Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Saison Poudre noir / reserve de Matane. | |
| | Auteur | Message |
---|
Matt338 un spike
Nombre de messages : 767 Age : 40 Localisation : Quebec Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Saison Poudre noir / reserve de Matane. 21.12.11 22:32 | |
| Je viens d'inscrire mon group pour la nouvelle saison de poudre noir à Matane. C'est beaucoup moins chère que la saison de carabine lol. Le seul hic c'est un nombre limité de groupe. Alors Bonne chance à ceux qui s'inscrivent. Le tirage ce fait au mois de Mars. | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Saison Poudre noir / reserve de Matane. 22.12.11 7:55 | |
| - Matt338 a écrit:
- Je viens d'inscrire mon group pour la nouvelle saison de poudre noir à Matane. C'est beaucoup moins chère que la saison de carabine lol. Le seul hic c'est un nombre limité de groupe. Alors Bonne chance à ceux qui s'inscrivent. Le tirage ce fait au mois de Mars.
salut matt338 c est a quel date la chasse a poudre mon chum et c est combien merci mon chum | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Saison Poudre noir / reserve de Matane. 22.12.11 9:12 | |
| | |
| | | Matt338 un spike
Nombre de messages : 767 Age : 40 Localisation : Quebec Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Saison Poudre noir / reserve de Matane. 22.12.11 12:06 | |
| - pepet a écrit:
- Matt338 a écrit:
- Je viens d'inscrire mon group pour la nouvelle saison de poudre noir à Matane. C'est beaucoup moins chère que la saison de carabine lol. Le seul hic c'est un nombre limité de groupe. Alors Bonne chance à ceux qui s'inscrivent. Le tirage ce fait au mois de Mars.
salut matt338
c est a quel date la chasse a poudre mon chum et c est combien merci mon chum 850 $ par chasseur groupe de 4. pour 4 jours. | |
| | | Matt338 un spike
| Sujet: Re: Saison Poudre noir / reserve de Matane. 22.12.11 12:21 | |
| - Sepaq a écrit:
- Québec, le 15 décembre 2011
Madame, Monsieur, C'est avec plaisir que nous vous transmettons l'information nécessaire à l'inscription aux tirages au sort des chasses contingentées, saison 2012. La période des fêtes approchant à grands pas, profitez de cette occasion pour planifier, avec vos compagnes et compagnons, un séjour de chasse des plus agréables. Le coût par inscription est de 8 $ (taxes incluses). Cette année, la Sépaq propose deux nouvelles modalités propices à susciter la relève et susceptibles d’encourager les petits groupes à chasser l’orignal. Elle offre de plus une variété de nouveaux forfaits de chasse à l'orignal : Nouvelles modalités :
Un groupe simple de chasseurs peut désormais compter un minimum de 2 chasseurs. Par conséquent, un groupe double pourra compter un minimum de 4 chasseurs. Un jeune, c’est-à-dire une personne de 12 à 17 ans ou un étudiant de 18 à 24 ans porteur de sa carte d’étudiant valide, peut se joindre gratuitement, à titre de chasseur, à un groupe de 2 à 4 chasseurs dans le cadre d’un forfait de chasse à l’orignal. Un groupe double peut accueillir deux jeunes.
Nouveaux forfaits :
La réserve faunique de Portneuf offre maintenant un forfait en camping. Douze groupes de chasseurs pourront en profiter. Dans la réserve faunique de Rimouski, des séjours de 5 et 6 jours en groupe simple sont maintenant offerts ainsi qu’un forfait de 5 jours en groupe double. Dans la réserve faunique de Matane, la chasse de conservation des dernières années a été efficace pour assurer la régulation du cheptel. En conséquence, un nouveau type de forfait en groupe double permettra la récolte de 2 bêtes au choix. Cependant, le forfait chasse en groupe double obligeant la récolte d’au moins un orignal sans bois sur une possibilité de 2 bêtes demeurera sous le nom de «groupe double de conservation». Dans le même ordre d’idées, les forfaits «Triple récolte» ont disparu à l’exception du plan américain, où 17 forfaits seront attribués. Par ailleurs, un nouveau forfait de chasse à la poudre noire pour groupe simple sera attribué à 30 chanceux. Enfin, le populaire forfait en groupe simple avec hébergement en camp est de retour avec 30 séjours offerts.
| |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Saison Poudre noir / reserve de Matane. 22.12.11 13:26 | |
| merci pour les information matt338 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison Poudre noir / reserve de Matane. | |
| |
| | | | Saison Poudre noir / reserve de Matane. | |
|