Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 681 Age : 28 Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean) Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 03.01.12 21:10
Saluut les amis !! Je revient sur le forum en postant un nouveau sujet.Il s'agit des spots de chasse à L'orignal à notre pourvoirie.(seulement ceux ou j'ai mis mes caméras, car il y en a bcp plus). Avec cela, j'y ai rattacher les photos des mâles posés à ces endroits. C'est mon premier montage vidéo, alors dites moi si il est bien ou non
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 03.01.12 21:17
merci tres bon video merci de partager avec nous
Moosepic un veau
Nombre de messages : 173 Age : 57 Localisation : Nouveau Brunswick Date d'inscription : 14/02/2011
Sujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 03.01.12 21:28
Bonne Job!
carsimen un spike
Nombre de messages : 839 Age : 60 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 04.01.12 3:42
moosemax a écrit:
Saluut les amis !! Je revient sur le forum en postant un nouveau sujet.Il s'agit des spots de chasse à L'orignal à notre pourvoirie.(seulement ceux ou j'ai mis mes caméras, car il y en a bcp plus). Avec cela, j'y ai rattacher les photos des mâles posés à ces endroits. C'est mon premier montage vidéo, alors dites moi si il est bien ou non
bonjour moosemax
pour ton premier montage vidéo c est super bon tu a vraiment du portanciel mais il te manque un peu des chosse a faire
ci tu veux bien si tu me donne la permision je pourais le reprendre ton vidéo au complais et te démontre q est ce que tu peu faire
avec t est images,et il serais pret en fin semaine jevais le poster ici,comme sa tu va pouvoire le vissionné pour t est prochain montage vidéo
donne moi une réponse pour que je le commence le plutot posimble si tu veux le voire en fin semaine
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 04.01.12 6:24
SUPER BIEN APPATÉ DE SEL TON COUIN DE CHASSE MON
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 04.01.12 7:00
beau coin ca mon ami
Yvette15 un débutant
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Amqui Date d'inscription : 27/11/2011
Sujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 04.01.12 8:38
Tres beau montage
Dave(PaX) un veau
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : St-Eugène de L'Islet Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 04.01.12 9:07
moi j'aimerais bien savoir c qui qui chante cette toune là ?!?
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 04.01.12 10:36
moosemax un spike
Nombre de messages : 681 Age : 28 Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean) Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 04.01.12 10:52
carsimen a écrit:
moosemax a écrit:
bonjour moosemax
pour ton premier montage vidéo c est super bon tu a vraiment du portanciel mais il te manque un peu des chosse a faire
ci tu veux bien si tu me donne la permision je pourais le reprendre ton vidéo au complais et te démontre q est ce que tu peu faire
avec t est images,et il serais pret en fin semaine jevais le poster ici,comme sa tu va pouvoire le vissionné pour t est prochain montage vidéo
donne moi une réponse pour que je le commence le plutot posimble si tu veux le voire en fin semaine
Pas de problème mon ami Je saais que tu est très bon la-dedans!! Sa serais apprécié. Également, à l'avenir je pense aussi que j'aurais besoin de tooi Car cet année je veux filmer mes chasses à l'ours et à l'orignal avec ma nouvelle caméra HD que j'aurai prochainement( résolution 2012 ) Alors pour m'aider à faire des montages j'aurai surement besoin de ton aide Ma pour l'instant on est encore tôt.
P-S : As-tu des nouvelles du film de flèche perdue !? J'ai bien hâte de le visionner
moosemax un spike
Sujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 04.01.12 10:56
Dave(PaX) a écrit:
Voila mon ami
moosemax un spike
Sujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 04.01.12 10:57
Et merci des commentaires les amis c'est tout moi qui aménage ces sites la j'ai hâte au mois de mai pour y retourner
le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 04.01.12 11:06
super tres beau territoires beaucoup de gibier
GOOGLU un veau
Nombre de messages : 106 Age : 28 Localisation : Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 04.01.12 15:34
tres bo territoire bonne chance pour tes prochaines année
carsimen un spike
Nombre de messages : 839 Age : 60 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 04.01.12 16:28
[quote="moosemax"]
carsimen a écrit:
moosemax a écrit:
bonjour moosemax
donne moi une réponse pour que je le commence le plutot posimble si tu veux le voire en fin semaine [/quote
Pas de problème mon ami Je saais que tu est très bon la-dedans!! Sa serais apprécié. Également, à l'avenir je pense aussi que j'aurais besoin de tooi Car cet année je veux filmer mes chasses à l'ours et à l'orignal avec ma nouvelle caméra HD que j'aurai prochainement( résolution 2012 ) Alors pour m'aider à faire des montages j'aurai surement besoin de ton aide Ma pour l'instant on est encore tôt.
P-S : As-tu des nouvelles du film de flèche perdue !? J'ai bien hâte de le visionner
ok c est faite je les prix mais sa seras pas la meme musique si sa te dérange pas sa va etre une musique libre droit auteur
et gene toi pas qand tu seras pret a faire t est autre montage en HD jevais t aidé
ok au sujet de fleche perdue j ai pas u des nouvelles mais je croix sa va etre pour bientot pour avoire des nouvelle
mag1318 un veau
Nombre de messages : 192 Age : 60 Localisation : Rouyn Noranda Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 04.01.12 17:47
Tres bon ca Moosemax pour une premiere, c`est pas toujours évident les montages, mais chapeau a toi, pis en passant tu a de méchante belle saline, des belles palettes y vont ca s`annonce bien ca pour la prochaine merci de nous partager ton coin de chasse
Yvette15 un débutant
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Amqui Date d'inscription : 27/11/2011
Sujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 05.01.12 11:04
Dave(PaX) a écrit:
C'est Buck Fever de Billy vachon est vraiment bonne
moosemax un spike
Sujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 05.01.12 13:18
Merci pour les commz les amis
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 05.01.12 14:41
Beau montage !!!!!!! beau territoire !!!
carsimen un spike
Sujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals 05.01.12 20:08
salut moosemax
voici comme promis le vidéo que je t est fais
tu va remarquer que j ai pas prie la meme musique que toi , tu va me dire pour koi
c est tres dure de faire un montage avec ce genre de chasson la avec des photos
je te cache rien c est une tres belle chanson , et tu va remarquer que j ai pas toute mie les images
il n avais 2 que l image sortais pas bien en montage je croix que sa été prie deriere une vitre
la musique que tu va en tendre il y a pas défait sonore dedans que j ai ajouté elle est réel
premierment qand tu commence a faire un montage tu vissionne des images apret tu écoute la musique en écoutent la musique
tu fais passé t est image dans ta tete pour voire si les image se colle a la musique si sa colle pas tu change de musique jusque tu trouve la bonne
ensuite qand tous sa est trouve tu commence ton montage mais oublie pas sa, ca te prend un debut et une fin comme j ais faite dans ce vidéo
aussi qand tu as juste des photos il faux les faire bouger avec la musique sa donne du punch
ha oui j ai pas mie les lieu ou t est photo etais prie il faus gardé ton paradis de chasse secret
si il y as d autre chose tu veux savoire gene toi pas je vais faire de mon mieux pour te réponse
la voici ton vidéo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Montage vidéo Coins de chasse+Photo orignals