Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| colllett ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
joco21 un veau
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : saint-angèle de miricie Date d'inscription : 16/12/2010
| | | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: colllett ?? 14.12.11 16:26 | |
| ben mon chum la avec des collets luisant ou neuf tu en prendra pas faut que tu ternisse tes collets genre les faire bouilir avec de la petite vache pour enlever le lustre apres tu vas voir les petit centier dans ta trail tu le fait a 3 a 4 pouces de gros tu l atache a une branche tu met des bois sec autour et en dessous et tu passe le endemain les ramasser bonne chasse au lievre | |
| | | dridge2 un débutant
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Baie-James Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: colllett ?? 14.12.11 20:55 | |
| Va dans: La chasse aux gros gibiers du Québec :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...
Titre du sujet: Colletage de lièvre 2009-2010 pppl!
C'est une petit vidéo. C'est très bien. Prends le temps de regarder cette section, j'en avais déjà trouvé quelques uns. Pour ma part, il n'y a rien de mieu qu'un vidéo pour apprendre.
Bonne chasse!
| |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: colllett ?? 14.12.11 21:50 | |
| - dridge2 a écrit:
- Va dans: La chasse aux gros gibiers du Québec :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...
Titre du sujet: Colletage de lièvre 2009-2010 pppl!
C'est une petit vidéo. C'est très bien. Prends le temps de regarder cette section, j'en avais déjà trouvé quelques uns. Pour ma part, il n'y a rien de mieu qu'un vidéo pour apprendre.
Bonne chasse!
tu as bien raison une photo vaut mille mots | |
| | | Nini un spike
Nombre de messages : 535 Age : 49 Localisation : Lanaudiere Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: colllett ?? 14.12.11 23:32 | |
| Les cristie de collet a marde..!!!! ca fais 4 colets a coyotte que je me fais déclanché.... avec des os!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cé pas évident les collets
| |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: colllett ?? 15.12.11 2:49 | |
| cest a cause que tes colets sont probablement trop proche de tes apats .au moin 100 pieds de l apat que tu place endroit tres sale . | |
| | | pepet un buck
| Sujet: Re: colllett ?? 15.12.11 8:00 | |
| ouais comme y dit mais ton cite d apâtage est t il loing ya des gros os d orignal il lles deterre et parte avec combien de temps avant as tu apâter normament tu devrais reapater presentement avec dees petits morceaux mais cest pas grave c est qui fait la bauter du trappage ils les decenchent tu sais la raison tu vas y remedier experience est au bout ma belle nini sa entre sa ne sortiras plus de ta tête sa n a pas de prix ceque tu vie bonne trappe ma belle | |
| | | mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: colllett ?? 15.12.11 9:36 | |
| Salut Nini!!! À ce que je vois ..les lièvres te font réagir un peu,.. ...ne t'en fais pas j'ai une dizaine de lièvre de capturés dans mes collets à coyote.. .. et petite anecdote . ..le 3 décembre lors de ma visite ...j'avais un lièvre vivant pris par les pattes arrières. ..alors je le ramasse et le soulève il se met alors à crier......je mets fin à la situation avec une talloche derrière la tête. ..je retourne à mon vtt dépose le lièvre et amène un nouveau collet ......le 10 déc lors de ma visite ..j'ai un beau coyote d'attacher dans ce collet.. ...maintenant ..j'aimes ça prendre des lièvres.... le 11 décembre dans le même site j'avais 2 lièvres ....et une martre est venu se remplir la panse au dépens de ces lièvres .....donc c'est pas si mauvais..... | |
| | | pepet un buck
| Sujet: Re: colllett ?? 15.12.11 11:06 | |
| ouais même situation des lievres dans les collets et les martes les finissent prie une petite femmelle 35 livres une de moin | |
| | | mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: colllett ?? 15.12.11 12:35 | |
| Salut le pepet!!
t'es rendu a combien de coy???
moi je suis rendu à 9...mais la neige commence a être insistante...
présentement, on ne voit pas grand chose...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colllett ?? | |
| |
| | | | colllett ?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|