Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| creton ,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: creton ,,, 11.07.08 18:46 | |
| ingrebients ,,2 paquets familliale de pattes de porc,,,haut de pattes ,en speciale,,
3,,,branches de celerie,,1,,gros oignions,,,sel ,,poivre au gout,,et clous de girofle,en poudre ,,,,en vrac,,,
faire bouillir les pattes jusqase que la viande ce separ de l os,avec le celerie,
vider le boullion dans un autre recipiant a l aide d un pasoir jeter le cellerie garder le boullion,
desoser les pattes defaire la viande et la couaine aussi couper en morceau d 1 pouce avec vos main et passer la viande au robot,avec oignion trancher mince
la durer au robot cela reste avous ,,,epais ou cremeux ,vider laviande un autre chaudron ,ajoute 1cuileillere a té1/4 rase de pourdre de clous de girofl boullir 30 minutes en rajoutan le bouillion tu goute et tu te rajute ci pas sser asesonner ,
mettre le creton dans des petits recipiants et laisser refroidir temperature de la piece ou fregidaire ,,voila simple et tres bon surtout avec du pain de maison fraic,,,,et a la chasse mmmmmmm,delice | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: creton ,,, 12.07.08 13:11 | |
| a l automne je vais rajouter viande :chevreuil: meller avec du port | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: creton ,,, 12.07.08 18:57 | |
| faucon, je vais aller te prendre une bonne toste au pain de ménage et ton creton
cette automne durant une soirée de la chasse :biere: hummmmm :alcool: | |
| | | faucon un buck
| Sujet: Re: creton ,,, 12.07.08 19:30 | |
| :oui: :oui: :oui: :bienvenue: :biere: :biere: | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: creton ,,, 12.07.08 19:59 | |
| Merci faucon, je vais essayer cette recette. MOi je fais des cretons avec de la viande d'Orignal et c'est très bon je vais mettre la recette un bon jour. Marise | |
| | | casault un veau
Nombre de messages : 199 Age : 67 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Sujet: Re: creton ,,, 13.01.09 19:31 | |
| - Marise a écrit:
- Merci faucon,
je vais essayer cette recette.
MOi je fais des cretons avec de la viande d'Orignal et c'est très bon je vais mettre la recette un bon jour.
Marise On attend toujours ta recette de creton avec de la viande d'orignal Marise :drole: :drole: Moi aussi j'ai une recette de creton et qui prend environ 20 minutes seulement, je vais mettre la recette dans quelques jours :salut: | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: creton ,,, 19.01.09 18:32 | |
| - Marise a écrit:
- Merci faucon,
je vais essayer cette recette.
MOi je fais des cretons avec de la viande d'Orignal et c'est très bon je vais mettre la recette un bon jour.
Marise Merci Faucon....hummmmmmmm des bon creton!!! Marise j'aimerai bien essayer ta recette au creton a l'orignal!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creton ,,, | |
| |
| | | | creton ,,, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|