Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Winch V.T.T

Aller en bas 
+7
touareg22
bobino
Dave(PaX)
krusty
macoizo
Milan29
dgunner
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

Winch V.T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winch V.T.T   Winch V.T.T - Page 2 Icon_minitime12.01.12 17:19

mag1318 a écrit:
Salut Chopper1, si toi ou quelqu`un d`entre vous a l`intention de se fabriquer ce genre de treuil comme sur le lien plus bas, ca serait l`fun d`avoir des photos ou meme un vidéo tout au long de la fabrication pis apres faire pareitre dans le post ( le tit coin des bricoleurs (euses). ca serait vraiment génial de votre part, et aussi les commentaires de ceux ou celle qui l`ont essayer.

Merci Mag1318 https://www.youtube.com/watch?v=135zkGk2fak

j suis pas convaincu de ce systheme j mimagine pris dans boette dans des roulieres pis sortir s te drum la pas sur
Revenir en haut Aller en bas
mag1318
un veau
un veau
mag1318


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 60
Localisation : Rouyn Noranda
Date d'inscription : 29/09/2011

Winch V.T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winch V.T.T   Winch V.T.T - Page 2 Icon_minitime12.01.12 17:32

Entièrement d`accord avec toi Rugerhunter, moi j`utilise un warm 2500 lbs, dure a battre, mais je me disais comme 2 ieme alternative pour ce treuil dans certaine situation, ces pour ca que je veux du feel back ci quelqu`un l`essaisWinch V.T.T - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

Winch V.T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Winch V.T.T   Winch V.T.T - Page 2 Icon_minitime12.01.12 22:36

Salut mag1318 Je suit apres regarder ce que ca prend pour faire cette petite merveille je vait fillmer ca etape apres etape je crois que ce n'est pas sur le marcher mais breuvetter quand terminer je vous reviain avec le tous je doit voir comment c'est pris par derriere A+ Winch V.T.T - Page 2 708676 Winch V.T.T - Page 2 282645
Revenir en haut Aller en bas
mag1318
un veau
un veau
mag1318


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 60
Localisation : Rouyn Noranda
Date d'inscription : 29/09/2011

Winch V.T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winch V.T.T   Winch V.T.T - Page 2 Icon_minitime13.01.12 20:40

chopper1 a écrit:
Salut mag1318 Je suit apres regarder ce que ca prend pour faire cette petite merveille je vait fillmer ca etape apres etape je crois que ce n'est pas sur le marcher mais breuvetter quand terminer je vous reviain avec le tous je doit voir comment c'est pris par derriere A+ Winch V.T.T - Page 2 708676 Winch V.T.T - Page 2 282645

Ok good mon chum, j`attend de tes newsWinch V.T.T - Page 2 514595et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winch V.T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winch V.T.T   Winch V.T.T - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winch V.T.T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: