| Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... | |
|
+5den gino deergun LeGrand pepet ti-nord 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ti-nord un veau
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : abitibi Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 13.12.11 7:10 | |
| Salut tout lmonde .Voila j aimerais savoir qel genre de caméras me suggerez vous pour mettre sois apres mon arc ou frontal ou les fameuses lunettes .Quel serais lbon choix et si vous avez des ptits vidéos de fais j aimerais bien les voir si possible .moi mon but c est de filmer ma chasse a l arc surtout car de puis ltemps si j aurais eu ca j aurais pu vous partagez de tres bon ptits vidéos alors j attends vos réponses vec impatience et si vous avez des trucs ou astuces concernant la maniere de proceder sans pour cela nuise a mon tir alors je suis ouvert a tote sugestion merci les amis(es) .Bonne journ.ée Ah oui si vous savez les prix j aimerais boien savoir. | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 13.12.11 9:18 | |
| je sais pas comment elle s apel mais les jeunes au course en ont sur leur casque et sa fait de tres bon video les reponse ne vont pas tarder a venir ton poste est ouvert bonne recherche et bon video | |
|
| |
LeGrand un débutant
Nombre de messages : 93 Age : 69 Localisation : Gatineau [Aylmer], QC Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 13.12.11 18:02 | |
| J'ai la caméra Moultrie ReAction Quand ta tête bouge, la caméra aussi, donc faire mouvement au ralentit. Voici une pêche que j'ai faite à Altmar, NY dans la Salmon River. J'avais oublié que ma caméra était à "ON", avec tout le trouble que j'ai eu. https://www.youtube.com/watch?v=9prsi8lDbIk&list=UUCBZVBOtl1KD_ukqoHX9K6A&feature=plcp J'aime cette caméra. On peut l'appercevoir sur ma casquette dans cette photo prise par le gars qui a réparé mon moulinet. | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 13.12.11 20:22 | |
| les lunettes ti-nord c'est pas pire mais la qualité des vidéos est pas super ... ils se vend des p'tites caméra go-pro que tu peut mettre sur un casque ou une calotte et ca film en 1080 hd ! c'est water proof et le champ de vision est meilleur que les lunettes aussi ...mais c'est un peu plus cher c'est sure ... je check ca pis j'te reviens avec un lien | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 13.12.11 20:25 | |
| check ca mon ti-nord !! la qualité est tres bonne et t'as quelques modeles ... http://fr.gopro.com/videos/ | |
|
| |
den un spike
Nombre de messages : 545 Age : 66 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 13.12.11 23:28 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=YSbgcS2TjBc&feature=player_embedded | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 14.12.11 10:12 | |
| - den a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=YSbgcS2TjBc&feature=player_embedded
ca ressemble au lunette coté qualité d'image .. | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 14.12.11 11:46 | |
| effectivement sa lair tres clair sa vaut combien mon chum | |
|
| |
zénon un débutant
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : Montréal Beach Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 10.01.12 2:59 | |
| - pepet a écrit:
- je sais pas comment elle s apel mais les jeunes au course en ont sur leur casque et sa fait de tres bon video les reponse ne vont pas tarder a venir ton poste est ouvert bonne recherche et bon video
- gino deergun a écrit:
- check ca mon ti-nord !! la qualité est tres bonne et t'as quelques modeles ...
http://fr.gopro.com/videos/ Effectivement c'est la GO PRO, il y a le model HD et la NON HD... qui est moins cher. Elle à tout plein d'apteur qui peuvent surement ''fitter'' sur quoi tu veux l'installer et elle est super résistante. http://fr.gopro.com// | |
|
| |
ti-nord un veau
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : abitibi Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Caméras hd go pro 2 10.01.12 8:43 | |
| Merci a vous tous mes amis(es) pour votre collaboration au sujet des caméeas frontal ou lunettes .mon choix c est arreter sur la go pro hd2 c est elle qui est mon choix et mon prochain achat et en erspérant avoir la chance de vous montrer ma prochaine récolte si possible sur le forum .merci encor a vous tous .Bye | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 10.01.12 12:39 | |
| ya andré qui nous a fait un test avec leslunette pis jaime bien le résultat !!!
| |
|
| |
mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 10.01.12 13:02 | |
| Salut Duff!!
T'as bien raison ...les lunettes s'appellent i-kam xtreme...sont sur le site de Hunter's specialties....
http://hunterspec.com/updateable/update_display.cfm?pageid=2603&categoryID=8 | |
|
| |
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 10.01.12 15:39 | |
| mais la camera à gino est vraiment hot aussi ;mais le prix doit venir avec cette qualité | |
|
| |
mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 10.01.12 16:06 | |
| Salut Duff!!!
La gopro hd sur le site est $299,99
les lunettes étaient $99,99...mais cette année les prix ne sont pas affichés | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 10.01.12 16:10 | |
| j'étais sur quil etait plus chere que ça cette appareil !!! c un pensez-y bien car ya po une grosse différence de prix !!! j'ai une question pour gino l'appareil est-elle correct pour filmé en saskatchewan ou le froid est trop intense??? je suis en train de réfléchir àun beau projet pour 2013 avec un copain !!!! | |
|
| |
mooserut un spike
| Sujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 10.01.12 16:13 | |
| Duff va voir sur le site...
les gopro sont faites pour jouer dehors .....de la plage à la montagne...
J'ai oublié de regarder si le prix était en $$$ amaricains | |
|
| |
| |
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 10.01.12 18:34 | |
| j,ai une couple de models en vue,,,,hd,full equip,tous les acc de montage pr tout les sports moins cher que la gopro de $80.00 [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
mooserut un spike
| Sujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 11.01.12 9:25 | |
| Bravo jani... té un vrai..... on a une question et t'arrives avec une réponse...... ca cé de l'homme..... | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 11.01.12 21:33 | |
| - mooserut a écrit:
- Duff va voir sur le site...
les gopro sont faites pour jouer dehors .....de la plage à la montagne... et voila ! | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 11.01.12 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... | |
| |
|
| |
| Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... | |
|