Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Besoin d'avis, Je suis très triste!!!!!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

Besoin d'avis, Je suis très triste!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'avis, Je suis très triste!!!!!!!!!!!!   Besoin d'avis, Je suis très triste!!!!!!!!!!!! Icon_minitime08.07.08 19:22

Bonjour les passionnées, Cette fin de semaine je suis aller a mes salines, Lorsque je les ai installer ( début juin ) s'était pister de belle trace fraiche. Lors du ( start up ) j'ai voulu essayer de la mouler a vache que javais mit dans un sceau et quand je suis arriver en fin de semaine ( 3 semaine après ) la mouler était pourrite et une senteur de charongne y raignait et plus de trace fraiche. Le vendeur de mouler m'avait dit de la mettre a l'abrit de la pluie si possible car elle allait pourrire ce que je n'ai pas fait. Seul un ours a jouer avec que je voit sur mes photos ( comprenable charongne ) Donc ma question est: Est-ce que cette odeur pourrait avoir éloigner les orignaux de mes salines. Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Besoin d'avis, Je suis très triste!!!!!!!!!!!!   Besoin d'avis, Je suis très triste!!!!!!!!!!!! Icon_minitime08.07.08 19:34

peutetre les odeurs mais lui Besoin d'avis, Je suis très triste!!!!!!!!!!!! 2884 les a eloigne r ca cest sur lui il en reste en maudit de l odeur mais il ne sont pas loin il vont revenir Besoin d'avis, Je suis très triste!!!!!!!!!!!! 2884 il vas aller manger des petit fruit et feuilles tendre et autre .les Besoin d'avis, Je suis très triste!!!!!!!!!!!! 14524 vont reprendre leur ritme normal
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Besoin d'avis, Je suis très triste!!!!!!!!!!!!   Besoin d'avis, Je suis très triste!!!!!!!!!!!! Icon_minitime09.07.08 3:34

C'est très triste...je trouve ca dommage mais tu peux toujours essayer une nouvelle saline...J,aimerais bien t'aider Cascadeur....mais je m'y connait pas beaucoup...alors je vais te souhaiter Bonne chance et je suis sur qu'il existe une solution!!!! Lache pas!!!A+ Vava Besoin d'avis, Je suis très triste!!!!!!!!!!!! 14524 Besoin d'avis, Je suis très triste!!!!!!!!!!!! 115896
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: Besoin d'avis, Je suis très triste!!!!!!!!!!!!   Besoin d'avis, Je suis très triste!!!!!!!!!!!! Icon_minitime09.07.08 7:36

salut a toi Cascadeur les odeurs de pouriture putrefaction sont des odeurs repulsives oui que se soit pour les orignaux ou les chevreuils.

ta saline par contre n,est nulement foutu sa m'est deja arrivé dans le passé la chosse importantes a faire est de ramaser toute la moulée restente et de la sortir de ton spot.

tu peut allez ensuite avec un mineraux olfactif tel erable anis ou odeur fruité sur le sol qui etais empregner de ses odeur cela aura pour efait de donner plutot une odeur plus atraillante a tes orignaux ou chevreuil, ton ours bien sur attiré par l,odeur quant a lui ne sera surement par regulier a ton spot si la nouriture pour lui est deficiantes comme l'odeur.

autre truc enleve la terre sur le sol souiller de cette odeur et brasse le restant de terre comme il faut pour que cette odeur se retrouve sous terre et derse une odeur attractives sur le sol.

ensuite tu peut faire ceci

tu peut aussi deverser de l,urine reguliere montant que d,autre origaux ou chevreuil vienne a tron site sa insitera la cuiosité a vouloir savoir par cette odeur qui est ce congenere et aussi la securité pour eux montrant que d'autre visite ton sites.

mais tres important change tout se qui peut garder cette odeur repulsives a ton sites.

a+

André
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'avis, Je suis très triste!!!!!!!!!!!!   Besoin d'avis, Je suis très triste!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Besoin d'avis, Je suis très triste!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1