Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nouveau!!!! Distribution P.D.C (Wolfman)

+18
MissWatkins
308 savage
francis lavoie
André Delisle
Steve hunter
serge
Marise
Vava Panache
Marki
cartouche31
Nemo
dede
ELVIS
André Gervais (Archy)
hunter 441
faucon
barnett
Wolfman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

Nouveau!!!!        Distribution P.D.C      (Wolfman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!! Distribution P.D.C (Wolfman)   Nouveau!!!!        Distribution P.D.C      (Wolfman) - Page 5 Icon_minitime24.07.09 21:22

308 savage a écrit:
je comprent bien ton point de vue mon wolf pas facile ces temps ici mais

on reste tes amis quand meme et sa ces tres précieux je suis bien content

d avoir faite afffaire avec toi mon ami aux plaisir de te rejaser mon chum

bonne chance dans toute tes démarche bye 308 savage

merci mon ami!!! tu es quelqun de formidable j'ai bien du plaisir avec toi tu remonte le moral des troupe au téléphone un vrai plaisir on va ce rencontrer en personne d'ici l'an prochain car un voyage en gaspésie est prévue au programme et un arret chez vous au passage pour vous rencontrer et passer du temps en votre compagnie!! on ce tien au courant!! bye Wolf...
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: Nouveau!!!! Distribution P.D.C (Wolfman)   Nouveau!!!!        Distribution P.D.C      (Wolfman) - Page 5 Icon_minitime24.07.09 21:24

super mon chum j attent ton téléphone j ai bien hate de te serré la mains mon ami bye
http://franc.isa@hotmail.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: Nouveau!!!! Distribution P.D.C (Wolfman)   Nouveau!!!!        Distribution P.D.C      (Wolfman) - Page 5 Icon_minitime25.07.09 6:48

salut a toi Wolfman.

ecoute je ne puis que te dire bravo d'avoir crue en toi et je s'est que le tout n,est pas de tout repos le monde de la chasse et peche est un monde ou il faut vraiment en premier lieu croire en se que l>,ont fait et je crois que le tout est ton cas.

meme si le tout ne s'est pas soldé par tes attentes tu a ete au bout de ton projet et ces deja tres bien.

Garde le moral tout de meme car tu a crue en toi et en ton projet.

j'espert que ces petit mp passé ont été tout de meme bénifique pour toi dans ton cheminement .

au plaisir de te rejassé

a+

André
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Nouveau!!!! Distribution P.D.C (Wolfman)   Nouveau!!!!        Distribution P.D.C      (Wolfman) - Page 5 Icon_minitime25.07.09 9:17

salut mon wolf je t,amire d ,avoir crus en ton projet et de foncée pour le réaliser ces pas grand monde qui sont capable de faire sa . :silent:

j'ai été bien heureux de faire affaire avec toi tu est une personne et un chum formidable Nouveau!!!!        Distribution P.D.C      (Wolfman) - Page 5 850337 Nouveau!!!!        Distribution P.D.C      (Wolfman) - Page 5 115896

p.s si tu descend dans notre bout dit nous le on vas se rencontrer sa ces sure et j'ai bien hate de te serrer la pince mon chum Nouveau!!!!        Distribution P.D.C      (Wolfman) - Page 5 115896
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: Nouveau!!!! Distribution P.D.C (Wolfman)   Nouveau!!!!        Distribution P.D.C      (Wolfman) - Page 5 Icon_minitime26.07.09 16:46

André Delisle a écrit:
salut a toi Wolfman.

ecoute je ne puis que te dire bravo d'avoir crue en toi et je s'est que le tout n,est pas de tout repos le monde de la chasse et peche est un monde ou il faut vraiment en premier lieu croire en se que l>,ont fait et je crois que le tout est ton cas.

meme si le tout ne s'est pas soldé par tes attentes tu a ete au bout de ton projet et ces deja tres bien.

Garde le moral tout de meme car tu a crue en toi et en ton projet.

j'espert que ces petit mp passé ont été tout de meme bénifique pour toi dans ton cheminement .

au plaisir de te rejassé

a+

André

un gros merci André!!! oui ca été bénéfique pour moi tes conseils sont toujours précieux meme du coter personnel crois moi!!! Nouveau!!!!        Distribution P.D.C      (Wolfman) - Page 5 115896 et comme tu dis j'ai été au bout de mon projet c'est ce qui importe le plus!! pour le reste on continue comme avant tout ca!! une bonne chasse cette automne pour solder le tout!!!! bye Wolfman Nouveau!!!!        Distribution P.D.C      (Wolfman) - Page 5 531364
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: Nouveau!!!! Distribution P.D.C (Wolfman)   Nouveau!!!!        Distribution P.D.C      (Wolfman) - Page 5 Icon_minitime26.07.09 16:48

dede a écrit:
salut mon wolf je t,amire d ,avoir crus en ton projet et de foncée pour le réaliser ces pas grand monde qui sont capable de faire sa . :silent:

j'ai été bien heureux de faire affaire avec toi tu est une personne et un chum formidable Nouveau!!!!        Distribution P.D.C      (Wolfman) - Page 5 850337 Nouveau!!!!        Distribution P.D.C      (Wolfman) - Page 5 115896

p.s si tu descend dans notre bout dit nous le on vas se rencontrer sa ces sure et j'ai bien hate de te serrer la pince mon chum Nouveau!!!!        Distribution P.D.C      (Wolfman) - Page 5 115896

salut dede!!! oui c'est promis aussitot que je passe dans votre coin j'arrete vous voir avec grand plaisir!!!! :alcool: bye Wolf...
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: Nouveau!!!! Distribution P.D.C (Wolfman)   Nouveau!!!!        Distribution P.D.C      (Wolfman) - Page 5 Icon_minitime26.07.09 21:07

Bravo Wolfman pour tes efforts dans ton projet!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau!!!! Distribution P.D.C (Wolfman)   Nouveau!!!!        Distribution P.D.C      (Wolfman) - Page 5 Icon_minitime

Nouveau!!!! Distribution P.D.C (Wolfman)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5