Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

quel revues de chasse préférer vous ???

+12
dede
Vava Panache
fernandch
autobus
rugerhunter
mopar_style
bigjohn
ti guy le chasseur
mooserut
Milan29
pierre12
ghetto child duff
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

aventure chasse peche
quel revues de chasse préférer vous ??? - Page 2 Vote_lcap61%quel revues de chasse préférer vous ??? - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 14 ]
sentier chasse peche
quel revues de chasse préférer vous ??? - Page 2 Vote_lcap17%quel revues de chasse préférer vous ??? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
aventure et sentier s'équivalent
quel revues de chasse préférer vous ??? - Page 2 Vote_lcap17%quel revues de chasse préférer vous ??? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
autres... dites le nom s.v.p.
quel revues de chasse préférer vous ??? - Page 2 Vote_lcap4%quel revues de chasse préférer vous ??? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

quel revues de chasse préférer vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel revues de chasse préférer vous ???   quel revues de chasse préférer vous ??? - Page 2 Icon_minitime05.01.12 11:08

pierre12 a écrit:
ghetto child duff a écrit:
pis c vrai que sentier perd de l'épaisseur quand tu otes les page qui montrent les zone et periodes de chasse ;;; je les trouve super bien ces pages mais juste les mettres dans l'annuel du chasseur et pecheur serait en masse pis en plus yaurait plus de vente de ses 2 revues biannuel

chu po pres à dire que c tous des chasse de riche regardes l'une des dernieres parrution de aventure le gars qui nous montre comment faire une chasse sans appats c un super conseilpour tous meme ceux de la releve

la chasse sans appat a été fait ici mon Ghetto au ligne americaine a St-Pamphile et ce que bien du monde ne savent pas dans le temps ou le monsieur il y allait tu pouvais les choisir, on allait souvent la pour les voir, mon pere a travaillé la, mon ancien beau-pere, pis je pourrais te compter des affaires a n'en plu finir.....il en avait
en @#$%?& c'étais vraiment incroyable a voir !!!!
aujourd'hui c'est l'orignal qui a epouventablement !!!!

quel revues de chasse préférer vous ??? - Page 2 514595

c se que je dit c des chasse du quebec aussi je repondais àplus haut que cetait juste des photo de l'ouest ou du yukon sinon des etats unis !!!! c sur que dans le temps cetait plus facile mais reste quil a plusieurs année de beau trophé
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: quel revues de chasse préférer vous ???   quel revues de chasse préférer vous ??? - Page 2 Icon_minitime05.01.12 11:24

.
Les articles sont renforcient avec des photos qui ne sont pas réalistent pour le Québec. Ca me fait déconnecter pas à peu près.
Revues du Québec ???? Articles adapter pour les québecois .... Buck d'ailleurs ... Pas fort .
C'est vrai que les spikes ou pire une page vide c'est pas winner ! quel revues de chasse préférer vous ??? - Page 2 529991 quel revues de chasse préférer vous ??? - Page 2 529991 quel revues de chasse préférer vous ??? - Page 2 529991
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: quel revues de chasse préférer vous ???   quel revues de chasse préférer vous ??? - Page 2 Icon_minitime05.01.12 11:46

il y en a des gros au Quebec mon bigjohn....tu serais peut etre surpris

ici cette année a St-Pamphile il s'en est tué une dizaine dans les 60'' je parle JUSTE a St-Pamphile !!!
dans les 50'' encore plus....alors je trouve que c'est quand meme de la bete rendu la !!!!

pis dit toi une chose ...... les montages les americains EUX connaissent ca !!!! ils nous font a croire
plein de choses....pis moi et mon pere je peux te dire qu'on est loin en @#$%?& de croire a tout
ce qu'ils font !!!

mais comme j'ai dit plus loin......chacun nos choix !!!!

quel revues de chasse préférer vous ??? - Page 2 514595
Ben270
un veau
un veau
Ben270

Masculin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: quel revues de chasse préférer vous ???   quel revues de chasse préférer vous ??? - Page 2 Icon_minitime05.01.12 21:39

pour moi c est aventure chasse et peche et 3d magasine chasse et peche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel revues de chasse préférer vous ???   quel revues de chasse préférer vous ??? - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2