Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 MonPanache, N'existe plus ou quoi?

Aller en bas 
+10
jc popa
Nemo
danym
yves-p
lechercheur
Micboune
fernandch
Milan29
jani418
Vava Panache
14 participants
AuteurMessage
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

MonPanache, N'existe plus ou quoi? Empty
MessageSujet: MonPanache, N'existe plus ou quoi?   MonPanache, N'existe plus ou quoi? Icon_minitime20.01.12 14:12

Aidez-moi a comprendre ...je ne comprends pas? Lorsque je clique pour allez sur Monpanache.com ca me raporte a cette adresse:
http://web.forumactif.com/fr/search/www.monpanache.com et a partir de la j'ai cliquer sur la chasse au gros gibier et là ces l'adresse Panache.yourme.net....Y'a t'il un bugggg.....a quelque part???
MonPanache, N'existe plus ou quoi? 728414 MonPanache, N'existe plus ou quoi? 728414 MonPanache, N'existe plus ou quoi? 728414 MonPanache, N'existe plus ou quoi? 728414 MonPanache, N'existe plus ou quoi? 728414 MonPanache, N'existe plus ou quoi? 728414 MonPanache, N'existe plus ou quoi? 728414


Dernière édition par Vava Panache le 20.01.12 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jani418
un veau
un veau
jani418


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 76
Localisation : bsl
Date d'inscription : 20/01/2012

MonPanache, N'existe plus ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: MonPanache, N'existe plus ou quoi?   MonPanache, N'existe plus ou quoi? Icon_minitime20.01.12 14:16

JE LE SAIS PAS.MAIS JE SAIS QUE MOI JE SUIS FOURRÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

MonPanache, N'existe plus ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: MonPanache, N'existe plus ou quoi?   MonPanache, N'existe plus ou quoi? Icon_minitime20.01.12 14:20


https://panache.1fr1.net, je crois que c'est l,ancienne adresse, probablement qu.ils sonts en train de préparer la nouvelle version promise cet automne par Nemo?
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

MonPanache, N'existe plus ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: MonPanache, N'existe plus ou quoi?   MonPanache, N'existe plus ou quoi? Icon_minitime20.01.12 14:37

Oui...cela se peut....!!! Du moins je le souhaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
fernandch
un veau
un veau
fernandch


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 55
Localisation : peninsule acadienne
Date d'inscription : 12/12/2010

MonPanache, N'existe plus ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: MonPanache, N'existe plus ou quoi?   MonPanache, N'existe plus ou quoi? Icon_minitime20.01.12 14:44

tu va sur la page qui sort un peut plus bas s est ecrie site de chasse du quebec
tu clique dessus pi mon panache sort pi je les rentre dans mais favoris de nouveaux pi toute vas
bien
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

MonPanache, N'existe plus ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: MonPanache, N'existe plus ou quoi?   MonPanache, N'existe plus ou quoi? Icon_minitime20.01.12 15:44

fernandch a écrit:
tu va sur la page qui sort un peut plus bas s est ecrie site de chasse du quebec
tu clique dessus pi mon panache sort pi je les rentre dans mais favoris de nouveaux pi toute vas
bien

Moi aussi j'ai fais comme tu dis et sa fonctionne

Surment rapport avec les préparatif pour le nouveau forum MonPanache, N'existe plus ou quoi? 514595
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

MonPanache, N'existe plus ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: MonPanache, N'existe plus ou quoi?   MonPanache, N'existe plus ou quoi? Icon_minitime20.01.12 15:49

J'ai recu un message de Jpraboin Adminisrateur...que le forum est en transition...sous peu on aura la nouvelle page de monpanache!!
Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

MonPanache, N'existe plus ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: MonPanache, N'existe plus ou quoi?   MonPanache, N'existe plus ou quoi? Icon_minitime20.01.12 15:54

[

Merci Vava panache pour l'info...

C'est grace à un membre du forum que je suis arrivé à vous rejoindre ici ??? J'espère que les autres sauront nous rejoindre. MonPanache, N'existe plus ou quoi? 728414
Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

MonPanache, N'existe plus ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: MonPanache, N'existe plus ou quoi?   MonPanache, N'existe plus ou quoi? Icon_minitime20.01.12 15:58



Nous aurions dû être informé avant cette transition...pas vrai??? C Pas fort !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yves-p
un débutant
un débutant
yves-p


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : legardeur
Date d'inscription : 24/01/2009

MonPanache, N'existe plus ou quoi? Empty
MessageSujet: forum   MonPanache, N'existe plus ou quoi? Icon_minitime20.01.12 16:26

MonPanache, N'existe plus ou quoi? 151787 MonPanache, N'existe plus ou quoi? 158655 bon je retrouve mon panache pas evident un bonjourd a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://yvesjean@live.ca
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

MonPanache, N'existe plus ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: MonPanache, N'existe plus ou quoi?   MonPanache, N'existe plus ou quoi? Icon_minitime20.01.12 16:35

lechercheur a écrit:


Nous aurions dû être informé avant cette transition...pas vrai??? C Pas fort !!!!!!

Souvent, quand les technicien procède au transfert d'une version a une autre, tout va bien, mais quelque fois comme sa semble arriver ici, il doivent se servir de "Back-up", du a quelque imprévus.

N'oublions pas que contrairement a presque tout ce qui touche la chasse, Monpanache c'est GRATUIT MonPanache, N'existe plus ou quoi? 514595
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

MonPanache, N'existe plus ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: MonPanache, N'existe plus ou quoi?   MonPanache, N'existe plus ou quoi? Icon_minitime20.01.12 16:41

moi aussi sa bug ????? MonPanache, N'existe plus ou quoi? 728414 MonPanache, N'existe plus ou quoi? 728414
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

MonPanache, N'existe plus ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: MonPanache, N'existe plus ou quoi?   MonPanache, N'existe plus ou quoi? Icon_minitime20.01.12 17:01

lechercheur a écrit:


Nous aurions dû être informé avant cette transition...pas vrai??? C Pas fort !!!!!!

Je m'excuse mais ont a pas à critiquer sur la transition malgrè les petit inconvénients ,
car ce forum et gratuit est nous n'avons rien à faire pour que celle-ci se réalise

MonPanache, N'existe plus ou quoi? 733407 de votre compréhention
Micboune Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

MonPanache, N'existe plus ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: MonPanache, N'existe plus ou quoi?   MonPanache, N'existe plus ou quoi? Icon_minitime20.01.12 17:23

On effectue une transition, merci de votre compréhension et patience !

C'est pour devenir meilleur ces changements MonPanache, N'existe plus ou quoi? 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
jc popa
un spike
un spike
jc popa


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/03/2011

MonPanache, N'existe plus ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: MonPanache, N'existe plus ou quoi?   MonPanache, N'existe plus ou quoi? Icon_minitime20.01.12 19:29

WoW

Je me possai des questions a midi le poste et fermer ou discontinuer

sa vas mal je suit nouveaux sur le forum un des meuilleux Forum au Québec

Je vais vous dire j'avais le coeur gros .. J,avais hâte que mon gendre arive a soir pour

voir au probléme .. lui dans temp de dire il ma tout arenger sa et me voila

je lui et donner une bonne biére froide ,,,Ha,Ha,Ha..

J.C.popa .. MonPanache, N'existe plus ou quoi? 212969 MonPanache, N'existe plus ou quoi? 529991 MonPanache, N'existe plus ou quoi? 212969 MonPanache, N'existe plus ou quoi? 529991 MonPanache, N'existe plus ou quoi? 273327
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

MonPanache, N'existe plus ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: MonPanache, N'existe plus ou quoi?   MonPanache, N'existe plus ou quoi? Icon_minitime20.01.12 19:29

PAS FACILE SE MATIN A 7H C ÉTAIT LA PANIQUE TOTAL affraid MERCI A MARIO ET JASMIN DE CHASSE PANACHE QUI MON DONNÉ UN COUT DE MAINN POUR TROUVER LE LIEN DE MON PANACHE GOOD JOB LES BOYS
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

MonPanache, N'existe plus ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: MonPanache, N'existe plus ou quoi?   MonPanache, N'existe plus ou quoi? Icon_minitime20.01.12 20:08

Micboune a écrit:
lechercheur a écrit:


Nous aurions dû être informé avant cette transition...pas vrai??? C Pas fort !!!!!!

Je m'excuse mais ont a pas à critiquer sur la transition malgrè les petit inconvénients ,
car ce forum et gratuit est nous n'avons rien à faire pour que celle-ci se réalise

MonPanache, N'existe plus ou quoi? 733407 de votre compréhention
Micboune Modérateur

Et voilà des inconvénients mais pour le mieux de notre site no MonPanache, N'existe plus ou quoi? 850337 . Pas facile pour ceux qui y travaille et pas facile pour ceux qui l'utilisent mais cela nous devons prendre ca avec patience , le but va être le meilleur pour ceux qui l'utilisent et c'est nous autres les maniaques de chasse aux gros gibiers.

Les changements pas toujours facile à accepter mais sachant que c'est pour le meilleur MonPanache, N'existe plus ou quoi? 514595 MonPanache, N'existe plus ou quoi? 514595
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
un buck
un buck
Spirit


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 84
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 09/01/2010

MonPanache, N'existe plus ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: MonPanache, N'existe plus ou quoi?   MonPanache, N'existe plus ou quoi? Icon_minitime21.01.12 16:03


MonPanache, N'existe plus ou quoi? Mort_d12

Cette transition de page m'a bien fait rire...

J'ai eu l'impresion qu'un grand nombre de vaillants et braves chasseurs avait subitement retrouver leur coeur d'enfant
et paniquait parce qu'il avais perdu leur mère... Non ! j'veux dire, leur forum préfé...

MonPanache, N'existe plus ou quoi? 529991 MonPanache, N'existe plus ou quoi? 529991 MonPanache, N'existe plus ou quoi? 529991 MonPanache, N'existe plus ou quoi? 529991 MonPanache, N'existe plus ou quoi? 414788 MonPanache, N'existe plus ou quoi? 414788 MonPanache, N'existe plus ou quoi? 414788 MonPanache, N'existe plus ou quoi? 212969
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

MonPanache, N'existe plus ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: MonPanache, N'existe plus ou quoi?   MonPanache, N'existe plus ou quoi? Icon_minitime21.01.12 17:22

Vava Panache a écrit:
Aidez-moi a comprendre ...je ne comprends pas? Lorsque je clique pour allez sur Monpanache.com ca me raporte a cette adresse:
http://web.forumactif.com/fr/search/www.monpanache.com et a partir de la j'ai cliquer sur la chasse au gros gibier et là ces l'adresse Panache.yourme.net....Y'a t'il un bugggg.....a quelque part???
MonPanache, N'existe plus ou quoi? 728414 MonPanache, N'existe plus ou quoi? 728414 MonPanache, N'existe plus ou quoi? 728414 MonPanache, N'existe plus ou quoi? 728414 MonPanache, N'existe plus ou quoi? 728414 MonPanache, N'existe plus ou quoi? 728414 MonPanache, N'existe plus ou quoi? 728414

Imagines-toi donc Vava, toi qui est Modérateur sur ce forum pis tu ne sait même pas ce qui se passe.......plutôt bizarre comme évènement...ne trouves-tu pas ??? MonPanache, N'existe plus ou quoi? 728414 MonPanache, N'existe plus ou quoi? 728414 MonPanache, N'existe plus ou quoi? 728414

J'pense que le Grand Chef aurait du COMMUNIQUER davantage....!!! Chu certain qui fera mieux la prochaine fois.......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MonPanache, N'existe plus ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: MonPanache, N'existe plus ou quoi?   MonPanache, N'existe plus ou quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MonPanache, N'existe plus ou quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: