Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| suprise dans mon enclos!! | |
|
+15jasmin robert DenMarco jc popa pepet duffy faucon cougar Claire zezette martin Salineman trappeur Buck du Nord krusty le guide fernandch hunter7mm 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: suprise dans mon enclos!! 28.01.12 15:27 | |
| c se que je pensait pour nous mais les agent si yen apporte à un taxidermiste le taxidermiste as tu le droit de vendre ou c juste pour exposition seulement mon oncle a un faucon pelerin c un passionné d'ornithologie mais loiseau en question doit avoir mon age et son etat est encore parfaite c tu légal ou ben il peut avoir des ennuies | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: suprise dans mon enclos!! 28.01.12 20:18 | |
| ma te dire que même dans son temps il n avais pas plus le droit que présentement peu être pas de problême mais se le voir saisir c est fou de même | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: suprise dans mon enclos!! 29.01.12 1:52 | |
| fin 70 debut 80 chu po sur que les loi de la faune etait si sévere que ça parce que en 2012 ya po encore de loi severe pour les braconnier pis les spike donc surment po de sanction pour cette époque (c 'est une taxidermie acheté en passant c po lui qui l'as fait faire )
pis le connaissant c'est un passionné de la nature la seul chasse quil fait des animaux c avec un appareil photo jamais il a toucher à une arme | |
| | | autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: suprise dans mon enclos!! 29.01.12 1:58 | |
| - trappeur a écrit:
- beau lynx roux dans quel ugaf est tu
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suprise dans mon enclos!! | |
| |
| | | | suprise dans mon enclos!! | |
|