Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu

Aller en bas 
+11
le guide
mooserut
chopper1
krusty
KIDPAIN
serge
mopar_style
rugerhunter
pepet
faucon
André Gervais (Archy)
15 participants
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Empty
MessageSujet: Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu   Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Icon_minitime12.01.12 7:25

Bonjour tout le monde.

Je vous écris pour vous mentionner que l'épisode du mois de Janvier est maintenant en ligne. Il s'agit d'une chasse aux petit gibiers et d'une surprise aux menus.

Je vous souhaites un bon visionnement

Passé une belle journée

Voici le lien www.andregervais.com

André
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu   Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Icon_minitime12.01.12 8:01

tres tRes beau video la tit chasse et trappe cest le fun merci .M Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 75550 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 514595 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 658503
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu   Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Icon_minitime12.01.12 11:52

Merci Faucon pour ton commentaire, nous avons eu beaucoup de plaisir a faire cette sortie ;-) Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu   Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Icon_minitime12.01.12 12:00

merci andre tres bon même merveileux la trappe et la petite chasse tres bon meange pour passer une journee
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu   Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Icon_minitime12.01.12 12:12

faire le lievre quand y e blanc pis qu y a pas de neige ca c est hot moi je l faisait a l arc
beau video pas drole pour le cameraman en effet
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu   Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Icon_minitime12.01.12 12:14

ouais super video que ta fait la mon André Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 514595 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 658503 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 658503


yen as pas beaucoup de ce type de video de chasse
car on sais que c'est très dur à filmer
j'ai moi même essayer dme filmer pis c'est pas facile
Mon beau-père qui avait la caméra ne voyait jamais le gibier
et le tireur ( Moi ) le voyais et la il ne pouvait pas approcher car le lièvre aurait fuit tk....

La perdrix c'est plus facile (quand elle se perche)

Je crois que sa prendrais une caméra ou (kodac) sur le canon du fusil
Un rack pour installer la cam au dessu du cannon..... la prochaine fois, moi je vais essayer
voir qu'est-ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu   Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Icon_minitime12.01.12 13:48

Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 658503 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 658503 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 658503 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 514595 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 75550 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 733407 de partager avec nous. Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 514595 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 115896
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu   Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Icon_minitime12.01.12 15:10

Merci beaucoup pour vos commentaires, j'apprécie beaucoup Wink

Pour le caméraman, mon chum Patrick, c'est lui qui voyaient les lièvres Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 529991 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 529991 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 529991 il était placé entre Yvan et moi et c'est souvent lui qui nous disait hey, il y en as un la Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 529991 ensuite ont essayaient de se rendre le plus pres possible pour prendre des images, mais c'étais tellement sale, c'étais pas évident disons. Le best aurait été d'avoir 1 caméraman par chasseur Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 529991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
KIDPAIN
un débutant
un débutant
KIDPAIN


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 16/11/2011

Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu   Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Icon_minitime12.01.12 15:38

Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 658503 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 658503 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 658503 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 514595 super vidéo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu   Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Icon_minitime12.01.12 15:53

cissssssssssssssssssssss les belles apres midi a passer dans bois automne c est a me faire rêver mon champion
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu   Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Icon_minitime12.01.12 22:06

Superbe vidéo !!! Merci de partager avec nous !!!

Moi aussi cette année j'ai eu la chance de chasser le lièvre à la fin novembre / début décembre....très facile à repérer.....blanc sur fond brun !!!
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu   Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Icon_minitime14.01.12 5:47

Merci pour vos bons commentaires. Oui c'est vrai que c'est le fun passer du temps dans le bois, pis comme tu dis Krusty, chasser le lievre quand il est blanc et que la neige n'est pas encore tomber, c'est bien le fun aussi Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 529991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Empty
MessageSujet: Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu   Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Icon_minitime17.01.12 22:19

Tres belle video merci de partager avec nous. Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 658503 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 514595
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu   Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Icon_minitime18.01.12 8:06

Merci Chopper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu   Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Icon_minitime18.01.12 15:29

cheers Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 115896 cheers

félicitations Archy Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 514595 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 658503

beau vidéo.....c'est vrai que c'est un beau temps de l'année....

Ça c'est vraiment une belle journée.....


Pis en plus tu connais ton affaire ... Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 728414 ...une tacoma double cab sr5. Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 514595 ..un vrai de vrai ... Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 658503 ...té de l'homme.... Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 514595 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 99625

Continue ton bon travail....

Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 514595 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 212969 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 529991
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu   Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Icon_minitime18.01.12 18:25

Toujours tres interressant tes vidéos André...... Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 514595
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu   Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Icon_minitime18.01.12 19:14

Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 212969

Merci !!! belle journée à l'aventure !!!!!! Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 514595 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 514595 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 514595 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 514595
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu   Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Icon_minitime19.01.12 10:48

Merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires Wink

Mooserut tu m'as fais rire Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 529991 avec le fait que je sois un vrai homme grace a mon tacoma

Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
jipibou
un veau
un veau
jipibou


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28
Date d'inscription : 15/07/2008

Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu   Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Icon_minitime19.01.12 11:25

Félicitation André pour ton video Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 99625 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 658503 c,est super bon en HD en plus , beau montage Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 658503 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 658503 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 658503 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 638141 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 75550
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu   Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Icon_minitime19.01.12 11:55

mooserut a écrit:
cheers Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 115896 cheers

félicitations Archy Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 514595 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 658503

beau vidéo.....c'est vrai que c'est un beau temps de l'année....

Ça c'est vraiment une belle journée.....


Pis en plus tu connais ton affaire ... Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 728414 ...une tacoma double cab sr5. Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 514595 ..un vrai de vrai ... Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 658503 ...té de l'homme.... Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 514595 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 99625

Continue ton bon travail....

Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 514595 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 212969 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 529991

HIHIHI!!! Les premiers mots que j'ai dit en visionnant le vidéo: '' AHHHH L'ÉCOEURANT....Y A UN TACOMA!!!!!!!!!!!!'' Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 529991 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 529991
Chu un vendu Toy, moi aussi mais j'ai jamais eu les moyens de me payer un Tacoma ou un Rav 4 (ceux de l'ancienne génération 2003-2005 avec la trappe à air sur le hood) ! Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 555144
Très bon vidéo qui nous replonge dans cette période BEAUCOUP TROP VITE PASSÉ de l'automne!
Gros merci, ARCHY! Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 658503 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 658503
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu   Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Icon_minitime24.01.12 20:21

Merci a vous deux ;-)

Jipibou oui je tourne en HD et c'est vraiment toute la différence au niveau des images

Macoizo tu m'as réellement fais rire avec ton commentaire ;-) je l'aime beaucoup mon tacoma, d'ailleurs c'est mon deuxième, j'aimerais bien un jour avoir un Tundra mais ca coute pas mal plus chere au prix et en essence aussi Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 529991

Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu   Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Icon_minitime24.01.12 21:07

Très plaisant a regarder! Merci Archy de partager ca avec nous! Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 514595 Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 514595
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu   Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Icon_minitime01.02.12 18:14

Merci Vava tu es gentille ;-) Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu 514595

Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Contenu sponsorisé





Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu   Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de chasse aux petit gibier et surprise au menu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit gibier demaiin !!!!!!!!!!!!!
» petit video chasse 2010
» question petit gibier
» petit video : technique chasse à l'orignal :P
» Vous rêver a la chasse voici un petit vidéo pour vous faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...-
Sauter vers: