Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Moi aussi | |
|
+12maigan le loup fille des bois mopar_style Salineman Claire zezette martin faucon bigjohn Matt338 pepet autobus serge pierre12 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Moi aussi 15.01.12 8:58 | |
| ont est tous ici pour partager et non pour se comparer fait pas oublier le but et les objectif du forum patager non expérience et apprendre des expériences des autre allor pourquoi pas le faire dans le respect qu ont soie indiens ou pas l experience le vecu et la sagesse ne g achete pas ont la vie bon forum a tous claire zezette modérateur | |
| | | beagle un veau
Nombre de messages : 225 Age : 62 Localisation : havelock Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Moi aussi 15.01.12 9:34 | |
| | |
| | | touareg22 un veau
Nombre de messages : 107 Age : 73 Localisation : Prévost, Laurentides Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: moi aussi 15.01.12 14:25 | |
| Mon camp de chasse est a 30km de la réserve d'Obedjiwan et souvent je jase avec eux car il ont aussi leurs camps dans mon coin et souvent j'apprends des trucs avec eux. je n'ai aucun problème qu'ils soient en grand nombre sur le site car je suis sûr que la relève et même nous autres ont peut en apprendre!
| |
| | | Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Moi aussi 16.01.12 19:46 | |
| Mais voyons donc pourquoi vouloir separer le monde par leur nationaliter sur le forum tout se quon ecris ses pour en savoir
plus sur la chasse les armes et tout autre sujet alors si il en a qui veule partir a cause que nous avons des indiens sur le
forum pas fort profitons de leur savoir et ses tout. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi | |
| |
| | | | Moi aussi | |
|