Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ma facon de pratiquer au tir de precision

3 participants
AuteurMessage
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup

Masculin Nombre de messages : 196

ma facon de pratiquer au tir de precision Empty
MessageSujet: ma facon de pratiquer au tir de precision   ma facon de pratiquer au tir de precision Icon_minitime11.01.12 12:15

avant de vous raconter je vais vous raconter ma facon de pratiquer au tir de precision je m,etais acheter une 22 lr apret quelque semaine de pratique je suis aller chez mon beaux frere a la pointe du lac j,avais inviter des amis chasseur pour venir pratiquer le tir j,ais acheter une 24 labatts 50 et fait une gagure avec eux celuis qui tirais les bonchons de bierre a 50 pied apret les branches d,arbre ils avais droit a une biere je peut vous dire que a la fins de la journee j,etais pepper car j,etais le seul a debarquer les bouchon de bierre vous comprener que un gibier ne me derange pas s,etais ma facon de pratiquer avec ma 22lr kuei kuei
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: ma facon de pratiquer au tir de precision   ma facon de pratiquer au tir de precision Icon_minitime11.01.12 22:07

tres bonne facon de boire tout seul moi et mes cousins ont tirais avec des carabine a plomb sur les pommes dans lles pommier les queues comme de raison ma facon de pratiquer au tir de precision 99625 ma facon de pratiquer au tir de precision 638141
Matt338
un spike
un spike
Matt338

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: ma facon de pratiquer au tir de precision   ma facon de pratiquer au tir de precision Icon_minitime11.01.12 22:43

Haha... des douilles de .303 british debout à 150 verges avec un .22 win mag

La feuille avec les mouches qui donne des points selon la mouches que tu tir.. c'est plutot le fun comme petit competition.. le maringouin à 100 verges est pas gros..

ma facon de pratiquer au tir de precision Axe13n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma facon de pratiquer au tir de precision   ma facon de pratiquer au tir de precision Icon_minitime

ma facon de pratiquer au tir de precision
Page 1 sur 1