Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Besoin d'avis, Je suis très triste!!!!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Besoin d'avis, Je suis très triste!!!!!!!!!!!! 08.07.08 19:22 | |
| | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d'avis, Je suis très triste!!!!!!!!!!!! 08.07.08 19:34 | |
| peutetre les odeurs mais lui les a eloigne r ca cest sur lui il en reste en maudit de l odeur mais il ne sont pas loin il vont revenir il vas aller manger des petit fruit et feuilles tendre et autre .les vont reprendre leur ritme normal | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| | | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Besoin d'avis, Je suis très triste!!!!!!!!!!!! 09.07.08 7:36 | |
| salut a toi Cascadeur les odeurs de pouriture putrefaction sont des odeurs repulsives oui que se soit pour les orignaux ou les chevreuils.
ta saline par contre n,est nulement foutu sa m'est deja arrivé dans le passé la chosse importantes a faire est de ramaser toute la moulée restente et de la sortir de ton spot.
tu peut allez ensuite avec un mineraux olfactif tel erable anis ou odeur fruité sur le sol qui etais empregner de ses odeur cela aura pour efait de donner plutot une odeur plus atraillante a tes orignaux ou chevreuil, ton ours bien sur attiré par l,odeur quant a lui ne sera surement par regulier a ton spot si la nouriture pour lui est deficiantes comme l'odeur.
autre truc enleve la terre sur le sol souiller de cette odeur et brasse le restant de terre comme il faut pour que cette odeur se retrouve sous terre et derse une odeur attractives sur le sol.
ensuite tu peut faire ceci
tu peut aussi deverser de l,urine reguliere montant que d,autre origaux ou chevreuil vienne a tron site sa insitera la cuiosité a vouloir savoir par cette odeur qui est ce congenere et aussi la securité pour eux montrant que d'autre visite ton sites.
mais tres important change tout se qui peut garder cette odeur repulsives a ton sites.
a+
André | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'avis, Je suis très triste!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Besoin d'avis, Je suis très triste!!!!!!!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|