Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

sel,sel.sel pi encore du sel ????

+11
Gasseyvan
Salineman
ghetto child duff
pepet
Moosepic
charles .
pierre12
mag1318
yug
rugerhunter
Bushman
15 participants
AuteurMessage
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

sel,sel.sel  pi encore du sel ???? Empty
MessageSujet: sel,sel.sel pi encore du sel ????   sel,sel.sel  pi encore du sel ???? Icon_minitime26.01.12 17:47

je me demandai une chose????

j'ai 4 salines dans mon secteur de chasse : a 3 blocs par saline et 4 poche de sels que je répend , du printemps a l'automne

ma question est : 4 salines réparties sur mon territoire, ou concentré le total en une méga saline??? au centre du territoire

a votre avis ???

B.
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter

Masculin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: sel,sel.sel pi encore du sel ????   sel,sel.sel  pi encore du sel ???? Icon_minitime26.01.12 18:00

4 salines
yug
un débutant
un débutant
yug

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: sel,sel.sel pi encore du sel ????   sel,sel.sel  pi encore du sel ???? Icon_minitime26.01.12 18:01

Ca depend de la grandeur du territoire et du nombre de chasseur.

Il doit y en avoir une qui marche mieux que les autres, je me concenterais sur celle-la si j'étais a ta place.

A mon gout c'est surtout pour le fun pour voir qu'elles sont les betes du coin.

Bye
mag1318
un veau
un veau
mag1318

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: sel,sel.sel pi encore du sel ????   sel,sel.sel  pi encore du sel ???? Icon_minitime26.01.12 18:06

A mon avis Bushman, vaut mieux en avoir a toutes les caches, car par expérience un dominant qui sacapart d`une saline fait peur au autres,pis lui est toujours ou presque de nuit, tres tot ou tres tard, moi j`ai 2 whatches et ils viennent régulierement au 2 blocs,pis pas toujours les memes au 2 endroits, faque ci le dominant est a une et bien ca laisse la place au autre pour la 2 ieme ,garde tes 4 salines, c`est mon opinion mon ami.

Dernière édition par mag1318 le 26.01.12 18:26, édité 1 fois
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: sel,sel.sel pi encore du sel ????   sel,sel.sel  pi encore du sel ???? Icon_minitime26.01.12 18:21

4 salines sans aucun doute
plus qu'il y a de salines plus qu'il y aura de circulations....

A MOINS que sa fasse longtemps que tu sois a ton spot et que les orignaux sont deja habitué d'y aller

et meme la si tu en fais plus ben....il y aura plus de chance que sa soit pas tout le temps le meme aussi
qui tire a tout les ans, parce qu'ils vont circuler beaucoup plus sur ton terrain...

sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 514595 sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 99625
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: sel,sel.sel pi encore du sel ????   sel,sel.sel  pi encore du sel ???? Icon_minitime26.01.12 18:54

Je te suggère aussi les 4 salines
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter

Masculin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: sel,sel.sel pi encore du sel ????   sel,sel.sel  pi encore du sel ???? Icon_minitime26.01.12 19:01

a une mega saline si tu brule le spot tu fais quoi sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 755327
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: sel,sel.sel pi encore du sel ????   sel,sel.sel  pi encore du sel ???? Icon_minitime26.01.12 19:07

rugerhunter a écrit:
a une mega saline si tu brule le spot tu fais quoi sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 755327

+ 5

sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 514595 sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 514595
Moosepic
un veau
un veau
Moosepic

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: sel,sel.sel pi encore du sel ????   sel,sel.sel  pi encore du sel ???? Icon_minitime26.01.12 19:17

Mieux 4 que seulement une...
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: sel,sel.sel pi encore du sel ????   sel,sel.sel  pi encore du sel ???? Icon_minitime26.01.12 20:12

ont attire pas l orignal avec une mega moi je te sucgere de t en faire d autre et de chasser environ 200 a 300 pieds au tour de tes salines le succes est la chasse progressive et fine tu vas tuer toutes les ans mon champions
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: sel,sel.sel pi encore du sel ????   sel,sel.sel  pi encore du sel ???? Icon_minitime26.01.12 20:44

depend de ta grandeur de territoire et du nombre de chasseur en premier lieu ;mais je dis un minimum de 2 saline car comme dit plus haut permet à tout le monde de voyager un peu et de pouvoir changer de spot si ya lieu
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: sel,sel.sel pi encore du sel ????   sel,sel.sel  pi encore du sel ???? Icon_minitime26.01.12 20:56

mon opignon, ca dépend vraiment de ton territoire

car les deux réponse sont bonne, tu à présentement 4 saline, regarde comme il faut ces sur que tu en as une meilleur que tout les autres, regarde si tu as des site de nourriture et de repos

si oui tu as la combinaison sit de repos et site nouriture, tu peux faire une méga pas loin de là

et juste mettre un ou deux bloc au place moins passente, qui peuve te donner un bon résultat

ta questions et bonne il je te dirait qu'il y à beaucoup de réponse plausible, mais tu est le mieux placer pour y répondre toi même, à cause de la fréquantation de l'orignal sur ton territoire

les deux réponse sont très bonne

bonne chance
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: sel,sel.sel pi encore du sel ????   sel,sel.sel  pi encore du sel ???? Icon_minitime26.01.12 20:59

Moi je te dit 4 salines . J'en ai deux a moi a par celle de mes coéquipier et je m'en fais une troisiemes ce printemps car c'est vraie que si un dominant prend une saline les autres ni vont pas souvent.
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: sel,sel.sel pi encore du sel ????   sel,sel.sel  pi encore du sel ???? Icon_minitime26.01.12 21:14

Salineman a écrit:

mon opignon, ca dépend vraiment de ton territoire

car les deux réponse sont bonne, tu à présentement 4 saline, regarde comme il faut ces sur que tu en as une meilleur que tout les autres, regarde si tu as des site de nourriture et de repos

si oui tu as la combinaison sit de repos et site nouriture, tu peux faire une méga pas loin de là

et juste mettre un ou deux bloc au place moins passente, qui peuve te donner un bon résultat

ta questions et bonne il je te dirait qu'il y à beaucoup de réponse plausible, mais tu est le mieux placer pour y répondre toi même, à cause de la fréquantation de l'orignal sur ton territoire

les deux réponse sont très bonne

D'accord sur un point quand tu dis que UNE sa peut faire quand tu as tout ce qu'il faut autour
SAUF que tu vas voir qu'avec UNE tu n'auras pas autant de trail un peu partout....veut, veut pas !!!

C'est sur qu'une BONNE trail qui vient a ta saline cé bon.......mais plus tu as de voyageage mieux c'est
plus de saline plus de va et vient.....avec tout ce qu'il te faut autour comme tu mentionnes...WOW !!!!
tu as le JACK POT !!!!!!

sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 514595 sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 514595 sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 99625

bonne chance
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: sel,sel.sel pi encore du sel ????   sel,sel.sel  pi encore du sel ???? Icon_minitime26.01.12 21:15

j'ai oublier de dire SALINEMAN...........c'est mon point de vue !!!!

je t'obstine pas ..

sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 529991 sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 514595 sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 514595
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: sel,sel.sel pi encore du sel ????   sel,sel.sel  pi encore du sel ???? Icon_minitime26.01.12 22:37

vous avez raison les amies plusieurs vaut mieux que une seul mais si elle est la depuit longtemp et qu,ils est toujour nourrie de saline ses biens aussi kuei kuei
chopper1
un veau
un veau
chopper1

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: sel,sel.sel pi encore du sel ????   sel,sel.sel  pi encore du sel ???? Icon_minitime26.01.12 22:59

Moi jaime bien plusieur saline mais a 4 endroit differant comme une dans le bois mature une dans le bois sale une dans le open pour moi dans le bois mature est la mailleure entre 10 heures a 2 heures . Plusieure bon choix. A+ sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 212969 sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 212969

IhuntQc
un débutant
un débutant
IhuntQc

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: sel,sel.sel pi encore du sel ????   sel,sel.sel  pi encore du sel ???? Icon_minitime26.01.12 23:45

Moi aussi je dis 4 salines!

Le meilleur moyen pour savoir si tu as trop de salines, il faut arrêter avant que la viande soit trop salée!! sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 529991 sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 529991 sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 529991
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: sel,sel.sel pi encore du sel ????   sel,sel.sel  pi encore du sel ???? Icon_minitime27.01.12 9:43

ce qui est plaisant avec plusieurs saline, a l'occasion ont peut identifié les memes orignaux qui font le tour des caméras (salines )

cicatrice,, corne croche etc.etc.

hi!hi!hi! je vais continué a 4 salines

B.
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: sel,sel.sel pi encore du sel ????   sel,sel.sel  pi encore du sel ???? Icon_minitime27.01.12 16:08

IhuntQc a écrit:
Moi aussi je dis 4 salines!

Le meilleur moyen pour savoir si tu as trop de salines, il faut arrêter avant que la viande soit trop salée!! sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 529991 sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 529991 sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 529991

sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 529991 sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 529991

sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 514595
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: sel,sel.sel pi encore du sel ????   sel,sel.sel  pi encore du sel ???? Icon_minitime27.01.12 16:25

sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 99625 Moi aussi j'irai pour 4 !!!!!!! sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 514595 sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 514595 sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 514595 sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 14524 sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 14524 sel,sel.sel  pi encore du sel ???? 14524
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sel,sel.sel pi encore du sel ????   sel,sel.sel  pi encore du sel ???? Icon_minitime

sel,sel.sel pi encore du sel ????
Page 1 sur 1