Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| quel revues de chasse préférer vous ??? | |
|
+12dede Vava Panache fernandch autobus rugerhunter mopar_style bigjohn ti guy le chasseur mooserut Milan29 pierre12 ghetto child duff 16 participants | |
quel revues de chasse préférer vous ??? | aventure chasse peche | | 61% | [ 14 ] | sentier chasse peche | | 17% | [ 4 ] | aventure et sentier s'équivalent | | 17% | [ 4 ] | autres... dites le nom s.v.p. | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | |
| Auteur | Message |
---|
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: quel revues de chasse préférer vous ??? 05.01.12 11:08 | |
| - pierre12 a écrit:
- ghetto child duff a écrit:
- pis c vrai que sentier perd de l'épaisseur quand tu otes les page qui montrent les zone et periodes de chasse ;;; je les trouve super bien ces pages mais juste les mettres dans l'annuel du chasseur et pecheur serait en masse pis en plus yaurait plus de vente de ses 2 revues biannuel
chu po pres à dire que c tous des chasse de riche regardes l'une des dernieres parrution de aventure le gars qui nous montre comment faire une chasse sans appats c un super conseilpour tous meme ceux de la releve la chasse sans appat a été fait ici mon Ghetto au ligne americaine a St-Pamphile et ce que bien du monde ne savent pas dans le temps ou le monsieur il y allait tu pouvais les choisir, on allait souvent la pour les voir, mon pere a travaillé la, mon ancien beau-pere, pis je pourrais te compter des affaires a n'en plu finir.....il en avait en @#$%?& c'étais vraiment incroyable a voir !!!! aujourd'hui c'est l'orignal qui a epouventablement !!!!
c se que je dit c des chasse du quebec aussi je repondais àplus haut que cetait juste des photo de l'ouest ou du yukon sinon des etats unis !!!! c sur que dans le temps cetait plus facile mais reste quil a plusieurs année de beau trophé | |
| | | bigjohn un spike
Nombre de messages : 588 Age : 59 Localisation : Estrie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: quel revues de chasse préférer vous ??? 05.01.12 11:24 | |
| . Les articles sont renforcient avec des photos qui ne sont pas réalistent pour le Québec. Ca me fait déconnecter pas à peu près. Revues du Québec ???? Articles adapter pour les québecois .... Buck d'ailleurs ... Pas fort . C'est vrai que les spikes ou pire une page vide c'est pas winner ! | |
| | | pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: quel revues de chasse préférer vous ??? 05.01.12 11:46 | |
| il y en a des gros au Quebec mon bigjohn....tu serais peut etre surpris ici cette année a St-Pamphile il s'en est tué une dizaine dans les 60'' je parle JUSTE a St-Pamphile !!! dans les 50'' encore plus....alors je trouve que c'est quand meme de la bete rendu la !!!! pis dit toi une chose ...... les montages les americains EUX connaissent ca !!!! ils nous font a croire plein de choses....pis moi et mon pere je peux te dire qu'on est loin en @#$%?& de croire a tout ce qu'ils font !!! mais comme j'ai dit plus loin......chacun nos choix !!!! | |
| | | Ben270 un veau
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Mont joli, Québec Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: quel revues de chasse préférer vous ??? 05.01.12 21:39 | |
| pour moi c est aventure chasse et peche et 3d magasine chasse et peche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel revues de chasse préférer vous ??? | |
| |
| | | | quel revues de chasse préférer vous ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|