Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| combien de message ? | |
|
+6normand levesque pepet ghetto child duff Milan29 Micboune IhuntQc 10 participants | Auteur | Message |
---|
IhuntQc un débutant
Nombre de messages : 33 Age : 55 Localisation : Rive-sud de Qc Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: combien de message ? 27.01.12 8:45 | |
| Merci a tous et a toutes!
Petite question: Ça prend combien de post ou message pour accèder à ma messagerie??? | |
| | | Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: combien de message ? 27.01.12 9:00 | |
| Sa prend 25 messages IhuntQc ta messagerie et en fonction | |
| | | IhuntQc un débutant
Nombre de messages : 33 Age : 55 Localisation : Rive-sud de Qc Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: combien de message ? 27.01.12 11:01 | |
| - IhuntQc a écrit:
- Merci a tous et a toutes!
Petite question: Ça prend combien de post ou message pour accèder à ma messagerie??? WOW ça c'est très étrange.... Je n'ai jamais crée ce sujet??????????? Les lignes que vous pouvez lire plus haut ont été postées comme "réponse" dans un autre sujet. Elles ont disparues du sujet de départ et sont devenuent un nouv. topic????? Est-ce qu'il y a des gens qui on le pouvoir de faire ça??? (modérateur, adm,etc) Je t'ai envoié un message MP pour t'avertir j'aurais pus t'informer ici aussi. plus facile de suivre quand les question sont au bonne place. Micboune Modérateur | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: combien de message ? 27.01.12 12:19 | |
| il y a des bonnes chance qu,un modérateur l'a déplacé, c'est une question qui revient assez souvent les MP, et la réponse est bonne pour tous. 25 messages, pour que le forum soit sur que les "Spammer" commence pas a envahir les MP. c'est pas long a atteindre , quand on s'implique dans les discussions. | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: combien de message ? 27.01.12 12:54 | |
| ya un modérateur ou adinistrateur qui a se pouvoir de séparer et fusionné les sujet !!! pis 25 message c justement pour empecher la mauvaise propagande ;on peut po voir les message privé mais je vois combien tu en as envoyé,mais quand une personne essaie de faire de la publicité pour d'autre forum c po long pis les membres le dénonce !!! | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: combien de message ? 27.01.12 13:19 | |
| c est un forum qui as une bonne force un autre forum sa serais trop ici ya de tout juste un peu de recherche et tu trouve tres souvent ce que tu veut | |
| | | IhuntQc un débutant
| Sujet: Re: combien de message ? 27.01.12 20:00 | |
| Ok, j'ai eu une réponse rapide du modérateur qui a fait le transfert.
Je suis d'accord avec le fait que la question est plus visible ainsi et qu'elle peut profiter à tous et toutes.
Mais j'ai un petit problème avec le fait de voir un topic créé en mon nom sans que j'en soit avisé à l'avance. Selon moi, il serait plus éthique d'utiliser une autre façon de faire. Par exemple: "Transfert de section par le modérateur un tel pour raison X" Ou " Édité par ..... pour raisons x"
Attention! Ici, je ne critique pas le travail des modérateurs, car je considère qu'ils font un travail extra et indispensable. J'aimerais tout simplement que les choses soient claires lorsque ceux-ci interviennent.
mes 2 cents IhuntQc | |
| | | normand levesque un nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : St-Romuald Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: combien de message ? 28.01.12 9:34 | |
| ouin j'ai hates des avoir hihih | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: combien de message ? 28.01.12 10:14 | |
| - IhuntQc a écrit:
- Ok, j'ai eu une réponse rapide du modérateur qui a fait le transfert.
Je suis d'accord avec le fait que la question est plus visible ainsi et qu'elle peut profiter à tous et toutes.
Mais j'ai un petit problème avec le fait de voir un topic créé en mon nom sans que j'en soit avisé à l'avance. Selon moi, il serait plus éthique d'utiliser une autre façon de faire. Par exemple: "Transfert de section par le modérateur un tel pour raison X" Ou " Édité par ..... pour raisons x"
Attention! Ici, je ne critique pas le travail des modérateurs, car je considère qu'ils font un travail extra et indispensable. J'aimerais tout simplement que les choses soient claires lorsque ceux-ci interviennent.
mes 2 cents IhuntQc Il a eu une modération de ton post car il n'était pas dans une section adéquate, on essaie de vous avertir le plus possible lors de modération... on en a beaucoup a faire et on essaie de vous en avertir, il ce peut que l'on oublie de vous en avertir des fois... mais sachez que nous ne sommes pas obligé... Lors de votre inscription vous acceptez le fait que des modérateurs peuvent éditer, déplacé, divisé... votre sujet sans avertissement... Mais comme vous pouvez le voir, on vous le dit pratiquement toujours... si on oublie ou omet de vous le dire, on vous répond... Merci de votre compréhension et bon forum a tous | |
| | | bellero un débutant
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : Kingston, Ontario Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: combien de message ? 12.02.12 8:58 | |
| C'est plutôt mal commode, j'ai reçu un message privé mais je peux pas y répondre à cause que j'ai pas assez de sujets d'écrits. | |
| | | Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: combien de message ? 12.02.12 9:01 | |
| poste quelque sujet et tu atteindras facilement tes 25méssages obligatoire mais si je peu t aider autrement fait moi signe claire zezette modérateur | |
| | | bellero un débutant
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : Kingston, Ontario Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: combien de message ? 12.02.12 9:03 | |
| - Claire zezette martin a écrit:
- poste quelque sujet et tu atteindras facilement tes 25méssages obligatoire mais si je peu t aider autrement fait moi signe claire zezette modérateur
Merci Claire, il en reste juste 4 de plus. | |
| | | animal111 un débutant
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: combien de message ? 03.03.12 12:26 | |
| | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: combien de message ? 03.03.12 16:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de message ? | |
| |
| | | | combien de message ? | |
|