Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| C.C.Q. | |
| | Auteur | Message |
---|
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: C.C.Q. 24.01.12 13:30 | |
| ya tu quelqu'un qui pourrai nous démeller clairement comment faire pour travaillé dans le domaine de la construction je pence que sa commence par un cour de sécurité bassin ou picine qui ouvre de temps en temps et ensuite c'est quoi????? B. | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: C.C.Q. 24.01.12 13:39 | |
| sa te prend la carte de securiter
apres sa te prend un employeur qui vas te garantir des heures
| |
| | | guill30 un veau
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: C.C.Q. 24.01.12 13:54 | |
| salut bushman ,si tu veux travaillé sur les chantiers sa te prend ton cours de sécurité et une carte de compéthence apprenti-menuiserie ou journalier dans le cas de la carte d'apprenti ,pour l'avoir si le bassin est PAS ouvert faut suivre un d.e.p. en charpenterie-menuiserie d'une durée de 1350 heures réussi,après sa te prend une garantie de 150 heures d'un entrepreneur et t'envois sa a la c.c.q. avec un 100$ si le bassin est ouvert sa te prend juste ta garantie d'heures et ton 100$ que t'envois a la c.c.q. pour la carte de journalier je pense que c'est les même condition que l'apprentie quand que le bassin est ouvert mais tu peux avoir les info sur le cite de la c.c.q. (commission de la construction du Québec) | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: C.C.Q. 24.01.12 15:19 | |
| HO HO GROS MACHINE LA CONSTRUCTION BOYS ....... 1 ..cours securité sur les chantier ..pis ca il faut que tu t informe ou ce donne cours dans ton secteur . 2 il faut que tu te choisi une UNION ... 3 ...TROUVE TOI UN EMPLYEUR QUI TE GARANTI X NOMBRE HEURE 150. JE CROIS 4 ..et si tu as des chum qui il ont de bon contact avec les delegue d union ca vas t aider .. 5..... | |
| | | jani418 un veau
Nombre de messages : 186 Age : 76 Localisation : bsl Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: C.C.Q. 24.01.12 17:18 | |
| [quote="faucon"]HO HO GROS MACHINE LA CONSTRUCTION BOYS .......
4 ..et si tu as des chum qui il ont de bon contact avec les delegue d union ca vas t aider ..
c,est surtout ca que t,as de besoin.. | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: C.C.Q. 24.01.12 18:13 | |
| ..et si tu as des chum qui il ont de bon contact avec les delegue d union ca vas t aider ..Pas mal plus important que de savoir planter un clou | |
| | | Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: C.C.Q. 25.01.12 12:18 | |
| si je comprend bien ,,innocent c'est pas grave en autant que tu connaisse quelqun dansle syndic... du RAMBO qu'on voyais aux nouvelles ( je blague je sait bien que c'est pas tout des inno.... B. | |
| | | jani418 un veau
Nombre de messages : 186 Age : 76 Localisation : bsl Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: C.C.Q. 25.01.12 12:36 | |
| c,est assez difficile aujourd,hui d,entrer sur la construction.y a au plan nord,y a des chinois,des gars du nouveau bruswick,pi y a un paquet de quebecois qui voudrais y aller.mais mais que fait notre charest la dessus......y me semble qu,on est aussi competent ici ..que les chinois qui voyagent en helico soir et matin,y on pas de campement,alors faut qu,ils se deplacent ou y a des camps........faut i avoir des dirigeants innocents..je te dis c,est le monde a l,envers.....j,ai des chums qui travaillent la.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.C.Q. | |
| |
| | | | C.C.Q. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|