Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

pour les maniaques

2 participants
AuteurMessage
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

pour les maniaques Empty
MessageSujet: pour les maniaques   pour les maniaques Icon_minitime23.12.11 14:36

pour les maniaques 212969 quand vs serez rendu a vouloir avoir l,action de vos cams en direct(ordinateur et cellulaire)
et que vs voulez avoir du live on a ca ici au quebec(fido et rogers les fournisseurs du signal..)
alors on se modernise de plus en plus avec les cameras,vs pouvez voir vos photos direct peut importe ou que vs soyez.vos photos et cam au quebec et vs en alberta ou c.b.....
pas d,avancement pas de progres,pas de progres pas d,avancement pour les maniaques 529991 pour les maniaques 529991
votre conseiller est ici
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

pour les maniaques Empty
MessageSujet: Re: pour les maniaques   pour les maniaques Icon_minitime23.12.11 20:22

en 2012 sa vas être le temps du changement mon jani je suis encore au touch c est arquahique bonne fin d annee mon champion

pour les maniaques Enu9ll13
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

pour les maniaques Empty
MessageSujet: Re: pour les maniaques   pour les maniaques Icon_minitime23.12.11 21:05

je me suis informe apres midi aupres de la cie telus,y ont jamais entendu parler de ca..pourtant ce genre de cam est abondant sur le marche,un peu ds toutes les marques...on est en arriere sur les amaricains,eux ca roule a planche...on l,a quand meme le signal ici au quebec de 2 cie...
ca s,en vient,plus vite qu,on pense,il faut etre a l,avant garde ns aussi....... pour les maniaques 728414 pour les maniaques 728414
Contenu sponsorisé

pour les maniaques Empty
MessageSujet: Re: pour les maniaques   pour les maniaques Icon_minitime

pour les maniaques
Page 1 sur 1