Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pour les trappeurs.......................Wow!!!!!

Aller en bas 
+8
faucon
Denis Pelletier
trappeur
autobus
cougar
pepet
bigjohn
Cascadeur
12 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Empty
MessageSujet: Pour les trappeurs.......................Wow!!!!!   Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Icon_minitime08.12.11 15:59



Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! 514595

AA++


Dernière édition par Cascadeur le 16.12.11 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les trappeurs.......................Wow!!!!!   Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Icon_minitime08.12.11 16:03

Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! 529991 Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! 529991 Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! 529991 C'est vraiment COOL ! J'en avait déjà entendu parlé mais c'est la première fois que je le voit , C'est surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les trappeurs.......................Wow!!!!!   Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Icon_minitime08.12.11 16:04

oui mais faut que la bête soit encore chaude ou tiede pour que sa face
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les trappeurs.......................Wow!!!!!   Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Icon_minitime08.12.11 21:17

Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! 529991 toute une bébelle mais ça décolle la peau !!!!! Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les trappeurs.......................Wow!!!!!   Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Icon_minitime08.12.11 21:48

J'ai dejas fait sa avec un liévre avec une pompe a bicyclette ces mon cousin qui me l'avait montrer mais avec un compresseur et un coyote c'est la premiere fois et sa l'air a bien marcher a par sa parsque la peau de coyote c'est pas facile a lever Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les trappeurs.......................Wow!!!!!   Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Icon_minitime08.12.11 22:04

:
pepet a écrit:
oui mais faut que la bête soit encore chaude ou tiede pour que sa face

je l ai deja fait avec un loup meme froid la peau leve j ai arrete il commencais a sentir la merde Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! 529991 Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! 529991 je l ai montrer a ma femme elle en a eu peur Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! 529991

[img]Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Loup_110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les trappeurs.......................Wow!!!!!   Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Icon_minitime10.12.11 20:25

santa santa Quand meme tres rapide. santa santa
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les trappeurs.......................Wow!!!!!   Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Icon_minitime10.12.11 21:01

qui vas nous montrer jusquau bout comment sa se detache sur un castor c est pas terribe mais allez montrer nous sa
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les trappeurs.......................Wow!!!!!   Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Icon_minitime10.12.11 23:57

oui ca fonction ont la essayer pour toute bete faut quil a juste un trou 2 trou l air fuit une crevesont haha
Revenir en haut Aller en bas
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les trappeurs.......................Wow!!!!!   Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Icon_minitime11.12.11 7:47

Après ça tu le mets dans l'eau pour savoir ou la balle est entrée. C'est comme une trip de bicycle...
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les trappeurs.......................Wow!!!!!   Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Icon_minitime11.12.11 8:01

[quote="trappeur"] :
pepet a écrit:
oui mais faut que la bête soit encore chaude ou tiede pour que sa face

je l ai deja fait avec un loup meme froid la peau leve j ai arrete il commencais a sentir la merde Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! 529991 Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! 529991 je l ai montrer a ma femme elle en a eu peur Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! 529991

Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! 529991 Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! 529991 Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! 529991 Je la comprend Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! 529991
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les trappeurs.......................Wow!!!!!   Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Icon_minitime11.12.11 12:13

oui mais jj aimerais e voir pemer au complet
Revenir en haut Aller en bas
jean noel
un débutant
un débutant
jean noel


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 69
Localisation : saint ephrem bce
Date d'inscription : 30/08/2011

Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les trappeurs.......................Wow!!!!!   Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Icon_minitime11.12.11 12:58

je l'ai déja vue faire sur un coyote mais il était froid et la peau se soulevais tres lentement ici ses tres rapide et sa glonfle rapidemnt je n'en revient pas de la rapidité que sa glonfle . Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! 514595 Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! 733407 Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! 282645
Revenir en haut Aller en bas
yan morin
un débutant
un débutant
yan morin


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : st -victor
Date d'inscription : 15/11/2011

Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les trappeurs.......................Wow!!!!!   Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Icon_minitime16.12.11 8:37

jean noel a écrit:
je l'ai déja vue faire sur un coyote mais il était froid et la peau se soulevais tres lentement ici ses tres rapide et sa glonfle rapidemnt je n'en revient pas de la rapidité que sa glonfle . Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! 514595 Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! 733407 Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! 282645


(yan morin) Moi ca fais des années que je fais ça et je disais ca au monde , ils me traitaient de fous et ca ne ce pouvait pas......un conseille, ne faitent pa ca avec un renard .....lol.lol.lol.....parcequ'il explose et ca c'est pas des jocks..
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les trappeurs.......................Wow!!!!!   Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Icon_minitime16.12.11 12:57

ouais ben si sa avait ete bon sa ferais longtemps que sa serais sur les forums

Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! F4otfv10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les trappeurs.......................Wow!!!!!   Pour les trappeurs.......................Wow!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les trappeurs.......................Wow!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ,,trappeurs de coyottes
» Nouveauté pour les trappeurs ''MRNF''
» Important à savoir pour les chasseurs, trappeurs, pecheur...
» Et oui les amis, nous aurons 2 trappeurs de plus ici
» salut les trappeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: