Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| l amour au pays des orignaux vos impression | |
|
+7Bruins-NB mooserut pepet Mr. Moose Claire zezette martin Micboune rugerhunter 11 participants | Auteur | Message |
---|
rugerhunter un veau
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : st honoré de chicoutimi Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: l amour au pays des orignaux vos impression 04.01.12 17:45 | |
| avez vous vu ce film si non je vous le recommende tres instructifs ca nous fais voir les chose differemment | |
| | | Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: l amour au pays des orignaux vos impression 04.01.12 19:29 | |
| Super bon comme documantaire voici la description et un lien pour le voir
Après avoir perdu son dernier né lors de l'attaque d'un ours noir, Giju', une femelle orignal, recommence le rite d'accouplement annuel de son espèce, qui devrait lui permettre de donner naissance à un nouveau-né au cours de l'année suivante. Les longs mois de l'hiver glacial de Gaspésie derrière elle, Giju' donne naissance à un mâle bien portant, qui l'accompagnera dans chacun de ses déplacements jusqu'à la prochaine saison des amours. Alors, le jeune orignal devra abandonner sa mère et s'occuper de sa propre survie, jusqu'au jour où lui-même sera en mesure de séduire une femelle et d'assurer sa descendance.
http://illicoweb.videotron.com/illicoweb/films/138966/Amour-au-pays-des-orignaux-L | |
| | | Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: l amour au pays des orignaux vos impression 04.01.12 21:25 | |
| je l est vu cette semaine vraiment bon a voir absolument | |
| | | Mr. Moose un spike
Nombre de messages : 937 Age : 50 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: l amour au pays des orignaux vos impression 04.01.12 21:30 | |
| Vrai un bon documentaire .... tout y est !!! | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: l amour au pays des orignaux vos impression 04.01.12 21:41 | |
| je le loue en fin de semaine j ai regarder a bande annonce merci du lien | |
| | | mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: l amour au pays des orignaux vos impression 05.01.12 9:15 | |
| Merci pour le lien.... la bande annonce est superbe....et quand j'ai vu le réalisateur....je sais très bien que les images vont être hors de l'ordinaire... Harold Arsenault est natif de Gaspé.....j'ai fait mon Cegep avec lui......chic type..... Le décor est gaspésien que demandé de plus........ | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: l amour au pays des orignaux vos impression 05.01.12 11:25 | |
| Merci d'en parler....j'va essayer de me trouver ca !!! | |
| | | davidfal un débutant
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: l amour au pays des orignaux vos impression 22.01.12 16:22 | |
| Savez vous où on peut l'acheter? | |
| | | francois un veau
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : mascouche Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: l amour au pays des orignaux vos impression 22.01.12 17:16 | |
| moi je l'ai commander chez filmoption.com .super film et des images a faire rever. | |
| | | rugerhunter un veau
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : st honoré de chicoutimi Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: l amour au pays des orignaux vos impression 22.01.12 17:31 | |
| surement chez archambault et r bray peut etre boutique chasse et peche
rugerhunter | |
| | | jaycar12 un veau
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: re 23.01.12 10:34 | |
| je lai ecouter hier chez mon pere il as eu le dvd a noel et jai tripper sur ces documentaires il est tres instructif!!! | |
| | | capt buck un nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 68 Localisation : portneuf Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: l amour au pays des orignaux vos impression 12.02.12 9:48 | |
| c'est un film que je possede depuis longtemps fin des années 80 ou commencement des années 90 que j'ai enrégistrer sur tv5 en vhs ,il a été remodeler les voies sont différente ,la meme histoire et les meme image ,tres bon film chez archambault pour $20.00 je crois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l amour au pays des orignaux vos impression | |
| |
| | | | l amour au pays des orignaux vos impression | |
|