Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Modérateur et Administrateur vener lire svp important !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piertl315
un débutant
un débutant
piertl315


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 08/08/2011

Modérateur et Administrateur vener lire svp important ! Empty
MessageSujet: Modérateur et Administrateur vener lire svp important !   Modérateur et Administrateur vener lire svp important ! Icon_minitime21.01.12 19:52

Bonsoir,

je sais que sait pas dans la bonne section mais beaucoup personne y passe bref. Je voulais vous faire 1 demande y ajouter 1 chatbox et puis faire des candidatures pour mettre 2 à 3 modo qui surveilleront le chat box pour pas que des guerres éclates. Parce que la bien on pourrait parler en direct et arrêter d'écrire des post et d'attendre 2 à 3 jours avant d'être répondu. Vous avez qu'a aller dans vos paramètre et activer la chatbox. Bref, je voulais vous faire passer mon post. Metter le chatbox en haut de la page et vous verrez tout le monde y serra Razz !

Cordialement piertl315 !
Revenir en haut Aller en bas
http://kadora.forumactif.com
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Modérateur et Administrateur vener lire svp important ! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et Administrateur vener lire svp important !   Modérateur et Administrateur vener lire svp important ! Icon_minitime21.01.12 20:21

je crois que c est a nemo a prende la déssicion je te trouve jeune pour moderer un chat mais attend la réponse affraid
Revenir en haut Aller en bas
piertl315
un débutant
un débutant
piertl315


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 08/08/2011

Modérateur et Administrateur vener lire svp important ! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et Administrateur vener lire svp important !   Modérateur et Administrateur vener lire svp important ! Icon_minitime21.01.12 21:15

J'ai dit je cites : de trouver 2 à 3 modérateur ! Et puis, ces pas pour me venter, mais en ce moment je gères 1 site je suis Admin et je fais très bien mon travail .... ce qui est l'important ces que la personne fait bien sont travail.

Cordialement piertl315
Revenir en haut Aller en bas
http://kadora.forumactif.com
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Modérateur et Administrateur vener lire svp important ! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et Administrateur vener lire svp important !   Modérateur et Administrateur vener lire svp important ! Icon_minitime21.01.12 21:51

Le Chatbox a déjà été présent en permanence et il n'y avait pas plus de monde ! Nemo s'en occupe comme pepet l'a si bien mentionné! Modérateur et Administrateur vener lire svp important ! 99625
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Modérateur et Administrateur vener lire svp important ! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et Administrateur vener lire svp important !   Modérateur et Administrateur vener lire svp important ! Icon_minitime21.01.12 21:53


Faut que tu parle de ça a Nemo mon chum





J'ai transféré ton sujet dans la bonne section
merci pour ta bonne compréhension
Modérateur Salineman
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Modérateur et Administrateur vener lire svp important ! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et Administrateur vener lire svp important !   Modérateur et Administrateur vener lire svp important ! Icon_minitime21.01.12 22:14

Le problème des chat, c'est que si une information importante y est discuté, elle n'est pas disponible pour tous après... pas de recherche possible, bien des informations perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateur et Administrateur vener lire svp important ! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et Administrateur vener lire svp important !   Modérateur et Administrateur vener lire svp important ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur et Administrateur vener lire svp important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communiquer important a lire règlement de chasse
» Orignal vener voir
» Bonne Fete a notre administrateur (Némo)
» BONNE ANNÉE 2011 DE LA PAR DE VOTRE ADMINISTRATEUR
» BRAVO ET BRAVO AUX MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: