Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Besoins de vos conseils | |
| | Auteur | Message |
---|
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Besoins de vos conseils 15.07.08 19:48 | |
| Salut, Aujourd'hui je viens de ma place de chasse au chevreuil, J'avais installé 3 mangeoires soit des moitiées de mes canisses d'eau d'érable rempli de moulée.. A ma grande surprises les 3 étaient vides et une à côté de l'arbre.......... Pas grand piste aux alentours de :chevreuil: car d'après moi des ratons laveurs!!!!!!!!!!!!!!!!! Que puis-je faire pour me débarasser de ces merveilleuses bêtes????????? De plus dans ma réserve qui est placé dans un baril en acier et très bien fermé ca piouché beaucoup pour avoir le contenu mais sans résultat pour eux!!!!!!! Dois-je les trapper en cage ou les pièger?????????????????Quoi faire?????? | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Besoins de vos conseils 15.07.08 22:12 | |
| en cage mon ami ou :danseur: :danseur: tu devrais suivre le cours de trappeurs tu a toute sorte de bete cifleuz et maintenant ,,les raton s,,tu pert beaucoup d argents mon ami ,,,ha,ha,ha, :biere: :biere: | |
| | | | Besoins de vos conseils | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|