Etes-vous à commission ? Désoler je connais pas ca ! | |
|
| |
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!! 07.12.11 13:29 | |
| | |
|
| |
mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!! 07.12.11 13:45 | |
| Salut Pierre!!! Je trouvais l'occasion trop belle.. ..ça valait le coup de te taquiner un brin.....!!! Surtout si Nini est aussi jolie que tu le dis.... | |
|
| |
pierre12 un buck
| Sujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!! 07.12.11 15:21 | |
| tu as bien fait....j'Aime bien ' baver ' le monde alors j'ai pas de probleme avec ca !!! ben sur sa photo et sur le petit video qu'elle a fait.....oui c'Est une jolie demoiselle comme bien d'Autre ici !!!! sans rancune a leur chum......j'ai une magnifique copine avec les 2 plus beaux enfants du monde !!! c'Est sur cé les miens.... | |
|
| |
Nini un spike
Nombre de messages : 535 Age : 49 Localisation : Lanaudiere Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!! 07.12.11 15:28 | |
| | |
|
| |
pierre12 un buck
| Sujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!! 07.12.11 15:57 | |
| je suis Pro-Staff pour la Ferme Monette !!!! quand Stephane m'en a parlé....j'en avais les larmes aux yeux tellement que je capotais !!! je suis PLUS que fier d'etre avec eux c'Est une des plus belle chose qui m'est arrivé dans ma vie !!! je te souhaite d'avoir autant de plaisir que moi a etre dans un milieu comme ca !!!! | |
|
| |
Nini un spike
| Sujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!! 07.12.11 17:05 | |
| Ca va etre un début ... j'espere avoir du fun comme j'en ait a la chasse apres... ben ont verras...!! | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Gazelle un débutant
Nombre de messages : 53 Age : 69 Localisation : Laval Date d'inscription : 20/08/2011
| |
| |
DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!! 07.12.11 20:05 | |
| | |
|
| |
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!! 07.12.11 20:36 | |
| | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!! 07.12.11 20:43 | |
| ben content pour toi NINI dans un milieu que tu aime en plus quoi demander mieux bonne chance .te souhaite de JOYEUSE FETE BEY VAS Y TU EST CAPABLE
| |
|
| |
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!! 07.12.11 21:13 | |
| | |
|
| |
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!! 07.12.11 21:35 | |
| | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!! 07.12.11 21:41 | |
| bravo felicitation ont rie plus la belle nini prostaf au plaisir de lire tes rabais sur le forum hehehehehe bonne cariere ma belle | |
|
| |
Nini un spike
| Sujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!! 07.12.11 23:00 | |
| Je suis pas rendu une vedette la,,,!!!!! Mais merci a tous je suis contente. J'ai hate de voir la suite.... | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!! 08.12.11 7:11 | |
| Félicitation Nini, je te souhaite une belle expérience , oui la beauté aide ont se le cachera pas c'est toujour plus intéresant de regarder une belle personne mais surtout de bien conaitre ces produits et leur utilisation et le plus important dans tout cela EST D'ETRE FRANC ET HONETTE AVEC LES GENS car c'est ta propre crédibilité que tu place aussi devant une bouteille........ losque tu la présente. une saine compétition y'as pas de mal dans cela. a+ André | |
|
| |
bigjohn un spike
Nombre de messages : 588 Age : 59 Localisation : Estrie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!! 08.12.11 8:11 | |
| - André Delisle a écrit:
mais surtout de bien conaitre ces produits et leur utilisation et le plus important dans tout cela
EST D'ETRE FRANC ET HONETTE AVEC LES GENS car c'est ta propre crédibilité que tu place aussi devant une bouteille........ losque tu la présente.
André Ok ! Donc un ProStaff c'est un représentant de produits qui fait de la publicité . C'est donc un porte parole d'une compagnie , un vendeur ! Le Prostaff fait donc la promotion commerciale . C'est juste que je ne suis pas au courant c'est quoi au juste un ProStaff . Etk félicitation pour ton nouvel emploi ! | |
|
| |
pierre12 un buck
| Sujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!! 08.12.11 10:15 | |
| je l'ai dit avant Bigjohn.....on REPRÉSENTE on est pas REPRESENTANT ou VENDEUR !!!! comme moi lors des promotions pour la Ferme Monette, je suis dans les magasins pour les gens qui ont des questions......je fais l'essaie des produits dans le bois et des choses comme ca !!! et en tout temps le monde qui me demande des choses je leur donne les infos que JE CONNAIS si je ne le sais pas j'appelle Steph pour lui demandé mais JE NE CONTE JAMAIS JAMAIS de menteries c'est la pire chose qu'une compagnie peut faire c'Est ben ca.....pis je sais de quoi je parle, je me suis faites pogné ben comme il faut avec une compagnie TRES connu !!!! gang de et compter une menterie ca fait des clients en @#$%?&* !!!!! croyez moi !!!!! et comme André dit : c'Est notre crédibilité qui est en jeu !!! | |
|
| |
bigjohn un spike
| Sujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!! 08.12.11 10:51 | |
| Merci Pierre12 !
C'est pas mal ca que je pensais , Vous les '' prostaff '' vous faite la promotion des produits de la compagnie que vous représenter et NON pas nécessairement une comparaison entre différentes marques de produits qu'offre le marché , pour en informer la clientèle .
Donc naturellement vous allez venter et forcer à vendre VOS produits ! Sans viser personne , un ProStaff d'une compagnie '' pourrie '' vas dire que ses produits sont bons ? Sinon il ne serait pas là. Car comme tu là mentionner , tu t'es toi même fait prendre par un prostaff d'une compagnie X.
Je ne veux pas provoquer , mais je suis toujours sur mes gardes face à ce genre de représentant , et pas seulement dans le domaine de la chasse . Ca reste du Gros Marketing !
Merci de votre compréhension ... | |
|
| |
pierre12 un buck
| Sujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!! 08.12.11 11:20 | |
| tu l'as mon Bigjohn.... ....farce a part !!!! c'est pas mal ca !!! mais ON NE COMPARE JAMAIS NOS PRODUITS avec les autres......les autres je ne les connais pas j'approfondis mes connaissances dans les produits de la Ferme Monette point !!! je peux te dire mon Bigjohn....quand tu recois le prix ' merite agricole ' je ne vois pas pentoute pourquoi tu serais sur tes gardes Et on NE FORCE PAS personne a acheter......ca je peux te le jurer !!!! je pourrais te compter des choses tu resterais surpris en @#$%?& !!!!! mais je te comprends que tu sois sur tes garde......on est toute toute pareil !!!! | |
|
| |
Nini un spike
| Sujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!! 08.12.11 12:33 | |
| Aye !!! c'est pas parce que j'ai fait une ... JOKE ...avec mon chevreuil que je ne suis pas crédible Je suis pas menteuse non plus ... Vous me connaissez ben mal sinon... Prostaf pour moi c'est juste ,d'essayé des nouveaux produits qui vont etre sur le marché.Pour faire des tests pour voir si c'est bon ou non. Pis je vais me faire du fun comme toujours dans le bois.J'adore etre dans le bois alors pourquoi pas!!??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!! | |
| |
|
| |
| Bonne nouvelle a matin !!! | |
|