Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals

Aller en bas 
+9
serge
Dave(PaX)
Yvette15
Claire zezette martin
faucon
carsimen
Moosepic
pepet
moosemax
13 participants
AuteurMessage
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Empty
MessageSujet: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals   Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Icon_minitime03.01.12 21:10

Saluut les amis !! Je revient sur le forum en postant un nouveau sujet.Il s'agit des spots de chasse à L'orignal à notre pourvoirie.(seulement ceux ou j'ai mis mes caméras, car il y en a bcp plus). Avec cela, j'y ai rattacher les photos des mâles posés à ces endroits. C'est mon premier montage vidéo, alors dites moi si il est bien ou non Razz

Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals   Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Icon_minitime03.01.12 21:17

merci tres bon video merci de partager avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Moosepic
un veau
un veau
Moosepic


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Nouveau Brunswick
Date d'inscription : 14/02/2011

Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals   Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Icon_minitime03.01.12 21:28

Bonne Job!

Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 273327
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
un spike
un spike
carsimen


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/08/2007

Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals   Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Icon_minitime04.01.12 3:42

moosemax a écrit:
Saluut les amis !! Je revient sur le forum en postant un nouveau sujet.Il s'agit des spots de chasse à L'orignal à notre pourvoirie.(seulement ceux ou j'ai mis mes caméras, car il y en a bcp plus). Avec cela, j'y ai rattacher les photos des mâles posés à ces endroits. C'est mon premier montage vidéo, alors dites moi si il est bien ou non Razz


bonjour moosemax

pour ton premier montage vidéo c est super bon tu a vraiment du portanciel mais il te manque un peu des chosse a faire

ci tu veux bien si tu me donne la permision je pourais le reprendre ton vidéo au complais et te démontre q est ce que tu peu faire

avec t est images,et il serais pret en fin semaine jevais le poster ici,comme sa tu va pouvoire le vissionné pour t est prochain montage vidéo

donne moi une réponse pour que je le commence le plutot posimble si tu veux le voire en fin semaine Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 282645
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals   Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Icon_minitime04.01.12 6:24

SUPER BIEN APPATÉ DE SEL TON COUIN DE CHASSE MON Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 658503
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals   Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Icon_minitime04.01.12 7:00

beau coin ca mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Yvette15
un débutant
un débutant
Yvette15


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Amqui
Date d'inscription : 27/11/2011

Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals   Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Icon_minitime04.01.12 8:38

Tres beau montage Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 514595
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals   Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Icon_minitime04.01.12 9:07

moi j'aimerais bien savoir c qui qui chante cette toune là ?!?
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals   Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Icon_minitime04.01.12 10:36

Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 658503 Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 658503 Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 658503 Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 514595 Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 115896
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals   Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Icon_minitime04.01.12 10:52

carsimen a écrit:
moosemax a écrit:
Saluut les amis !! Je revient sur le forum en postant un nouveau sujet.Il s'agit des spots de chasse à L'orignal à notre pourvoirie.(seulement ceux ou j'ai mis mes caméras, car il y en a bcp plus). Avec cela, j'y ai rattacher les photos des mâles posés à ces endroits. C'est mon premier montage vidéo, alors dites moi si il est bien ou non Razz


bonjour moosemax

pour ton premier montage vidéo c est super bon tu a vraiment du portanciel mais il te manque un peu des chosse a faire

ci tu veux bien si tu me donne la permision je pourais le reprendre ton vidéo au complais et te démontre q est ce que tu peu faire

avec t est images,et il serais pret en fin semaine jevais le poster ici,comme sa tu va pouvoire le vissionné pour t est prochain montage vidéo

donne moi une réponse pour que je le commence le plutot posimble si tu veux le voire en fin semaine Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 282645




Pas de problème mon ami Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 514595 Je saais que tu est très bon la-dedans!! Sa serais apprécié. Également, à l'avenir je pense aussi que j'aurais besoin de tooi Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 99625 Car cet année je veux filmer mes chasses à l'ours et à l'orignal avec ma nouvelle caméra HD que j'aurai prochainement( résolution 2012 ) Razz Alors pour m'aider à faire des montages j'aurai surement besoin de ton aide Wink Ma pour l'instant on est encore tôt.

P-S : As-tu des nouvelles du film de flèche perdue !? J'ai bien hâte de le visionner Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 282645
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals   Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Icon_minitime04.01.12 10:56

Dave(PaX) a écrit:
moi j'aimerais bien savoir c qui qui chante cette toune là ?!?

Voila mon ami cheers

Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals   Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Icon_minitime04.01.12 10:57

Et merci des commentaires les amis c'est tout moi qui aménage ces sites la j'ai hâte au mois de mai pour y retourner Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 282645
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals   Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Icon_minitime04.01.12 11:06

Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 658503 Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 658503 Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 514595 Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 514595 super tres beau territoires beaucoup de gibier Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 14524 Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 14524 Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 115896
Revenir en haut Aller en bas
GOOGLU
un veau
un veau
GOOGLU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 11/09/2011

Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals   Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Icon_minitime04.01.12 15:34

tres bo territoire bonne chance pour tes prochaines année Razz
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
un spike
un spike
carsimen


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/08/2007

Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals   Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Icon_minitime04.01.12 16:28

[quote="moosemax"]
carsimen a écrit:
moosemax a écrit:
Saluut les amis !! Je revient sur le forum en postant un nouveau sujet.Il s'agit des spots de chasse à L'orignal à notre pourvoirie.(seulement ceux ou j'ai mis mes caméras, car il y en a bcp plus). Avec cela, j'y ai rattacher les photos des mâles posés à ces endroits. C'est mon premier montage vidéo, alors dites moi si il est bien ou non Razz


bonjour moosemax

pour ton premier montage vidéo c est super bon tu a vraiment du portanciel mais il te manque un peu des chosse a faire

ci tu veux bien si tu me donne la permision je pourais le reprendre ton vidéo au complais et te démontre q est ce que tu peu faire

avec t est images,et il serais pret en fin semaine jevais le poster ici,comme sa tu va pouvoire le vissionné pour t est prochain montage vidéo

donne moi une réponse pour que je le commence le plutot posimble si tu veux le voire en fin semaine Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 282645 [/quote




Pas de problème mon ami Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 514595 Je saais que tu est très bon la-dedans!! Sa serais apprécié. Également, à l'avenir je pense aussi que j'aurais besoin de tooi Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 99625 Car cet année je veux filmer mes chasses à l'ours et à l'orignal avec ma nouvelle caméra HD que j'aurai prochainement( résolution 2012 ) Razz Alors pour m'aider à faire des montages j'aurai surement besoin de ton aide Wink Ma pour l'instant on est encore tôt.

P-S : As-tu des nouvelles du film de flèche perdue !? J'ai bien hâte de le visionner Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 282645

ok c est faite je les prix mais sa seras pas la meme musique si sa te dérange pas sa va etre une musique libre droit auteur

et gene toi pas qand tu seras pret a faire t est autre montage en HD jevais t aidé

ok au sujet de fleche perdue j ai pas u des nouvelles mais je croix sa va etre pour bientot pour avoire des nouvelle


Revenir en haut Aller en bas
mag1318
un veau
un veau
mag1318


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 60
Localisation : Rouyn Noranda
Date d'inscription : 29/09/2011

Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals   Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Icon_minitime04.01.12 17:47

Tres bon ca Moosemax pour une premiere, c`est pas toujours évident les montages, mais chapeau a toi, pis en passant tu a de méchante belle saline, des belles palettes y vont ca s`annonce bien ca pour la prochaineMontage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 514595 merci de nous partager ton coin de chasseMontage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 658503
Revenir en haut Aller en bas
Yvette15
un débutant
un débutant
Yvette15


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Amqui
Date d'inscription : 27/11/2011

Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals   Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Icon_minitime05.01.12 11:04

Dave(PaX) a écrit:
moi j'aimerais bien savoir c qui qui chante cette toune là ?!?

C'est Buck Fever de Billy vachon est vraiment bonne
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals   Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Icon_minitime05.01.12 13:18

Merci pour les commz les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals   Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Icon_minitime05.01.12 14:41

Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 212969 Beau montage !!!!!!! beau territoire !!! Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 514595 Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 514595
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
un spike
un spike
carsimen


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/08/2007

Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals   Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Icon_minitime05.01.12 20:08

salut moosemax

voici comme promis le vidéo que je t est fais

tu va remarquer que j ai pas prie la meme musique que toi , tu va me dire pour koi

c est tres dure de faire un montage avec ce genre de chasson la avec des photos

je te cache rien c est une tres belle chanson , et tu va remarquer que j ai pas toute mie les images

il n avais 2 que l image sortais pas bien en montage je croix que sa été prie deriere une vitre

la musique que tu va en tendre il y a pas défait sonore dedans que j ai ajouté elle est réel

premierment qand tu commence a faire un montage tu vissionne des images apret tu écoute la musique en écoutent la musique

tu fais passé t est image dans ta tete pour voire si les image se colle a la musique si sa colle pas tu change de musique jusque tu trouve la bonne

ensuite qand tous sa est trouve tu commence ton montage mais oublie pas sa, ca te prend un debut et une fin comme j ais faite dans ce vidéo

aussi qand tu as juste des photos il faux les faire bouger avec la musique sa donne du punch

ha oui j ai pas mie les lieu ou t est photo etais prie il faus gardé ton paradis de chasse secret

si il y as d autre chose tu veux savoire gene toi pas je vais faire de mon mieux pour te réponse

la voici ton vidéo




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals   Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caribou montage photo video
» montage photo chasse 2011
» Montage vidéo de notre anner de chasse juin a septembre !
» montage de photo chasse 2010
» Montage photo chasse 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: