Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Nouveau!!!! Distribution P.D.C (Wolfman) | |
|
+18MissWatkins 308 savage francis lavoie André Delisle Steve hunter serge Marise Vava Panache Marki cartouche31 Nemo dede ELVIS André Gervais (Archy) hunter 441 faucon barnett Wolfman 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau!!!! Distribution P.D.C (Wolfman) 24.07.09 21:22 | |
| - 308 savage a écrit:
- je comprent bien ton point de vue mon wolf pas facile ces temps ici mais
on reste tes amis quand meme et sa ces tres précieux je suis bien content
d avoir faite afffaire avec toi mon ami aux plaisir de te rejaser mon chum
bonne chance dans toute tes démarche bye 308 savage merci mon ami!!! tu es quelqun de formidable j'ai bien du plaisir avec toi tu remonte le moral des troupe au téléphone un vrai plaisir on va ce rencontrer en personne d'ici l'an prochain car un voyage en gaspésie est prévue au programme et un arret chez vous au passage pour vous rencontrer et passer du temps en votre compagnie!! on ce tien au courant!! bye Wolf... | |
| | | 308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau!!!! Distribution P.D.C (Wolfman) 24.07.09 21:24 | |
| super mon chum j attent ton téléphone j ai bien hate de te serré la mains mon ami bye | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau!!!! Distribution P.D.C (Wolfman) 25.07.09 6:48 | |
| salut a toi Wolfman.
ecoute je ne puis que te dire bravo d'avoir crue en toi et je s'est que le tout n,est pas de tout repos le monde de la chasse et peche est un monde ou il faut vraiment en premier lieu croire en se que l>,ont fait et je crois que le tout est ton cas.
meme si le tout ne s'est pas soldé par tes attentes tu a ete au bout de ton projet et ces deja tres bien.
Garde le moral tout de meme car tu a crue en toi et en ton projet.
j'espert que ces petit mp passé ont été tout de meme bénifique pour toi dans ton cheminement .
au plaisir de te rejassé
a+
André | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau!!!! Distribution P.D.C (Wolfman) 25.07.09 9:17 | |
| salut mon wolf je t,amire d ,avoir crus en ton projet et de foncée pour le réaliser ces pas grand monde qui sont capable de faire sa . :silent: j'ai été bien heureux de faire affaire avec toi tu est une personne et un chum formidable p.s si tu descend dans notre bout dit nous le on vas se rencontrer sa ces sure et j'ai bien hate de te serrer la pince mon chum | |
| | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau!!!! Distribution P.D.C (Wolfman) 26.07.09 16:46 | |
| - André Delisle a écrit:
- salut a toi Wolfman.
ecoute je ne puis que te dire bravo d'avoir crue en toi et je s'est que le tout n,est pas de tout repos le monde de la chasse et peche est un monde ou il faut vraiment en premier lieu croire en se que l>,ont fait et je crois que le tout est ton cas.
meme si le tout ne s'est pas soldé par tes attentes tu a ete au bout de ton projet et ces deja tres bien.
Garde le moral tout de meme car tu a crue en toi et en ton projet.
j'espert que ces petit mp passé ont été tout de meme bénifique pour toi dans ton cheminement .
au plaisir de te rejassé
a+
André un gros merci André!!! oui ca été bénéfique pour moi tes conseils sont toujours précieux meme du coter personnel crois moi!!! et comme tu dis j'ai été au bout de mon projet c'est ce qui importe le plus!! pour le reste on continue comme avant tout ca!! une bonne chasse cette automne pour solder le tout!!!! bye Wolfman | |
| | | Wolfman un buck
| Sujet: Re: Nouveau!!!! Distribution P.D.C (Wolfman) 26.07.09 16:48 | |
| | |
| | | MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau!!!! Distribution P.D.C (Wolfman) 26.07.09 21:07 | |
| Bravo Wolfman pour tes efforts dans ton projet!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau!!!! Distribution P.D.C (Wolfman) | |
| |
| | | | Nouveau!!!! Distribution P.D.C (Wolfman) | |
|