Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Tyvek à Québec nous vous l'offront

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Tyvek à Québec nous vous l'offront  Empty
MessageSujet: Tyvek à Québec nous vous l'offront    Tyvek à Québec nous vous l'offront  Icon_minitime12.01.12 6:35

Bonjour a Tous,

Ayant nous meme été chercher notre dimentions de Tyvek chez Titan a Montréal,
Nous avions déja regarder vue la demande la possibilité de pouvoir dépanner les gens en ayant du Tyvek a Québec mème.

Donc apprès discution avec mes compagnons de chasse nous vous offront donc ce produit comme par afffaire un de nous doit monté a Montréal au moin une fois par mois.

la façon dont nous voyons la chosse :-

les comandes devront etre donner à l'avance au moin une semaine avant pour la préparation autant du produit chez Titan que pour nous.

- Votre comande devra etre payé a l'avance de cette façon les comandes ne pouront donc pas se retrouvé a etre changer ont ne veut pas se retrouvé avec un entreposage de tyvek chez nous je l'ai bien mentionner plus haut le tout est pour vous dépanner.

- Vous devrez venir le chercher a une date convenu entre vous et moi à mon travail.(2500 rue Jean Perrin a QC)

- Noté bien que cela ne se veut pas un casse tête pour nous mais belle et bien pour vous accomodé.

passont maitenant au côut et vous verrez par vous même que cela ne vous reviendras pas cher

si ont compte environ 60.00 de gaz pour allez chercher le tout et revenir ,votre temps donc environ 6h et que le produit se trouve dans un endroit a Montréal pas trop facile du a la circulation. le côut la bas est de 2.75 la verges + taxes


nous vous offront donc pour les dimentions :


25 verges pour : 120.00$

50 verges pour : 200.00 $

100 verges pour : 350.00


les comandes seront donner ici par MP avec votre numéro de téléphone la dimention voulu et bien sur votre vrai nom et une heure approximative pour vous rejoindre pour discuté avec vous.


notre prix a été fait en fonction de se calcul : X verge a 2.75 + taxes + 60.00$ de transport. avec un léger rabais donc mème là vous etes gagant.

notre but n'est pas de faire de l'argent avec vous comme vous pouvez le voir, mais au moin de couvrir nos dépenses c'est pour cette raison que nous ne voulons pas nous retrouvez avec des changement d'idée, des paiements non fait et courir apprès les gens ont a d'autres chosses a faire que cela.

Donc en espérant que cela vous convienne. Nous pourions aussi allimenté se post en vous disant approximativement a quelle date nous comptont monté chercher le produit dans le mois. Donc la prochaine livraison pourais etre pour le mois de février.

NB: le point de livraison que j'ai mentionner comme étant mon lieux de travail je l,ai choisi pour la facilité des gens a simplement avoir des heures ou je ne courerez pas pour vous joindre et vous non plus. Donc le magasin n'a strictement aucunement un liens avec l'offre que vous venez de lire. Donc si vous venez faire votre comandes par exemple au magasin vous me demander personnelement.

Esperant aussi que vous comprendrez que quellques fois vous devrez attendre que je finise avec un client pour vous répondre.

Notre offre est lancé
a+

André

Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Tyvek à Québec nous vous l'offront  Empty
MessageSujet: billet pour le carabinne    Tyvek à Québec nous vous l'offront  Icon_minitime12.01.12 18:18

as tu fait mon bilet pour la carabine [j'ai effacé ton nom et téléphone mon pepet pour po que personnes puisse te faire des coup ou meme des ennuie donne tes coordonné en privé !!!!! j'ai fais ça pour toi parce que avec les gens de mauvaises intention sur le net j'ai po le gout qu'iul t'arrive une fraude donc redonne le à andré en mp s.v.p Tyvek à Québec nous vous l'offront  99625 Tyvek à Québec nous vous l'offront  212969
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Tyvek à Québec nous vous l'offront  Empty
MessageSujet: Re: Tyvek à Québec nous vous l'offront    Tyvek à Québec nous vous l'offront  Icon_minitime13.01.12 12:15

Les Amant de la Nature se transforment en quincaillerie ou ben le Tyvek a une utilité pour la chasse? Tyvek à Québec nous vous l'offront  728414
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Tyvek à Québec nous vous l'offront  Empty
MessageSujet: Re: Tyvek à Québec nous vous l'offront    Tyvek à Québec nous vous l'offront  Icon_minitime13.01.12 12:26

le tyvek c est ty de la toile sa expliquer moi a quoi sa sert merci Tyvek à Québec nous vous l'offront  733407 Tyvek à Québec nous vous l'offront  115896
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Tyvek à Québec nous vous l'offront  Empty
MessageSujet: Re: Tyvek à Québec nous vous l'offront    Tyvek à Québec nous vous l'offront  Icon_minitime13.01.12 13:19

Ouais, c'est une toile blanche qui sert de coupe-vent pour isoler l'extérieur des maison.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Tyvek à Québec nous vous l'offront  Empty
MessageSujet: Re: Tyvek à Québec nous vous l'offront    Tyvek à Québec nous vous l'offront  Icon_minitime13.01.12 14:27

les gars se servent de Tyvek pour fabriquer des appelants a oie blanche, ils pourrait nous montrer en photo le résultat??
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Tyvek à Québec nous vous l'offront  Empty
MessageSujet: Re: Tyvek à Québec nous vous l'offront    Tyvek à Québec nous vous l'offront  Icon_minitime13.01.12 15:22

Ahhhh, me semblait aussi qu'y avait une bonne raison. Merci Milan!
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Tyvek à Québec nous vous l'offront  Empty
MessageSujet: Re: Tyvek à Québec nous vous l'offront    Tyvek à Québec nous vous l'offront  Icon_minitime13.01.12 19:16

macoizo a écrit:
Les Amant de la Nature se transforment en quincaillerie ou ben le Tyvek a une utilité pour la chasse? Tyvek à Québec nous vous l'offront  728414

voila se a quoi sa resemble dans le type windsock
la possibilité est aussi pour d'autre modele.

Tyvek à Québec nous vous l'offront  100001111

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Tyvek à Québec nous vous l'offront  Empty
MessageSujet: Re: Tyvek à Québec nous vous l'offront    Tyvek à Québec nous vous l'offront  Icon_minitime13.01.12 20:08

merci andre je vais me coucher moin niaiseux a soir hehehehe Tyvek à Québec nous vous l'offront  733407 Tyvek à Québec nous vous l'offront  115896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyvek à Québec nous vous l'offront  Empty
MessageSujet: Re: Tyvek à Québec nous vous l'offront    Tyvek à Québec nous vous l'offront  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyvek à Québec nous vous l'offront
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compté nous votre chasse qui vous a plus marquer
» (sondage) Ou penser vous il a plus orignal au quebec
» Que pensez-vous du site Trophé Québec.......
» Le gouvernement du Québec vous souhaite une bonne année !LOL
» Quel arme vous utiliser vous pour le petit gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...-
Sauter vers: