Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 HISTOIRE SANS FIN !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spirit
un buck
un buck
Spirit


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 84
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 09/01/2010

HISTOIRE SANS FIN ! Empty
MessageSujet: HISTOIRE SANS FIN !   HISTOIRE SANS FIN ! Icon_minitime27.01.12 16:46


CROYEZ-VOUS AVOIR DES DON D’ÉCRIVAIN ???

NOUS ALLONS TESTER-ÇA ENSEMBLE ! ! !

Le Titre : « HISTOIRE SANS FIN ! »
Procédure : Si vous le voulez-bien, nous allons construire ensemble,
à tour de rôle, une histoire…

Nous pourrons insérer un peu d’humour dans nos écrits, mais
garder en mémoire que notre histoire doit tenir la route…

Lorsqu’un participant aura raconter son bout d’histoire,
on peut s’attendre à ce que notre histoire, prennent une autre tournure,
c’est ce qui la rendra intéressante.

Mettez-y du piquant, soit dramatique, humoristique, de la colère, de la joie,
de l’amour, de la sexualité, des aventures de chasses, de trappage, de pêche,
de misères, de rire et tous ce qui sortiras de votre imagination.

Nous allons essayer d’écrire au moins un paragraphe ou plus à chacun de nos passages,
(C’est donc dire que vous pourrez écrire autant de fois que vous le voulez)
sur la page « Histoire sans fin » Nous allons essayer de terminer nos écrits
en laissant une piste au suivant. Exemple :

"l’homme et la femme s’enfuit en courant et tombèrent sur…"

J’espère que nous aurons plusieurs apprentis-écrivains ou apprenties-écrivaines

Laissons la gêne de côté, c’est juste un jeu !!!

La lecture : Tous les membres du site son invité à participer ou suivre les écrits…

BIENVENUE À TOUS !!! Note : Les fautes d’orthographes n’ont pas d’importances.

CA VA ÊTRE DRÔLE ! ! !

HISTOIRE SANS FIN ! 733407 A L'AVANCE POUR VOTRE PARTICIPATION HISTOIRE SANS FIN ! 151787

HISTOIRE SANS FIN ! 327883 HISTOIRE SANS FIN ! 327883 HISTOIRE SANS FIN ! 327883



ET !


Puisqu’il faut que quelqu’un saute à l’eau en premier, alors je vais me mouiller…


Cool Cool pirat





Revenir en haut Aller en bas
Spirit
un buck
un buck
Spirit


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 84
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 09/01/2010

HISTOIRE SANS FIN ! Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN !   HISTOIRE SANS FIN ! Icon_minitime27.01.12 17:05

« HISTOIRE SANS FIN »

Depuis la nuit des temps, l’homme a toujours évolué par ses propres moyens.
Il a travaillait d’arrache pieds, de l’aurore jusqu’à la noirceur pour défricher et améliorer le sol.
L’âme du défricheur vivait en lui.

Pendant que l’épouse s’occupait des enfants, des repas et de l’entretient de leur modeste demeure,
l’homme coupait le bois, défrichait et retournait de petites parcelles de terrains pour ensuite
les ensemencés.

Nous étions au temps de la colonisation, les colonies se regroupaient pour former des petits villages
de dix à vingt familles. Dans la vie de ces vaillants défricheurs, l’entraide était chose courante.
Les constructions de maisons ou bâtiments pour abriter les animaux étaient érigés
par un groupe d’hommes habiles dans le maniement des outils à bois.

Chaque groupe de défricheurs était dirigé par un chef qui coordonnait le travail de la colonie.
Pierre étais un de ces chef de groupe qui se démarquait par une connaissance acquise avec le fil des ans.
Derrière son apparence d'homme autoritaire, dormait un homme au coeur tendre et paternel.
Pierre ne plaisantait jamais avec le travail, ni la sécurité de son groupe...

Deux hommes et parfois trois, étaient aussi désignés pour faire la chasse et le trappage
afin d’assurer les besoins et la survie de tous les membres du clan…

La journée qui prenait fin, s’était bien dérouler… Le groupe d’hommes et de femmes semblaient
satisfait de leur travail. Dans la maison du chef, Pierre était inquiet, il s'étaqit levé à l'aube
et marchait de long en large…

Depuis presque trois jours les deux chasseurs, Charles et Fred, n’étais toujours pas de retour au village…
La majorité des hommes et femmes du clan avait passer une bien mauvaisse nuit, l'inquiétude les
avaient tenu éveiller...

Bien avant que le soleil ne pointe à l’horizon… HISTOIRE SANS FIN ! 728414






Revenir en haut Aller en bas
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 80
Localisation : la tuque quebec
Date d'inscription : 10/01/2012

HISTOIRE SANS FIN ! Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN !   HISTOIRE SANS FIN ! Icon_minitime27.01.12 17:19

les chasseurs sont coucher auz pied d,un arbre parce que ils faisait trop noir pour revenir le meme jour le lendemain ils reviennent avec leur gibier contant de leur chasse ils prennent un bains avant de se coucher racontre leur histoire et ensuite la couchette et sause sa quequette comme pour un ours qui as jamais eu de sexe un coup vider de ses semances ils dit a sa femme ses biens la chasse ont doit recommencer ses en ce temp la que tu na pas mal a la tete quant je revient oui dit tel mais attend dans une semaine mon prochain mal de tete vas etre passer hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikuei uei
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

HISTOIRE SANS FIN ! Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN !   HISTOIRE SANS FIN ! Icon_minitime27.01.12 17:50

Le lendemain matin au ptit déjeuner, il est assis avec son grand chum KUKUSH et il lui raconte sa soirée avec sa femme. KUKUSH pars à rire et lui dit : « Tu sais moi la dernière fois que j'ai fait l'amour à ma femme au retour de la chasse, je l'ai fait crier 2 FOIS ! » Deux fois c'est impossible de répondre l'autre ! Alors KUKUSH lui dit : « J'vais te donner mon truc............tu lui fais l'amour donc elle crie de plaisir pis après quand tu as terminé, tu t'essuies avec les rideaux du wigwam...alors là elle crie une 2ième fois...!!! »
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

HISTOIRE SANS FIN ! Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN !   HISTOIRE SANS FIN ! Icon_minitime27.01.12 19:17

est bonne est bonne krusty
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
un buck
un buck
Spirit


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 84
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 09/01/2010

HISTOIRE SANS FIN ! Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN !   HISTOIRE SANS FIN ! Icon_minitime29.01.12 14:49

Voyant cela, la femme s’accrocha aux rideaux et crie à l’aide…
Venu de nulle part, Un homme vêtu de noir s’empressa de monter à une grosse liane grimpante
qui s’élevait le long du mur extérieur afin de secourir la femme et l’empêcher de tomber du quatrième étage

L’homme en noir se rendit vite compte que la femme ne portait pas petite culotte,
mais il se dit à lui-même que le moment était bien mal choisi pour abuser de la situation…

Il la tira de sa fâcheuse position et la déposa sur le lit qui se trouvait dans la pièce.
La femme n’eut même pas le temps de remercier son sauveteur !

L'homme en noir était déjà partir comme il était venu, en s’agrippant à la liane et finalement
il se laissa tomber sur la selle de son cheval noir et s’enfuir dans la nuit…
Zorro, le chevalier masqué n’aurais pas fait mieux…
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

HISTOIRE SANS FIN ! Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN !   HISTOIRE SANS FIN ! Icon_minitime29.01.12 16:07

oui mais ce n etais pas zoro c etais homme en noir avec son cheval black il font demie tour il as en tête qu elle n a pas de petite culotte arriver a destination il reprit la lianne et remontas dans la chambre en pleine noirceur i l se rendit au lit et vie la forme se désabille et entre dans le lit s approchant de l oreil lui dit je suis revenu chercher mon dû et d une voix grave la reponse fut courte quesque tu fait la c etais le mari aussitôt remet sa combinaison blanche l aisse le costume reprend la lianes et resaute mais le cheval n etais plus la attirer par une jument
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTOIRE SANS FIN ! Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN !   HISTOIRE SANS FIN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE SANS FIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardons notre mental (le jeu sans fin)
» Histoire l'ours et le Lapin
» on ce compte des JOKES
» une bonne histoire
» Héhéhéhé... cré français va!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: