Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| kwey tout le monde! | |
|
+21mopar_style trappeur serge le guide Vava Panache jipibou Salineman Cascadeur ti guy le chasseur guill30 krusty pepet jean noel mooserut jani jc popa cougar beagle Claire zezette martin DenMarco fille des bois 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: kwey tout le monde! 11.01.12 20:59 | |
| | |
| | | Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| | | | fille des bois un veau
Nombre de messages : 229 Age : 45 Localisation : Rivière du milieu (abita sipi) Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: kwey tout le monde! 12.01.12 20:01 | |
| voici la rivière du milieu en hiver, c'est la rivière qui est à 1 minute de chez moi et on chasse beaucoup le petit gibier du long de cette rivière [img] [/img] | |
| | | DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| | | | beagle un veau
Nombre de messages : 225 Age : 62 Localisation : havelock Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: kwey tout le monde! 13.01.12 6:38 | |
| | |
| | | bigjohn un spike
Nombre de messages : 588 Age : 59 Localisation : Estrie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: kwey tout le monde! 13.01.12 20:10 | |
| . Salut , fille des bois ! Je suis content que tu vienne partager avec nous. Je crois que j'ai beaucoup à apprendre de votre peuple et ca m'intéresse ! . Kitci mik8etc kwee kwee . . | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: kwey tout le monde! 14.01.12 21:17 | |
| Kwey,
Filles des bois, j'ai beaucoup de respect pour le type de mode de vie dont toi et ton conjoint et ton fils avez, Beaucoup de gens en apprendrais beaucoup de vous tout comme moi.
tout un mérite que de poursuivre la tradition encestral , il ne faut pas se le chaché le tout n'est pas de tout repos.
ton vécu me rapel mon jeune temps ou je parlais avec mon pack sac une carte et up je partais dans le bois pour quelques fois un mois, il faut dire que moi je revenais a mon quotidien de luxe .... versus la vie des bois....... dans se temps là j'aurais presque iamer la vie comme hermite mais bon ... trop je crois encré dans mon monde de luxe ............
certain gens oubli trop vite qui étais là....... auparavant et ne vois que certain coté de type privilège versus l,homme blanc....... mais comme dans toute chosses ont regarde trop vite les bon coté sens regarder aussi se que cela a ou peut couté ..... ici se sens de cout ne parle pas monétairement.
au plaisir de jassé avec toi et ton conjoint et pourquoi meme ton fils.
j,ai meme donner a mon défun chien un nom amérindien en mémoire du chien d'un grand ami huron ........ Ensouk
au plaisir de jassé sur plusieur sujet avec vous.
| |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| | | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kwey tout le monde! | |
| |
| | | | kwey tout le monde! | |
|