Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
alors je l'ai suivi, mais est-ce que j'ai manqué quelque chose ces derniers jours, car je ne savais pas que le nom de domaine changeais ?
Bye
Mr. Moose (Nuhta Mush)
tu n'a rien manqué mario, on est a la merci de la technologie....
tu a donnée le bon lien temporaire...
j'espere que dans les prochaines heures, tout sera normal avec monpanache.com, au pire des pires, au début de la semaine prochaine ! Mais normalement, c'est dans le 24 hrs qui suit !
Mr. Moose un spike
Nombre de messages : 937 Age : 50 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 20/05/2011
Sujet: Re: J'ai eu peur que le site soit fermé ....... 28.01.12 19:14
J'ai hâte de voir le nouveau site !!!! y-a-t-il une date de sortie !!!!
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: J'ai eu peur que le site soit fermé ....... 28.01.12 19:55
sa n aurais pas été drôle de perde cette encyclopédie y a du stoke sur e forum moi aussi j étais assommer mais j ai écris a nemo et mon humeur a prie le dessus
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: J'ai eu peur que le site soit fermé ....... 28.01.12 22:29
N.B ce site est là pour durer et durer donc plus de questionnements mais oui encore des changements s'en viennent et pas toujours évident cela fait partie de la game. Le but toujours pour amélioration de nous tous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai eu peur que le site soit fermé .......
J'ai eu peur que le site soit fermé .......
Page 1 sur 1