Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: sel de celeri 22.01.12 13:54
Depuis que je met ca ya des orignaux qui peuvent rester jusqu'à 1h30 2 hres en ligne a ma saline!En plus ca les atire de loin vu lodeur très forte!!!
Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: sel de celeri 22.01.12 13:58
Nanou53 a écrit:
Moi je l'achète d'une amie qui vends des épices.12 kilos pour 29$Et je le met tout d'un shot jvous dis que ca sent.Sauf que dans mon coin ya pas d'ours donc pas de visite non désirée!!!!
Nanou53, $1.10 la livre, ç'est pas cher...Tu devrais partir la distribution pour les membres de MonPanache..
rugerhunter un veau
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : st honoré de chicoutimi Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: sel de celeri 22.01.12 14:03
Milan29 a écrit:
Nanou53 a écrit:
Moi je l'achète d'une amie qui vends des épices.12 kilos pour 29$Et je le met tout d'un shot jvous dis que ca sent.Sauf que dans mon coin ya pas d'ours donc pas de visite non désirée!!!!
Nanou53, $1.10 la livre, ç'est pas cher...Tu devrais partir la distribution pour les membres de MonPanache..
c est ceque je me disai a moin qu il y ait une erreur nanou peut tu nous confirmer s.v.p. c estpeut etre .12kg ca a presque pas de bon sene 1.10 la livre
rugerhunter
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: sel de celeri 22.01.12 14:45
rugerhunter a écrit:
Milan29 a écrit:
Nanou53 a écrit:
c est ceque je me disai a moin qu il y ait une erreur nanou peut tu nous confirmer s.v.p. c estpeut etre .12kg ca a presque pas de bon sene 1.10 la livre
rugerhunter
C'est vraiment 12 kilos.Quand je le reçois c'est un gros sac qui est dans une boîte d'eniron 8 pouces par 8 pouces par 15-16 pouces de haut.Quand je l'ouvre dans le bois ca sens tellement bon y manquerais juste le clamato et la vodka!Je m'informe a ma distributrice et je vous reviens!Peut-être elle va pouvoirfaire la distribution par la poste sait-on jamais!!!!
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: sel de celeri 22.01.12 14:51
Nanou ces tu disponible dans le coin ici en Beauce je serais prenneur moi aussi tien moi au courant merci
Nanou53 un buck
Sujet: Re: sel de celeri 22.01.12 18:51
Salineman a écrit:
Nanou ces tu disponible dans le coin ici en Beauce je serais prenneur moi aussi tien moi au courant merci
Oui c'est une amie qui demeurre a Notre-Dame-Des-Pins entre Beauceville et St-Georges.Je peux donner le numéro elle va juste être contente d'en vendre plus!!!
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: sel de celeri 22.01.12 18:53
Nanou53 a écrit:
Salineman a écrit:
Oui c'est une amie qui demeurre a Notre-Dame-Des-Pins entre Beauceville et St-Georges.Je peux donner le numéro elle va juste être contente d'en vendre plus!!!
oui parfait tu me donneras ca par MP je vais l'appeler pour en avoir pour ce printemps merci Nanou53
Ben smat mon chum
ldore un veau
Nombre de messages : 262 Age : 60 Localisation : stratford Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: sel de celeri 22.01.12 18:55
ok pour le no de telephone par mp ou sur le site
Borgia un veau
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 18/07/2010
Sujet: Re: sel de celeri 22.01.12 18:58
Salineman a écrit:
Salineman
Tu me diras si les orignaux du 50e aiment le sel de céleri.... et aussi les nounours
Nanou53 un buck
Sujet: Re: sel de celeri 22.01.12 19:05
Ce que je vais faire les gars je vais l'appler pour voir si elle veut que je mette son nom sur le forum sinon je vous le donne en mp.Quand j'en call c aprend 1 a 2 semaine environ
lechercheur un veau
Nombre de messages : 256 Age : 75 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 15/06/2011
Sujet: Re: sel de celeri 22.01.12 19:06
Salut les gars.
Je connais un grossiste dans le coin de Sherbrooke qui le vend en vrak...je me suis informé pour 5KG c'est 15$. Je pourrais donner le no de tél ici ???
rugerhunter un veau
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : st honoré de chicoutimi Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: sel de celeri 22.01.12 19:07
a ce prix j ven prendre 2 caisses
Salineman Modérateurs
Sujet: Re: sel de celeri 22.01.12 19:21
Borgia a écrit:
Salineman a écrit:
Salineman
Tu me diras si les orignaux du 50e aiment le sel de céleri.... et aussi les nounours
pas de trouble Borgia
et si il aime ca je t'en montré la prochaine fois on ce donne un point de rencontre et je te donne ca si tu en veux
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: sel de celeri 22.01.12 19:52
ben je peux aller en beauce sa me derange pas alors.......salineman laisse le moi savoir
merci !!!!
Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: sel de celeri 22.01.12 20:58
Hey , on va se faire un party de sel de céleri en Beauce...
Borgia un veau
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 18/07/2010
Sujet: Re: sel de celeri 22.01.12 21:02
Salineman a écrit:
Borgia a écrit:
Salineman a écrit:
Salineman
pas de trouble Borgia
et si il aime ca je t'en montré la prochaine fois on ce donne un point de rencontre et je te donne ca si tu en veux
parcontre je vais m'assurer de ne pas être infesté d'ours avant d'en remettre... 2011 n'a pas été concluant
et toi, tu feras la contrebande au Lac Saint-Jean en passant (made in Beauce)
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: sel de celeri 22.01.12 22:00
pour ce qui est des ours si vous ne faite jamais le ménage des ours sur votre territoire et bien attendée vous a en voir nous depuis 5 a 6 ans ont vas chasser le printemps et depuis une couples d année yen as pas mal moin mais encore en 2012 ont vas être la clifffffffffffffff faut que vous le fassiez
marcel pelchat un veau
Nombre de messages : 166 Age : 68 Localisation : grande vallée Date d'inscription : 13/09/2011
Sujet: Re: sel de celeri 23.01.12 8:47
T'as raison pepet si toute les chasseurs d'orignaux chasseraient l'ours le printemps ils éviteraient des problèmes pour le futur
jaycar12 un veau
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: re 23.01.12 9:50
pepet a écrit:
pour ce qui est des ours si vous ne faite jamais le ménage des ours sur votre territoire et bien attendée vous a en voir nous depuis 5 a 6 ans ont vas chasser le printemps et depuis une couples d année yen as pas mal moin mais encore en 2012 ont vas être la clifffffffffffffff faut que vous le fassiez
tu le sais tres bien comme moi que plusieur des chasseur qui chialle contre les ours aime mieux faire des chotte dans pensse pour qui aille mourrir plus loin dans le temps de la chasse a lorignal que de profiter de la chasse a lours le printemps pour passienter a lautomne jai eu connaissence de 2 dans mon secteur qui se se fait tirer dans pensse dans le temps de lorignale cette année.
Borgia un veau
Sujet: Re: sel de celeri 23.01.12 11:45
jaycar12 a écrit:
pepet a écrit:
tu le sais tres bien comme moi que plusieur des chasseur qui chialle contre les ours aime mieux faire des chotte dans pensse pour qui aille mourrir plus loin dans le temps de la chasse a lorignal que de profiter de la chasse a lours le printemps pour passienter a lautomne jai eu connaissence de 2 dans mon secteur qui se se fait tirer dans pensse dans le temps de lorignale cette année.
Ayoie............ tu mélange ben des choses là!!
On parle de produit à mettre dans une saline là. Par expérience je sais que très souvent ça attirent les ours... alors pour les jeunes comme toi qui commencent et qui ne savent pas quoi mettre , je préfère les mettre en garde des dangers de mettre n'importe quoi dans une saline si notre territoire est infesté d'ours.
Maintenant ..qu'est-ce qu'un territoire infesté d'ours !!! Quand tu as 10-12 ours différents sur les caméras l'été...si les voisins ne chassent pas l'ours ben tu en viendras jamais à bout. Alors vaut mieux se limiter dans les produits..
Tu comprends!!
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: sel de celeri 23.01.12 14:47
pepet a écrit:
Ben d'accord Pepet c'est ce qu'on fait depuis quelques années et nous y serons encore là au printemps.
jani418 un veau
Nombre de messages : 186 Age : 76 Localisation : bsl Date d'inscription : 20/01/2012
Sujet: Re: sel de celeri 23.01.12 15:03
Nanou53 a écrit:
Ce que je vais faire les gars je vais l'appler pour voir si elle veut que je mette son nom sur le forum sinon je vous le donne en mp.Quand j'en call c aprend 1 a 2 semaine environ
interesse NANOU.no tel en mp si elle peut shipper ca pr la poste??????????
mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: sel de celeri 23.01.12 15:10
Salut la gang !!!!
Ouais ...moi aussi ça m'intéresse......
donnez moi des nouvelles sur la façon de se le procurer.....
Un gros merci à l'avance
Salineman Modérateurs
Sujet: Re: sel de celeri 23.01.12 15:26
Borgia a écrit:
Salineman a écrit:
Borgia a écrit:
Salineman a écrit:
Salineman
pas de trouble Borgia
parcontre je vais m'assurer de ne pas être infesté d'ours avant d'en remettre... 2011 n'a pas été concluant
et toi, tu feras la contrebande au Lac Saint-Jean en passant (made in Beauce)