Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 photos d'orignal a ma saline

Aller en bas 
+36
MAXI22
santerre
ti gris
le chef
cat
Jérémie Belzil =JeHuNt
viro
gaspesien1(renaudhuard)
LA GUÊPE
Le Loup
CB GPS(Christian Bélanger
olivier
suemich65
Wolfman
hunter 441
Marki
alex06
Vava Panache
sylvain01
Steve hunter
dede
fredbuck
ELVIS
Marise
Bruins-NB
André Delisle
serge
fox41
andre1
bine32
pat300
MissWatkins
cartouche31
faucon
pepet
Nemo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

photos d'orignal a ma saline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos d'orignal a ma saline   photos d'orignal a ma saline - Page 5 Icon_minitime02.12.08 12:23

Nemo a écrit:
Merci :silent:

j'ai récolté celui la photos d'orignal a ma saline - Page 5 14524

photos d'orignal a ma saline - Page 5 Dscn4221

pensez vous que c'est lui que j'ai photographier le 30 juillet Suspect

photos d'orignal a ma saline - Page 5 Buck410
Moi je pense pas nemo pis en plus si c'est pas lui il va être la l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

photos d'orignal a ma saline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos d'orignal a ma saline   photos d'orignal a ma saline - Page 5 Icon_minitime02.12.08 12:39

non ces pas le tien mais plusto celui a santerre ,je crois ,mort ou pas il lui reste pas grand temp en liberté dans la nature ,haha, :danseur: photos d'orignal a ma saline - Page 5 14524
Revenir en haut Aller en bas
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : chandler gaspesie
Date d'inscription : 21/10/2007

photos d'orignal a ma saline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos d'orignal a ma saline   photos d'orignal a ma saline - Page 5 Icon_minitime02.12.08 18:58

moi je suis pas mal sur que le gros et maintenant dans ton congelateur

les primière pine sont pas male comme le tien le boust du panache de gauche les pine ne sont pas toute former mais serons petite comme le tien . Sur le devant trois fourche sur le coter gauche deux longues sur le coté droit
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

photos d'orignal a ma saline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos d'orignal a ma saline   photos d'orignal a ma saline - Page 5 Icon_minitime02.12.08 20:07

ta raison renaud, c'est une photo du 30 juillet et dans mon pick up a la fin octobre, c'est la différence de pratiquement 3 mois de développement Wink photos d'orignal a ma saline - Page 5 14524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

photos d'orignal a ma saline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos d'orignal a ma saline   photos d'orignal a ma saline - Page 5 Icon_minitime21.01.09 13:04

si le pintemps peut arrivé que les appareils ce remettre a photographié :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

photos d'orignal a ma saline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos d'orignal a ma saline   photos d'orignal a ma saline - Page 5 Icon_minitime21.01.09 13:25

non non Nemo c est pas lui :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

photos d'orignal a ma saline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos d'orignal a ma saline   photos d'orignal a ma saline - Page 5 Icon_minitime10.02.09 8:48

photos d'orignal a ma saline - Page 5 22210

photos d'orignal a ma saline - Page 5 31410

photos d'orignal a ma saline - Page 5 66910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

photos d'orignal a ma saline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos d'orignal a ma saline   photos d'orignal a ma saline - Page 5 Icon_minitime15.03.09 10:05

faucon a écrit:
non ces pas le tien mais plusto celui a santerre ,je crois ,mort ou pas il lui reste pas grand temp en liberté dans la nature ,haha, :danseur: photos d'orignal a ma saline - Page 5 14524

celui a santerre je crois bien que c est celui de cette photo Wink

photos d'orignal a ma saline - Page 5 Buck110

pour le mien c est peut etre un autre, mais il lui ressemble en maudit lorsque je regarde la photo et le panache ici... de toute facon c'est des beaux photos d'orignal a ma saline - Page 5 14524

:danseur: la surveillance du territoire va recommencer dans 2 mois :hehe: :decompte: sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

photos d'orignal a ma saline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos d'orignal a ma saline   photos d'orignal a ma saline - Page 5 Icon_minitime15.03.09 10:20

POur le tien je crois bien que cest le meme!!!! sa lui ressemble bcp!!!!! photos d'orignal a ma saline - Page 5 14524


Mais pour celui a santerre je ne suis pas sur!!!! si on regarde les pine on dirais kil sont plus sont plus longue!!!!!sur celui de la photo!!! scratch :pense:


Mais vs avez de tres beau buck a votre place de chasse!!!!

:chut1: :chut: :oui: :buck:
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

photos d'orignal a ma saline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos d'orignal a ma saline   photos d'orignal a ma saline - Page 5 Icon_minitime15.03.09 10:57

Nemo a écrit:
faucon a écrit:
non ces pas le tien mais plusto celui a santerre ,je crois ,mort ou pas il lui reste pas grand temp en liberté dans la nature ,haha, :danseur: photos d'orignal a ma saline - Page 5 14524

celui a santerre je crois bien que c est celui de cette photo Wink

photos d'orignal a ma saline - Page 5 Buck110

pour le mien c est peut etre un autre, mais il lui ressemble en maudit lorsque je regarde la photo et le panache ici... de toute facon c'est des beaux photos d'orignal a ma saline - Page 5 14524

:danseur: la surveillance du territoire va recommencer dans 2 mois :hehe: :decompte: sunny
Je pense bien que tu as raison nemo
Revenir en haut Aller en bas
claude begin
un nouveau
un nouveau
claude begin


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : val-belair
Date d'inscription : 15/10/2007

photos d'orignal a ma saline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos d'orignal a ma saline   photos d'orignal a ma saline - Page 5 Icon_minitime18.03.09 19:51

belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

photos d'orignal a ma saline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos d'orignal a ma saline   photos d'orignal a ma saline - Page 5 Icon_minitime18.03.09 20:23

némo

par expérience ta saline serais plus productif encore ci tes bloc de sel serais plus haut sur tes piquet

un orignal aime pas a avoir a trop se pencher ou a se mettre a genoux pour licher un bloc de sel

car un orignal a genoux ce sens vulnérable face au prédateur

je vois que tu as une belle saline produtif mais éssaille ca un peu plus haut tu me donneras des nouvel
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

photos d'orignal a ma saline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos d'orignal a ma saline   photos d'orignal a ma saline - Page 5 Icon_minitime18.03.09 23:24

Salineman a écrit:
némo

par expérience ta saline serais plus productif encore ci tes bloc de sel serais plus haut sur tes piquet

un orignal aime pas a avoir a trop se pencher ou a se mettre a genoux pour licher un bloc de sel

car un orignal a genoux ce sens vulnérable face au prédateur

je vois que tu as une belle saline produtif mais éssaille ca un peu plus haut tu me donneras des nouvel

ca coute assez cher de sel a terre, si ca coute plus cher en hauteur je vais rester au sol :drole: :drole:

y se plirons le coup :drole:

non mais sans farce, ca ne dérange pas de mettre tes blocks au sol, je comprend ce que tu dit salinman, mais ca dérange pas, j'ai des preuves de ca en quantité industriel avec des photo détection Wink j'ai déja vue 2 heures a la meme place a liché, ils n'on pas de probleme de coup

les veaux on plus de misere au sol, mais moi mes block son quand meme une 12 aine de pouces du sol et les veaux les liches, les veau ne ce rendre pas directement au sol par contre, mais du sel en poche en granule ca en prend au sol Wink

j'aime mieux arrivé sur un orignal qui a la tete par terre que 4 pied dans les airs a liché et me regardé, comme tu dit, ca aide le prédateur lorsqu'il a la tete entre les 2 jambes photos d'orignal a ma saline - Page 5 638141 photos d'orignal a ma saline - Page 5 14524

a chacun ca méthode Wink

en haut ou a terre c'est pas important, l'important c'est d'avoir toujours du sel photos d'orignal a ma saline - Page 5 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

photos d'orignal a ma saline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos d'orignal a ma saline   photos d'orignal a ma saline - Page 5 Icon_minitime18.03.09 23:28

photos d'orignal a ma saline - Page 5 Buck110


jai faite venir un buck de meme lan passé pis lanné d'avant on a faite face avec dans les 2 cas trop loin

le buck etait semblabe a lui mais les palettes lui descendait en plus sous le menton .. un os.... de gros buck a carbine y tombait jetais a l'arbalete et il me restait 10 min de chasse .2 palettes plat comme un ply wood je lai encore dans ma tete .
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

photos d'orignal a ma saline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos d'orignal a ma saline   photos d'orignal a ma saline - Page 5 Icon_minitime21.04.09 20:14

carcajou68 a écrit:
photos d'orignal a ma saline - Page 5 Buck110


jai faite venir un buck de meme lan passé pis lanné d'avant on a faite face avec dans les 2 cas trop loin

le buck etait semblabe a lui mais les palettes lui descendait en plus sous le menton .. un os.... de gros buck a carbine y tombait jetais a l'arbalete et il me restait 10 min de chasse .2 palettes plat comme un ply wood je lai encore dans ma tete .

je t'en souhaite un gros pour 2009 photos d'orignal a ma saline - Page 5 850337 photos d'orignal a ma saline - Page 5 14524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

photos d'orignal a ma saline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos d'orignal a ma saline   photos d'orignal a ma saline - Page 5 Icon_minitime21.04.09 20:19

tres belle photo nemo et belle saline aussi bravo :silent: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos d'orignal a ma saline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos d'orignal a ma saline   photos d'orignal a ma saline - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos d'orignal a ma saline
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!
» photos a ma saline
» photos a ma saline
» photos de ma saline
» saline nos=1 quelque bucks du 13 au 20 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: