Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

comment nos encetres chassais

+9
jipibou
bellero
Cascadeur
lutin
zime
guill30
faucon
autobus
maigan le loup
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

comment nos encetres chassais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nos encetres chassais    comment nos encetres chassais  - Page 2 Icon_minitime14.02.12 21:15

sleepy creek a écrit:
C pas pour te relancer maigan.J ai toujours suivi mon grand pere dans le bois,il y as 20 ans de ca mon grand pere avait environ 72 ans et moi 12,nous étions a réparer la toiture du camp de trappe.Comme apres chaque diner grand papa fesait sont somme.Moi je mamuse avec les pieges dans la chaide a bois quand un ours aparrait.Je cri le plus fort que je peut en essayant de rentré entre deux buche.Mais bien sure il est sourd grand papa, l ours reste devant moi pas plus loin que 15 pieds,Quand soudain apparait ce petit homme de 140 lbs 5 pieds 5 pouces ,il a tuer l ours d un seul coup de hache, en me disant sort de la! c est pas dangereux!En ajoutant les jeunes d aujourdhui chez pas ce qu il vont faire.ha ha ha!

le tit homme cetait ton grand pere un homme ca un vrai . comment nos encetres chassais  - Page 2 658503 comment nos encetres chassais  - Page 2 658503 comment nos encetres chassais  - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas

comment nos encetres chassais
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2