Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
J'ai gagné un t-shirt Monpanache dans le cadre du concour orignal 2011(merci à Nemo en passant) mais malheureusement ou heureusement le t -shirt me fais pas c'est un XXL et je porte du L. Donc simplement à mettre votre nom et je le fais tirer ce soir et je paie le shipping en plus(Québec)...Oui j'aurais pu le donner à quelqu'un de mon entourage mais je trouve ça reviens à un membre du forum..Si vous mettez votre nom ce n'est pas pour votre cousin,oncle ou tante...c'est pour vous Bonne Chance Dgunner
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
Faites moi parvenir votre adresse en privé et je vous fait parvenir le t-shirt. Bravo Dgunner
gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: t shirt 25.01.12 21:13
Félicitation au gagnant et merci au donneur .Mais j'ai encore des problèmes je devais le donner a wawawi si je gagnait et je ne l'ai pas eu ,alors il pleurera encore pauvre wawawi il est très sensible
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008