Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| chiots Teckel standard poil dur a vendre | |
| | Auteur | Message |
---|
teckel pisteur un nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 63 Localisation : Maricourt ( Estrie ) Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: chiots Teckel standard poil dur a vendre 15.01.12 9:40 | |
| Ma chienne teckel à poil dur standard va avoir sa première portée en février 2012. Des chiots seront donc disponible pour adoption au début fin mars début avril 2012, contrat de non reproduction devra être signé
Les 2 parents sont sur place et ont été importés d'Allemagne, lignée de chasse et conformation. Ils sont enregistrés DTK, CCC et ont fait leurs preuves en pistage de sang pour le chevreuil blessé. Le mâle a été nommé champion FCC en 2011.
Je suis membre de l' Association de Conducteurs de Chiens de sang du Québec ( ACCSQ ). Les teckels sont d'excellent chiens de sang pour le gros gibier, chiens de petites tailles , très persévérant, bon nez. Ils sont également chiens de terrier, l'origine de la race était pour la chasse au blaireau. Si vous voulez des informations, contactez moi 819-679-2038
| |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: chiots Teckel standard poil dur a vendre 15.01.12 11:09 | |
| | |
| | | teckel pisteur un nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 63 Localisation : Maricourt ( Estrie ) Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: chiots Teckel standard poil dur a vendre 15.01.12 11:34 | |
| merci beaucoup Oui j'ai plein de photo et j'ai un site internet mais puisque je suis nouvelle dans le site je ne peux pas mettre le lien avant 7 jours. Je ne sais pas comment en mettre sur mon message avec le lien image je n'y arrive pas. Mon site est Élevage Vom Branche Breeding en fesant une recherche google tu le trouveras. Ou bien pourrais tu m'expliqué comment joindre un image au texte bonne journée | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: chiots Teckel standard poil dur a vendre 15.01.12 14:30 | |
| Voici le lien, beau site félicitation
http://www.evbb.ca/ | |
| Sujet: Re: chiots Teckel standard poil dur a vendre 15.01.12 16:02 | |
| Merci beaucoup C'est très gentil et apprécié Bonne journée Louise | |
| | | DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: chiots Teckel standard poil dur a vendre 15.01.12 17:21 | |
| Louise, sur super ce forum. | |
| Sujet: Re: chiots Teckel standard poil dur a vendre 15.01.12 17:37 | |
| Salut Merci, J’essaie encore de me familiariser. J'ai pas encore tout figuré Gretel ( Rosel ) grossit a vu d’œil hi Hi Hi Bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiots Teckel standard poil dur a vendre | |
| |
| | | | chiots Teckel standard poil dur a vendre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|