Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chichi108
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 18/12/2010

recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci Empty
MessageSujet: recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci   recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci Icon_minitime04.01.12 10:46

bonjour je suit a la recherche pour macheter un camp de chasse a lorignal dans la zone 12 ou 13 jaime bien le coin . merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci Empty
MessageSujet: Re: recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci   recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci Icon_minitime04.01.12 16:25

Salut chichi108

Pourquoi ne consultes-tu pas LES PACS...OU...KIjjijji....ou...LES PUCES, t'aurais plus de chances là!!!

lechercheur
Revenir en haut Aller en bas
chichi108
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 18/12/2010

recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci Empty
MessageSujet: Re: recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci   recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci Icon_minitime04.01.12 18:29

oui je regarde souvent mais je pense je suit pas dans le bon temps car yen a pas beaucoup et les celui la cest un peu trop coutant pour moi mais merci pour le conseil et si tu connais dautre site que peut ere je connais pas fait moi signe merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci Empty
MessageSujet: Re: recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci   recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci Icon_minitime04.01.12 19:24

Tu as raison, les bons chalets sonts rare a cette période de l'année. l'an passé, j'en ai vendu un au Témiscamingue, ça a pas été long, le premier visiteur l'as acheté, sans même discuter...

Tiens toi sur Lespac, section chalets a vendre, ajoute "chasse" comme mot clé, et spécifie le range de prix que tu veut avoir. vas y souvent, mais généralement ça sort avec le début du dégel, pour pouvoir aller visiter, soit mi-mars, pour visite en avril. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
chichi108
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 18/12/2010

recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci Empty
MessageSujet: Re: recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci   recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci Icon_minitime05.01.12 14:46

bonjour milan oui pas evident si pas trop indiscret combien as tu demander pour ton chalet yas de lair tres beau cest justement quelque chose dans ce genre que je cherche . un jour peut etre lollll. merci et si tu connais des sites pour trouver fait moi signe ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci Empty
MessageSujet: Re: recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci   recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci Icon_minitime05.01.12 16:29

Revenir en haut Aller en bas
chichi108
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 18/12/2010

recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci Empty
MessageSujet: Re: recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci   recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci Icon_minitime05.01.12 18:51

wow yetait super beau je laurais acheter moi aussi lollllllllll et pour me donner une idee du prix des camps combien tu demandais si pas trop indiscret sa me donnerais une idee car je trouve qui a du monde qui demande des prix de fou .
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci Empty
MessageSujet: Re: recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci   recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci Icon_minitime05.01.12 20:33

Un chalet un peu propre et équipement de base, avec un bail d'abri sommaire du ministère, donc la plupart du temp acces avec entre 15min à 1Hre de vtt, pas sur un lac, devrait se vendre entre $16,000.00 et $20,000
Moi j'ai vendu a $18500. mais après avoir vu les gars, j'aurai pu avoir plus recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci 282645

Il Faut faire la différence avec les Baux de villégiature sur un lac, là les gars ont des chalets assez équipé, $30,000.00 et plusssss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci Empty
MessageSujet: Re: recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci   recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche camp de chasse dans zone 12 ou 13 svp merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse a l orignal dans la zone 10 ou dans quelle zone
» Camp de chasse zone 13
» Recherche camp de chasse ou groupe de chasse
» Qui chasse dans la zone 29
» homme recherche compagnon de chasse 2011 pour zone 3 ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: