Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Saison Poudre noir / reserve de Matane.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Saison Poudre noir / reserve de Matane. Empty
MessageSujet: Saison Poudre noir / reserve de Matane.   Saison Poudre noir / reserve de Matane. Icon_minitime21.12.11 22:32

Je viens d'inscrire mon group pour la nouvelle saison de poudre noir à Matane. C'est beaucoup moins chère que la saison de carabine lol. Le seul hic c'est un nombre limité de groupe. Alors Bonne chance à ceux qui s'inscrivent. Le tirage ce fait au mois de Mars.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Saison Poudre noir / reserve de Matane. Empty
MessageSujet: Re: Saison Poudre noir / reserve de Matane.   Saison Poudre noir / reserve de Matane. Icon_minitime22.12.11 7:55

Matt338 a écrit:
Je viens d'inscrire mon group pour la nouvelle saison de poudre noir à Matane. C'est beaucoup moins chère que la saison de carabine lol. Le seul hic c'est un nombre limité de groupe. Alors Bonne chance à ceux qui s'inscrivent. Le tirage ce fait au mois de Mars.


salut matt338

c est a quel date la chasse a poudre mon chum et c est combien merci mon chum
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Saison Poudre noir / reserve de Matane. Empty
MessageSujet: Re: Saison Poudre noir / reserve de Matane.   Saison Poudre noir / reserve de Matane. Icon_minitime22.12.11 9:12

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Saison Poudre noir / reserve de Matane. Empty
MessageSujet: Re: Saison Poudre noir / reserve de Matane.   Saison Poudre noir / reserve de Matane. Icon_minitime22.12.11 12:06

pepet a écrit:
Matt338 a écrit:
Je viens d'inscrire mon group pour la nouvelle saison de poudre noir à Matane. C'est beaucoup moins chère que la saison de carabine lol. Le seul hic c'est un nombre limité de groupe. Alors Bonne chance à ceux qui s'inscrivent. Le tirage ce fait au mois de Mars.


salut matt338

c est a quel date la chasse a poudre mon chum et c est combien merci mon chum
850 $ par chasseur groupe de 4. pour 4 jours.



Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Saison Poudre noir / reserve de Matane. Empty
MessageSujet: Re: Saison Poudre noir / reserve de Matane.   Saison Poudre noir / reserve de Matane. Icon_minitime22.12.11 12:21



Sepaq a écrit:
Québec, le 15 décembre 2011
Madame, Monsieur,
C'est avec plaisir que nous vous transmettons l'information nécessaire à l'inscription aux tirages au sort des chasses contingentées, saison 2012. La période des fêtes approchant à grands pas, profitez de cette occasion pour planifier, avec vos compagnes et compagnons, un séjour de chasse des plus agréables. Le coût par inscription est de 8 $ (taxes incluses).
Cette année, la Sépaq propose deux nouvelles modalités propices à susciter la relève et susceptibles d’encourager les petits groupes à chasser l’orignal. Elle offre de plus une variété de nouveaux forfaits de chasse à l'orignal :
Nouvelles modalités :

Un groupe simple de chasseurs peut désormais compter un minimum de 2 chasseurs. Par conséquent, un groupe double pourra compter un minimum de 4 chasseurs.
Un jeune, c’est-à-dire une personne de 12 à 17 ans ou un étudiant de 18 à 24 ans porteur de sa carte d’étudiant valide, peut se joindre gratuitement, à titre de chasseur, à un groupe de 2 à 4 chasseurs dans le cadre d’un forfait de chasse à l’orignal. Un groupe double peut accueillir deux jeunes.

Nouveaux forfaits :

La réserve faunique de Portneuf offre maintenant un forfait en camping. Douze groupes de chasseurs pourront en profiter.
Dans la réserve faunique de Rimouski, des séjours de 5 et 6 jours en groupe simple sont maintenant offerts ainsi qu’un forfait de 5 jours en groupe double.
Dans la réserve faunique de Matane, la chasse de conservation des dernières années a été efficace pour assurer la régulation du cheptel. En conséquence, un nouveau type de forfait en groupe double permettra la récolte de 2 bêtes au choix. Cependant, le forfait chasse en groupe double obligeant la récolte d’au moins un orignal sans bois sur une possibilité de 2 bêtes demeurera sous le nom de «groupe double de conservation». Dans le même ordre d’idées, les forfaits «Triple récolte» ont disparu à l’exception du plan américain, où 17 forfaits seront attribués. Par ailleurs, un nouveau forfait de chasse à la poudre noire pour groupe simple sera attribué à 30 chanceux. Enfin, le populaire forfait en groupe simple avec hébergement en camp est de retour avec 30 séjours offerts.


Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Saison Poudre noir / reserve de Matane. Empty
MessageSujet: Re: Saison Poudre noir / reserve de Matane.   Saison Poudre noir / reserve de Matane. Icon_minitime22.12.11 13:26

merci pour les information matt338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison Poudre noir / reserve de Matane. Empty
MessageSujet: Re: Saison Poudre noir / reserve de Matane.   Saison Poudre noir / reserve de Matane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison Poudre noir / reserve de Matane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: