Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Quand le ridicule TUE... | |
|
+7lutin pepet Matt338 pierre12 macoizo Buffalo krusty 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Quand le ridicule TUE... 13.01.12 21:23 | |
| Miam miam, des Mc-rabbit | |
| | | fille des bois un veau
Nombre de messages : 229 Age : 45 Localisation : Rivière du milieu (abita sipi) Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Quand le ridicule TUE... 14.01.12 7:35 | |
| - Milan29 a écrit:
- Miam miam, des Mc-rabbit
ha ha, ça ferait une bonne pub ça pour ce qui est de l'émission, je l'ai pas vu car j'ai pas la télé (ben la télé mais pas de cable) mais j'en ai entendu parler en masse, sur ce forum et d'autres aussi, j'aurais aimé ça voir ça mais chu sure que j'aurais eu une '' p'tite montée de lait'' montrer des choses de même à la télé, on passe pour une gagne de colon des fois, c'est pas la réalité de la chasse ça de tirer quand t'est même pas sur d'avoir ton animal fatal, c'est la réalité pour les épais peut-être mais pas pour la grosse majorité des chasseurs qui font des pieds et des mains pour tuer pis même des fois vont rien tuer un année parce-ce que l'angle de tir était pas correct et voulait être sur de pas blesser le gibier pis le manquer... c'est ça la vrai chasse! | |
| | | | Quand le ridicule TUE... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|