Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Petite histoire a notre aller a notre place de chasse ! | |
| | Auteur | Message |
---|
piertl315 un débutant
Nombre de messages : 76 Age : 26 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Petite histoire a notre aller a notre place de chasse ! 05.01.12 22:50 | |
| Bonsoir, petite histoire. J'allait à ma place de chasse au mois de novembre et a notre place il avait 4 pouces de neige. Donc, on arrive à notre place de chasse et puis les orignaux ont recommencé à licher la pierre de sel d'un coter. Donc je sorts mon codak pour prendre des photos mais il est a terre :O. Donc, ca reste comme ca, et la je me promenais proche de notre cache et il y avait un pot margarine que je me servais avec de l'urines et les orignaux l'ont tout macher . Donc, je marche sur le long du bois, et soudain je vois une trail d'orignal qui rentre dans le bois et ces bien battu, deviner quoi je trouves une toure écraser donc je m'approches pour voir et c'était marquer : Tour construire en 1980. J'était très surprit de savoir qu'il y avait déja eu des chasseurs la, et la tour , les arbres sont poussé tout le tour on voit plus rien ^^. Tucas, moi ca ma beaucoup épaté de savoir qu'on est la relève de notre place . ce qui est cool ces que nous avons tué un gros buck et un autre est de revenu car j'ai vue les piste est les pistes était très loin et cela ne pouvait pas être une femelle car la femelle elle pilerait dans ces traces. Et les pistes sont très grosse et calle très profondre, selon moi nous avons un nouveau dominant est-ce possible ? Car notre dominant ces fait tuer par d'autre personne Cordialement piertl315 | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Petite histoire a notre aller a notre place de chasse ! 05.01.12 23:24 | |
| | |
| | | jaycar12 un veau
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: re 05.01.12 23:26 | |
| tu nas pas a avoir peur si le buck dominant a ete tuer et que tu as quelque femelle dans ton secteur, un nouveau buck dominant va vouloir sproprier ses femelle et voudra saproprier se secteur donc bonne chance pour la saison a venir et si tu as une camera de surveillance nesite pas a nous mettre des photo on aime toujours sa voir de belle bete :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite histoire a notre aller a notre place de chasse ! | |
| |
| | | | Petite histoire a notre aller a notre place de chasse ! | |
|