Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Félicitation tres belle saison tu commence bien . Quelqu'un pourrais me dire si le Linx a une viandre rouge?? J'en ai manger étant enfant, ma mere gardais les fesses des linx trapper par notre voisin mais apres plus de 45 ans les souvenirs sont pas clair.
Nini un spike
Nombre de messages : 535 Age : 49 Localisation : Lanaudiere Date d'inscription : 24/03/2009
Félicitation tres belle saison tu commence bien . Quelqu'un pourrais me dire si le Linx a une viandre rouge?? J'en ai manger étant enfant, ma mere gardais les fesses des linx trapper par notre voisin mais apres plus de 45 ans les souvenirs sont pas clair.
gasseyvan la viande du lynx est blanche comme du poulet ma fille m en demande a chaque annee elle aime bien ca
Abitibi un débutant
Nombre de messages : 79 Age : 69 Localisation : Val D'or Date d'inscription : 12/01/2010
question:tu as deux lynx lui le plus a gauche c'est tu un roux ou du canada car nous autre par chez nous on a pas le droit aux roux il faut le donner aux garde chasse comme prise accidentelle merci de me répondre.
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
question:tu as deux lynx lui le plus a gauche c'est tu un roux ou du canada car nous autre par chez nous on a pas le droit aux roux il faut le donner aux garde chasse comme prise accidentelle merci de me répondre.
c est 2 lynx mais le 1ier est plus rougatre par ici on a pas de roux
jean noel un débutant
Nombre de messages : 56 Age : 69 Localisation : saint ephrem bce Date d'inscription : 30/08/2011