Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes deux plus belle chasses a l'orignal

Aller en bas 
+22
pepet
MVIC
Vava Panache
BenL
lang20
Minimau27
mathieu7778
carsimen
partyman300
Buck du Nord
cougar
moosemax
mopar_style
jean-francois gauthier
Salineman
Moosepic
le guide
trappeur
jani
mag1318
rugerhunter
Nini
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux plus belle chasses a l'orignal   Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 Icon_minitime09.02.12 12:18

Super ton vidéo...et félicitation ma belle c'est plaisant de voir des femmes...a la chasse!!! Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 658503 Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 658503 Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
MVIC
un débutant
un débutant
MVIC


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : NB
Date d'inscription : 25/01/2012

Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux plus belle chasses a l'orignal   Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 Icon_minitime09.02.12 20:54

Felicitation deux belle chasse , celui de Matane est super beau wow Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 658503 Beau souvenir...

MVIC Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux plus belle chasses a l'orignal   Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 Icon_minitime09.02.12 21:30

bravo ma belle nini tres bon video le dernier la musique est écoeurante j ai toujours aimer cette musique merci de partager avec nous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux plus belle chasses a l'orignal   Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 Icon_minitime11.02.12 9:54

Merci beaucoup !!! Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 733407 ça me fais plaisir de partagé mes deux plus belle chasse a l'orignal avec vous Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
draftstone
un nouveau
un nouveau
draftstone


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 09/01/2012

Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux plus belle chasses a l'orignal   Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 Icon_minitime11.02.12 11:53

Ton vidéo donne le gôut d'aller essayer le gros gibier!
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux plus belle chasses a l'orignal   Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 Icon_minitime11.02.12 16:34

moi sa serais enregistrer a musique du dernier si tu as une référence ma belle j aimerais
Revenir en haut Aller en bas
mag1318
un veau
un veau
mag1318


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Rouyn Noranda
Date d'inscription : 29/09/2011

Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux plus belle chasses a l'orignal   Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 Icon_minitime01.03.12 17:47

[quote="Nini"]
mag1318 a écrit:
WOW...[font=Georgia][color=white]Tres bonne chasseuse Nini, pis tu tire en tabarouette,pas besoin de vider le chargeur toi[img]



Ça prends de la pratique et c'est tout !!!!!!!!! pratique pratique et pratique .. etc.....
Mais ont aime ça et ont se pratique 5 mois part année ben ça donne des résultats cheers cheers cheers cheers

Salut nini, moi aussi je pratique le tire a court et longue distance 12 mois par années jai un calibre 7 mm magnum pour la chasse a l`orignial je pratique le tire assis coucher acoter et sur en marche, alors 2 points en communs toi pis moi, y fa pas long le gros hihihi a+
Revenir en haut Aller en bas
lucide
un nouveau
un nouveau
lucide


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 19/02/2012

Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux plus belle chasses a l'orignal   Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 Icon_minitime02.03.12 16:50

superbe film et choix musical, indépendamment des résultats.

Bravo pour l'ensemble de la job de pro
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux plus belle chasses a l'orignal   Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 Icon_minitime08.03.12 14:31

Merci Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 733407 !!! ca fais plaisir Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 60
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes deux plus belle chasses a l'orignal   Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 Icon_minitime08.03.12 21:25

Bravo Nini tres beau video et de souvenir. Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 514595 Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 658503 Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux plus belle chasses a l'orignal   Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 Icon_minitime08.03.12 21:59

Bravo a lequipe,et felicitation au judicieux choix pour la musique de fond. Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 115896 vin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux plus belle chasses a l'orignal   Mes deux plus belle chasses a l'orignal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux plus belle chasses a l'orignal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deux belle rencontre
» deux belle femelles orignals
» chasse a lorignal
» Ma chasse a lorignal 2010 vidéo
» Mes chasses à l'ours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: