Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 combien de message ?

Aller en bas 
+6
normand levesque
pepet
ghetto child duff
Milan29
Micboune
IhuntQc
10 participants
AuteurMessage
IhuntQc
un débutant
un débutant
IhuntQc


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Rive-sud de Qc
Date d'inscription : 29/12/2011

combien de message ? Empty
MessageSujet: combien de message ?   combien de message ? Icon_minitime27.01.12 8:45

Merci a tous et a toutes!

Petite question: Ça prend combien de post ou message pour accèder à ma messagerie???
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

combien de message ? Empty
MessageSujet: Re: combien de message ?   combien de message ? Icon_minitime27.01.12 9:00

Sa prend 25 messages IhuntQc ta messagerie et en fonction combien de message ? 658503
Revenir en haut Aller en bas
IhuntQc
un débutant
un débutant
IhuntQc


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Rive-sud de Qc
Date d'inscription : 29/12/2011

combien de message ? Empty
MessageSujet: Re: combien de message ?   combien de message ? Icon_minitime27.01.12 11:01

IhuntQc a écrit:
Merci a tous et a toutes!

Petite question: Ça prend combien de post ou message pour accèder à ma messagerie???


WOW ça c'est très étrange.... combien de message ? 708676 combien de message ? 151787 combien de message ? 708676
Je n'ai jamais crée ce sujet???????????
Les lignes que vous pouvez lire plus haut ont été postées comme "réponse" dans un autre sujet. Elles ont disparues du sujet de départ et sont devenuent un nouv. topic?????

Est-ce qu'il y a des gens qui on le pouvoir de faire ça??? (modérateur, adm,etc)

Je t'ai envoié un message MP pour t'avertir j'aurais pus t'informer ici aussi. plus facile de suivre quand les question sont au bonne place. combien de message ? 514595
Micboune Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

combien de message ? Empty
MessageSujet: Re: combien de message ?   combien de message ? Icon_minitime27.01.12 12:19

il y a des bonnes chance qu,un modérateur l'a déplacé, c'est une question qui revient assez souvent les MP, et la réponse est bonne pour tous.

25 messages, pour que le forum soit sur que les "Spammer" commence pas a envahir les MP. c'est pas long a atteindre , quand on s'implique dans les discussions. combien de message ? 531364
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

combien de message ? Empty
MessageSujet: Re: combien de message ?   combien de message ? Icon_minitime27.01.12 12:54

ya un modérateur ou adinistrateur qui a se pouvoir de séparer et fusionné les sujet !!! pis 25 message c justement pour empecher la mauvaise propagande ;on peut po voir les message privé mais je vois combien tu en as envoyé,mais quand une personne essaie de faire de la publicité pour d'autre forum c po long pis les membres le dénonce !!! combien de message ? 212969
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

combien de message ? Empty
MessageSujet: Re: combien de message ?   combien de message ? Icon_minitime27.01.12 13:19

c est un forum qui as une bonne force un autre forum sa serais trop ici ya de tout juste un peu de recherche et tu trouve tres souvent ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
IhuntQc
un débutant
un débutant
IhuntQc


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Rive-sud de Qc
Date d'inscription : 29/12/2011

combien de message ? Empty
MessageSujet: Re: combien de message ?   combien de message ? Icon_minitime27.01.12 20:00

Ok, j'ai eu une réponse rapide du modérateur qui a fait le transfert.

Je suis d'accord avec le fait que la question est plus visible ainsi et qu'elle peut profiter à tous et toutes.

Mais j'ai un petit problème avec le fait de voir un topic créé en mon nom sans que j'en soit avisé à l'avance. Selon moi, il serait plus éthique d'utiliser une autre façon de faire.
Par exemple: "Transfert de section par le modérateur un tel pour raison X" Ou " Édité par ..... pour raisons x"

Attention! Ici, je ne critique pas le travail des modérateurs, car je considère qu'ils font un travail extra et indispensable. J'aimerais tout simplement que les choses soient claires lorsque ceux-ci interviennent.

mes 2 cents
IhuntQc
Revenir en haut Aller en bas
normand levesque
un nouveau
un nouveau
normand levesque


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : St-Romuald
Date d'inscription : 05/10/2011

combien de message ? Empty
MessageSujet: Re: combien de message ?   combien de message ? Icon_minitime28.01.12 9:34

ouin j'ai hates des avoir hihih
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

combien de message ? Empty
MessageSujet: Re: combien de message ?   combien de message ? Icon_minitime28.01.12 10:14

IhuntQc a écrit:
Ok, j'ai eu une réponse rapide du modérateur qui a fait le transfert.

Je suis d'accord avec le fait que la question est plus visible ainsi et qu'elle peut profiter à tous et toutes.

Mais j'ai un petit problème avec le fait de voir un topic créé en mon nom sans que j'en soit avisé à l'avance. Selon moi, il serait plus éthique d'utiliser une autre façon de faire.
Par exemple: "Transfert de section par le modérateur un tel pour raison X" Ou " Édité par ..... pour raisons x"

Attention! Ici, je ne critique pas le travail des modérateurs, car je considère qu'ils font un travail extra et indispensable. J'aimerais tout simplement que les choses soient claires lorsque ceux-ci interviennent.

mes 2 cents
IhuntQc


Il a eu une modération de ton post car il n'était pas dans une section adéquate, on essaie de vous avertir le plus possible lors de modération... on en a beaucoup a faire et on essaie de vous en avertir, il ce peut que l'on oublie de vous en avertir des fois... mais sachez que nous ne sommes pas obligé...
Lors de votre inscription vous acceptez le fait que des modérateurs peuvent éditer, déplacé, divisé... votre sujet sans avertissement...

Mais comme vous pouvez le voir, on vous le dit pratiquement toujours... si on oublie ou omet de vous le dire, on vous répond...

Merci de votre compréhension et bon forum a tous Wink combien de message ? 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
bellero
un débutant
un débutant
bellero


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Kingston, Ontario
Date d'inscription : 01/01/2012

combien de message ? Empty
MessageSujet: Re: combien de message ?   combien de message ? Icon_minitime12.02.12 8:58

C'est plutôt mal commode, j'ai reçu un message privé mais je peux pas y répondre à cause que j'ai pas assez de sujets d'écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

combien de message ? Empty
MessageSujet: Re: combien de message ?   combien de message ? Icon_minitime12.02.12 9:01

poste quelque sujet et tu atteindras facilement tes 25méssages obligatoire mais si je peu t aider autrement fait moi signe claire zezette modérateur
Revenir en haut Aller en bas
bellero
un débutant
un débutant
bellero


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Kingston, Ontario
Date d'inscription : 01/01/2012

combien de message ? Empty
MessageSujet: Re: combien de message ?   combien de message ? Icon_minitime12.02.12 9:03

Claire zezette martin a écrit:
poste quelque sujet et tu atteindras facilement tes 25méssages obligatoire mais si je peu t aider autrement fait moi signe claire zezette modérateur

Merci Claire, il en reste juste 4 de plus.

Revenir en haut Aller en bas
animal111
un débutant
un débutant
animal111


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 03/02/2012

combien de message ? Empty
MessageSujet: Re: combien de message ?   combien de message ? Icon_minitime03.03.12 12:26

bon a savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

combien de message ? Empty
MessageSujet: Re: combien de message ?   combien de message ? Icon_minitime03.03.12 16:46

bon postage mon champion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de message ? Empty
MessageSujet: Re: combien de message ?   combien de message ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de message ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de message pour pouvoir poster en priver??
» Message au premier ministre Harper
» message privé
» Message a guy 80
» message privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: comment faire sur le forum, Question???-
Sauter vers: